Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Petit Dan a vu la dame en bleu aujourd'hui Un peu paniqué dans la voiture, il se demandait où il allait puis a reconnu l'entrée (ou plutôt les odeurs) du cabinet. Nous avons du attendre un peu car une dame, éleveuse de chat, avait un énorme problème ... tifus et FIV dans son élevage (elle n'est pas sortie de l'auberge ...). Pendant ce temps, Dan tournait, tournait et retournait et enfin, ce fut son tour La vétérinaire le trouve très tendu et anxieux. Je lui explique le pourquoi de ma visite ... Elle m'apprend que la colonne vertébrale de Dan est fortement arthrosée (une nouveauté), que ses tremblements sont peut-être dus à la douleur ou la sénilité mais, elle p…
-
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Photo reçue de tatie Leatitia qui viendra nous mettre les commentaires. La vie est belle pour le superbe Pompom-Gaston Branka
-
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Brenda, La soirée s’est bien passée. Brenda a bien mangé (croquettes Royal Canin spécial Yorkshire et jambon de dinde) puis promenade à 21h de toute la troupe canine puis soirée TV Aujourd’hui pas de travail pour moi, je voulais voir comment cela se passait. A priori, tout va bien. Chacun a trouvé ses marques. Je me suis absentée que 2 fois et que pour de courts instants, mais pas d’aboiement dans l’appartement. A mon retour, j’ai joué les indifférentes. Demain, sera la journée « test » côté aboiement. je vais stresser mais je pense que tout va bien se passer. Brenda est très câline, très douce et je crois qu’…
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonjour Je vous souhaite une excellente année 2016 et profite de ses voeux pour vous envoyer des nouvelles de Noé adopté chez vous en 2007. Il fait partie d'une meute de 5 chiens , (bientôt 6 ) c'est un super chien qui nous suit en balade , sans avoir besoin de le prendre en laisse tant que c'est en pleine nature. Il est gentil avec tous les autres chiens , a quelques soucis avec les chats qui lui rendent bien ses mauvaises manières avec eux. Il se plait beaucoup à la ferme ! Bonne soirée , Ysabel. Noé était arrivé en sauvetage , trouvé dans la rue âgé de 3 semaines. Il ressemblait à un petit chien de berger avec un nez de sharpei. Je l'avais gardé en …
-
Bonjour Branka Voici des photos de notre feu follet Louna , toujours aussi souriante et pot de colle, adorable mais chapardeuse il faut surveiller et surtout ne rien laisser sur la table du salon sans surveillance. Mes amitiés Nelly Et en mode Halloween Branka
-
Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou
-
La famille de coeur de la petite Indy nous a envoyé ce message et de très belles photos d'Indy et de ses copines "Bonjour Enfin des nouvelles de Indy qui va très bien. Les fils ont été retirés et elle a des gouttes VIskyal pour les yeux " Branka
-
Voici un couple infernal Elsa la petite nouvelle et son copain Globule Voici notre Elsa qui fait des infidélités a Globule avec Squatteur. Il y aura aussi Anémone la jolie brune qui est très sauvage Bien belle famille de félins, ils sont magnifiques Branka
-
c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
chouchou et molly vont super bien chouchou est trés calme posé, quand à miss biquette comme l'appelle mon fils qui en est fou à son petit caractére de canichou mais sinon tout va bien voilà à bientot.....
-
- 7 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
une très bonne année 2014 avec si possible plus de joies que de peines sachant que l'année 2013 a été dure pour les CANISENIORIENS et leur famille . Pour lui tout va bien , il a bien démarré 2014 en ronflant bien au chaud ............ dans le canapé avec ses copains chats et nous sur les ...chaises (cherchez l'erreur ). Il vous envoie des léchouilles avec une pensée particulière pour sa tatie Mary.
