Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by martie,

Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes

• 8 réponses
    • 2,2 k vues
  2. Started by manou 85,

Pour ceux qui ne connaissent pas la Noiraude MISSY, jolie cocker de 12 ans....prise en FA en juillet 2006 et adoptée car mauvaise FA Missy est aveugle et présente une grosse arthrose à une patte avant. Ce samdi soir je pars manger chez mes enfants, je laisse les ouafs à la maison. MOn fils et sa femme et leur gamin rentrent avant moi . J'arrive chez moi 3/4 heure plus tard, Plus de Missy pas dans la panier, pas dans ma chambre, ni sur le KNP pas dans le jardin Le portail est resté ouvert peu de temps mais assez pour que Missy se fasse la malle. Missy est une mamy sereine et jusqu'à maintenant ces petites excursions au dehors du jardin, en solitaire se sont ca…

3. Started by marine55,

Certaine l'avait déjà compris Mais j'ai eu depuis le début un gros coup de cœur pour Fanette Je la surveillais de loin ,regardant sa photo quand M Christine parlait sur le site J'ai déjà beaucoup de petits chiens et je les emmène le plus souvent possible avec moi donc un chien de plus ,était -ce bien raisonnable Et puis Fanette a intéressé une dame très gentille et j'ai paniqué,complètement stressée à l'idée de la voir partir J'ai contacté Sandrine qui m'a donné le feu vert puis M Christine gentille mais plus méfiante forcément elle ne me connaissait pas Et puis elle l'aime sa Fanette petite puce adorable qui vit dans son monde Elle a besoin de qqc qui s'occup…

4. Started by BEA02,

Je tiens à travers vous parler de ma véto. Je vais la voir régulièrement pour les vaccins, les medicaments, les vermifuges, je peux l'appeler, elle me répondera aussitôt. C'est un amour avec mes animaux, toujours attentive et prévenante. Elle a opérée Héloise mercredi avec son mari pour plus de sécurité, et ce matin je suis retournée la voir pour vacciner ma petite minette. Je l'ai remercié des fleurs qu'elle nous faisait régulièrement par rapport à tous nos bébés et elle, elle a trouvé normale de nous aider, pour elle notre maison représente un havre de paix et de retraite. Je lui ai répondu que quelque part grâce à sa générosité, nous allions adopter une autre petite p…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  5. Started by bullette,

Daisy est à la maison depuis fin septembre. un amour de mamie. non stérilisée, elle a commencé des chaleurs en novembre... qui ne s'arrêtent plus. interruption, reprise, interruption, reprise ... j'ai pris RV chez le veto pour examen, car, malgré son âge et son souffle au coeur...une stérilisation va peut être devoir être envisagée poru éviter des pbs plus importants... on en était là.. et hier soir elle s'est couchée normale et ce matin elle s'est réveillée avec de chaque coté du dos, totalement symétriques, deux plaques de poils en moins, peau rose vif... le véto pense que c'est bien un signe supplémentaire de pbs hormonaux importants.. l'opération se profi…

6. Started by andy,

S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde

7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

en visite à Créteil Elles accompagnaient toutes deux Cathy (cathy tilau) et Laurent ; ce dernier est gentiment venu me remettre en état mon ordi J'étais très heureuse de revoir les deux nenettes qui se portent comme un charme et suivent Cathy au moindre mouvement. Après un long voyage en voiture, une petite sieste réparatrice Léonie et Lili, cani-senioriennes, après un lourd passé, ont trouvé, elle aussi, leur paradis Merci à tous les deux.

• 16 réponses
    • 4,8 k vues
  8. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Voici le petit message et les photos envoyés par MARIE-CLAUDE, la nouvelle maman de DAKAR. Bonjour Sandrine, Je vous adresse comme convenu les premières photos de Dakar. Tout se passe très bien, Dakar a rapidement pris ses repères et rattrape vite le retard de bisous. Il est super mignon et surtout un grand séducteur et " bisouteur ". Vous pouvez rassurer toute l'équipe et leur préciser que je vous enverrai régulièrement des photos pour suivre son évolution et avoir de ses nouvelles. Dakar c'est que du bonheur !!!!!! Une caresse à tous vos petits pensionnaires. Cordialement, Marie Claude

9. Started by BEA02,

Lili suite à une infection de son croc, a eut il y a un mois un traitement antibio pendant 3 semaines. Ce matin, retour chez le véto pour vérifier son état, Lili a encore une infection et le croc n'est vraiment pas beau. Il fallait prendre une décision, et donc rendez vous est pris mercredi matin, pour lui enlever ce méchant croc qui lui fait très mal. Je vous dit pas que môman est morte de trouille et surtout que.depuis son adoption, elle est avec moi 24h sur 24. Que va t-elle pensée, que je l'ai abandonné? Je crois que cela va être une journée d'attente terrible pour moi et pour elle!!!

