Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut à tous et à toutes moi je vais bien je me uis fais faire une beauté par Coco je fais beaucoup de calins à mes nouvelles maîtresses et je squatte beaucoup le lit ma copine griffon Fanette et super sympas avec moi je l'à suit partou et nous mangeons dans la gamelle de l'une de l'autre mai c'est pas grave ont s'entend bien j'ai beaucoup d'autre copines aussi chez bullette ou il y a Daisy on s'y amuse bien bon lechouille et papatte à tous nos amis
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
-
-
bonjour, c'est moi Daisy. ça fait deux jours que je suis arrivée dans ma nouvelle et dernière famille. je vais d'abord vous présenter les copains 4 pattes là, c'est cerise sur le gâteau et tcha tcha qui testent mon panier Zoe la golden, elle a 10 ans, c'était la mamie avant mon arrivée et puis bélia, la deuxième papillonne, dite la duchesse et puis Yeni, la galga arrivée d'espagne il y a 6 mois bon, manquent encore les autres chats, faut que moman trouve les photos !!
-
voila un an que nous avons fute parmi, et son anniversaire est souhaite en meme temps que le jour ou il a pose ses bagages dans notre maison. nous dirons qu'il a 6 ou 7 ans. fute est un petit format , mais il a son caractere, raleur pour la gamelle, tete de mule, n'aime pas trop les contraintes, prefere la compagnie des humains, pas n'importe lesquels il fait le trie, aime plus les femmes que les hommes.vous cherchez fute, je ne suis pas loin, ou vous me cherchez il n'est pas loin. finalement ce 4 pattes et un remede contre la morosite.il ne court pas, il est bati sur ressort toujours en mouvement a fouine, et a la maison il se pose. tres peu aboyeur, sauf extreme urgenc…
-
- 18 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
est tombé amoureuse...... de mon fils ainé, venu nous rendre visite quelques jours. Elle ne l'as pas lâché d'une semelle, faisant même le sitting devant la salle de bain....ou autre porte que l'on ferme pour l'intimité. Pour peu, j'aurais été jalouse moi.... mais bon, ils sont tellement mignon tout les deux, et les bisoux dune jolie blonde ne se refusent pas!! Dimanche, il faisait très beau, et Miette a profité d'une sorti champêtre avec mes petits enfants........ et pourquoi devrait t'elle marcher puisqu'il y as une tite zhumaine qui se fait pousser? Elle vas très bien ma petite mamie crapulette.
-
- 14 réponses
- 4,9 k vues
-
-
voilà, c'est le KINOU normand et parfois nordiste quand les problèmes de santé de sa famille reviennent... Là, avec la famille, KINOU est venu dire bonjour et on en a profité pour faire un bon détartrage du petit... C'était pas du luxe... C'est un ancien CS encore en forme : le coeur n'est pas très bon mais il marche bien, mange bien ! Le grand souci sont les aboiements assez constants dès qu'il est seul...
-
- 5 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
Je chasse.. Je chasse les crevettes, adroitement saisies sur la table, toutes fraîches ramenées de la mer. Grises elles croquent sous mes dents, roses et charnues je les déguste en me léchant les babines! Hallali ! Toi Oscar, tu n'auras que le sac vide et peut-être une queue ! tra la la ! Je chasse les oiseauxavec Virgile et Falynn, petits ou gros, merles ou moineaux. Une tourterelle imprudente nous nargue : à demi-assommée par la patte de Virgile, elle se réfugie sur le mur, je grimpe sur le banc et entreprends l'escalade du mur! hallali que je vousdis ! " Oh là, descends" crie Môman attirée par nos abois Je chasse la Falynnette cendrée et la Bécassine dorée : où …
-
TINA... Bonjour Sandrine et Pascal, les enfants et vous tous mes amis... C'est moi Tina chez les chtis... Vous ne m'avez pas oubliée ? je suis venue de Bretagne avec ma copine Lily (qui est chez cathy-tillau)... Eh bien, je viens vous dire que je vais très bien... Je cours, je m'amuse comme une tite folle, j'aboie (Mary dit "trop" ), je "pince" un peu les fesses des copains ou des copines si je trouve qu'ils me gênent (ils ne disent rien et filent doux !)... bref, je suis heureuse ! Mon petit coeur va bien mais il faut des médocs pour l'aider et ma petite patte atrophiée ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire... Je dirai qu'elle m'est utile ! ! ben quoi,…
-
Notre petit Drago, petit caniche blanc que nous avions adopté à Wormouth en Décembre 2004, a 14 ans aujourd'hui ; bon anniversaire mon petit Doudou , nous voudrions que tu restes encore longtemps avec nous car nous t'aimons, tu es notre petit soleil !!