-
Bonsoir, Notre petite Bella va mieux. Les résultats des biopsies cutanées indiquent, que non seulement elle a une allergie, mais également, qu'elle est porteuse de champignons au niveau de la peau. Cela se soigne bien. Par conséquent, dans un premier temps, elle a un traitement contre ces champignons (comprimés + bains avec lotion spécifique). Et un nouveau contrôle chez M. Le Vétérinaire dans un mois. La deuxième phase consistera a soigner cette allergie / eczéma, bien évidemment dès que nous aurons éradiqués les champignons. Elle va bien. Elle continue a s'adapter à sa nouvelle famille. Parfois, je la trouve encore un peu "angoissée". Cela me rappelle l'arr…
-
-
....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
comme nous sommes dans les anniversaires cela fait deux ans que ma petite LILI partage ma vie s est un amour de chienne de 2kgs ,qui s habitue a toutes les situations et ne dit jamais rien ,dort beaucoup par contre elle a une cataracte prononcée qui l handicape un peu dans ses démplacements,mais une générodité debordante aucune jalousie lorsque LOLO est arrivée en février de cette année ainsi que ELSA qui a rejoint la fratrie je l aime tout simplement
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.
-
Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."
-
Quelques photos du papy Tom, le bienheureux, envoyées par Claire Tom dans la voiture confortablement installé Avec son copain Eliot Il est de plus en plus beau petit papy Tom, loin de la petite misère lorsqu'il est arrivé chez Cs. Le bonheur lui réussit à merveille Branka
-
Vous savez tous que j'ai eu le droit à un lavage des dents et en profondeur s'y vous plait.. et comme Josse aime que tout soit fait en temps et en heure même si on aime pas... Elle m'a fait faire une donation de sang... et quand elle est venue me chercher le véto comme elle l'appelle je répète ce qu'il lui a dit mot pour mot ( c'est une phrase que j'ai déjà entendu quelque part mais où ???? mais je change pas de conversation car je vais oublié ce que je dois vous écrire... CREATININE : 18,0 ( normal : 5,0 - 18,0 ) le 18 octobre UREA : 0,950 ( normal : 0,147 - 1,567 ) le 18 octobre CREATININE : 15,7 le 30 octobre …
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
bonjour je suis partit ce week-end chercher des coquillages a l'ocean , afin de confectionner mon collier pour la promenade ! bonne journnee !
-
Bonjour, Lulu la Terreur est devenu Lulu le coeur tendre, charmeur .... C'est une vraie crème, j'ai préparé un album , vous verrez comme il est beau ! J'attend juste les dernières photos. Le york et lui sont inséparables, ils dorment collés, marchent côte à côte et ont un succès fou auprès des gens que l'on croise. Voici un petit manteau que ma soeur à offert à Lulu, le tour de taille c'est pas ça ! elle le croyait plus fin. Faut dire qu'il a un bon petit bidon mon schtroumph. Je pense que parmi votre joyeuse troupe, il devrait aller à l'un ou l'autre. En attendant je vous embrasse bien fort, ainsi que votre famille et vos protégés. Amicalement Catherine …
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse
-
détartrée ce jour. Son petit souci à l'anus s'est résorbé tout seul !!!! ça reste à surveiller bien sûr ! Bref, la miss va bien et est encore plus belle ! si c'est possible ! donc, si tout est ok (prévisite d'adoption) elle rejoindra bien vite sa maman !
-
- 6 réponses
- 1,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
L'alternance de la chaleur et des orages ont fait pousser les champignons à la plus grande joie d'Urielle qui se régale Mais en rentrant de promenade cette après-midi la voici à baver et à vomir J'en conclue donc que sa "cueillette" du jour n'était pas comestible. Appel véto et ayant les médicaments nécessaire pas de consultation mais surveillance. La voici en mode crapaud baveux mais ne vomie plus et dort calmement sans même se manifester à l'heure de la gamelle. C'est décidé pour son noël je lui offre le "guide des champignons" afin qu'elle fasse le bon choix Je blague maintenant mais n'en menais pas largue tout à l'heure. Comme dises certain…