-
du FIGARO !!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=12044755 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12044755 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12044755
-
- 28 réponses
- 8,6 k vues
-
-
-
c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!
-
aujourd'hui que j'habite Rumilly. Je vais très bien. Nous avons eu droit à un décrassage avant la rentrée! Je me trouve très jolie avec mes bouclettes. Avec Bandit, il paraît qu'on fait la paire pour les bêtises, pourtant nous sommes très sages... Avant ma rencontre avec Caniseniors, je ne connaissais peut-être pas les calins et les bisous mais ici, j'en abuse! Grosses bises à tous Aglaë
-
- 20 réponses
- 5,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, bonjour, Il faut que nous vous annoncions l'arrivée de notre petite soeur. Hier, notre très jeune vieille maman a eu 60 ans et parmi tous les cadeaux, Claire et Julia, ses nièces, lui ont mis dans les bras un amour de poule, une nègre soie beige roux, notre petite soeur. Les filles n'ayant pensé aux teckelous et à leur terrible instinct de chasseur qu'après l'achat, hier tous les adultes présents étaient morts de peur de leur possible réaction. La petite poule lachée dans le jardin (sous haute surveillance) a immédiatement été prise en charge par Agathe qui, débordante d'attentions, se montre depuis une mère aussi aimante que vigilante. Tous les c…
-
Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…
-
message de chantal63 (sophie) un petit message pour vous donner des nouvelles de la petite Maya ! Malgré une petite bronchite en traitement, la miss pète la forme ! elle est impressionnante pour son âge ! Vous la verriez faire des bons plus haut que nos hanches lorsqu'on lui donne la gamelle !!! J'ai toujours peur qu'elle se casse quelque chose, mais rien à faire, elle se sent obligée d'exprimer sa joie de voir les croquettes arriver !!! Elle passe son temps à se rouler sur la canapé et à faire couiner ses joujous, la joie de vivre incarnée dans un seul petit chien. La miss aurait un peu tendance à chanter en notre absence ... mais bon, on ne peut pas avoi…
-
coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS
-
Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…
-
Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....
-
- 15 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier Annabelle n'était pas en forme, vomissements, dyarrhée,.... Elle n'a pas voulu manger. Ce matin, elle avait du mal à se déplacer, elle faisait le dos rond signe de douleurs abdominales et elle se plaignait quand je la portais. De plus, elle avait fait un peu pipi sur elle. Elle s'est levée malgré tout pour balancer son petit bout de queue mais son regard triste me montrait sa souffrance. Ayant eu plusieurs femelles qui ont fait des métrites, je suis allée chez le véto et l'échographie a confirmé mes doutes : début de métrite mais pas encore trop infectée, la prise de sang est assez bonne. Sous perfusion pour faire baisser la fièvre (40°) et pour la remonter un…
-
c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Aujourd'hui que j'arrivais dans ma famille... Et.... Je n'ai pas changé Je suis toujours ce petit chien trouvé Qui avais envie de te protéger, De te garder, de t'appartenir, Et, avec toi pouvoir partir. Je n'ai pas changé Je suis toujours cet apprenti sorcier Qui lorsque tu es fatiguée Par ses facéties sais te fais rire Et retrouver le sourire Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me va Un seul chemin sur la Terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivra. Pleins de léchouilles à Isa et Sandrinette qui m'ont permis de poursuivre mon chemin depuis deux ans déjà. Isis
-
- 16 réponses
- 4,9 k vues
- 1 abonné
-
-
J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/