10. Started by Mary Ho,

LUCY, canichette, a été adoptée en 2007 par une charmante dame, grâce à TOUTOUNET 77 qui vient régulièrement sur le site. Nous avons toujours des nouvelles de LUCY, que j'ai eue en accueil à la maison, à sa sortie de la LPA de CALAIS, grâce à notre amie TOUTOUET qui mettra sans doute quelques petits commentaires. On est toujours heureux de revoir nos protégées Voilà quelques liens pour vous permettre de vous rappeler de LUCY : viewtopic.php?t=6417&highlight=lucy viewtopic.php?t=8734&highlight=lucy

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Started by Mélodie,

Pour la nouvelle année nous avons été avec ma fille et mon gendre passer 3 jours chez mon fils et ma bru dans leur petite maison mais avec grand terrain à la campagne. Donc rassemblement de nos 6 chiens qui en ont bien profité malgré le temps un peu maussade. Je vais essayer de vous mettre deux photos de la troupe car je ne suis pas douée du tout. 1 ex cani-babies Dixy devenue Nala adoptée par mon fils Philippe mes 2 ex cani-séniors Nolly et Sidonie et mon vieux bichon Jimmy Photo de famille en promenade au bord de l'étang, il faisait un peu frais; de gauche à droite : moi avec Nolly, Jimmy, Sidonie; mon gendre avec la westie de ma bru; ma fille avec sa…

12. Le p'tit vieux de ma Maman, ABUELO dit Vieux-Vieux, blanchit de plus en plus et ses pattes avant sont aussi de plus en plus arquées.... Mais il est toujours là, content de vivre, réclamant sa gamelle dès 18h00, adorant les câlins sur les genoux... C'est l'hiver et Monsieur met son bonnet avant d'aller faire son petit tour dans le jardin... ABUELO souhaite à tous ses compagnons âgés une TRES BONNE ANNEE 2009. Cela fait maintenant UN AN qu'il a été sauvé par Cani-Seniors et il vous remercie TOUS et TOUTES pour ce bonheur retrouvé !!

13. Started by Mary Ho,

Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…

14. Started by nenette,

Voici les derniéres nouvelles de miss Griotte qui a decidé de faire sa place dans cette tribue. Sir James a decidé de prendre l'évolution de Miss en lui faisant visiter le secteur donc aller embetter Valmy la malinoise, voir si les poules ont mieux que lui en nourriture et j'en passe. Je peux dire qu'elle s'est impossée et qu'elle ne se laisse pas faire déjas une petite baston avec sa cops Zig et surtout elle pense que Sir a des fesses bien dodue et espére les croquer avec ses quelques dents qui lui reste. J'avais promis a mon mari que la petiote reprendrait vite du poid pas de probleme elle pese 2kg ce qui la rend encore ++++ craquante PS j'adore les petits ventre r…

15. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca fait un moment que je pigne pour qu'on vous donne de mes nouvelles mais maman Isabelle sait toujours pas mettre des images, et pourtant y a matière à faire un reportage tant je suis beau ....et modeste. Alors c'est Mamy Tatale qui se met aux manettes Bientôt 1 an que Papy Gaga et Mamy Tatale me réceptionnaient grâce aux bons soins de Nanou. Je venais de Dunkerque, via la région parisienne puis Vigneux et la belle aventure commençait. Dès le lendemain, c'était reparti, on m'emmenait à la neige dans les Pyrénées pour rencontrer ma famille Me v'la avec Papy Gaga et les nouveaux copains, Bilbo et Tutusse et mes frères et les copains qui m'ont …

16. Started by vikie,

J'ai adopté cette petite chienne née à cani-séniors en 2004, croisée teckel et chihuahua... Baptisée Vikie. Elle me rend très heureuse. Si je ne l'avais pas fait opérée du canal artériel elle n'aurait pas survécu...

• 11 réponses
    • 5,1 k vues
  17. je me prépare pour aller dehors ! COUCOU , me voici ! Je suis en super forme ! je vous raconte: maman a un problème d'épaule et bras gauche , elle est bloquée !! c'est donc papa qui a pris la relève . Il s'occupe de nous 6 depuis + d'une semaine , d'ailleurs je vois qu'il est un peu débordé moi , personnellement ça m'arrange pas mal, ça me permets de la coller encore un peu plus ma maman Comme elle est obligée de se reposer et bien, je l'ai toujours sous les yeux , plus besoin de la suivre en permanence comme je fais toujours , car avec mes 3 pattounes je dois toujours sauter mais rien à faire, c'est plus fort que moi Donc Eva et moi , on profite de ses genou…

18. Started by Aglaë et Bandit,

Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë

19. Started by manou 85,

Bonsoir les z'amis de CS, je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Continuez à vous battre pour nous sauver, nous les petits malheureux. Vous m'avez aidé, Ma maman Camilla et moi à connaitre une jolie vie, pleine d'amour, de câlins et de bonnes soupes. Je vis bien au chaud (mon papy m'a fait une niche super isolée (ou je ne vais pas d'ailleurs) ce sont les matous du coin pauvres SDF qui en profitent. Là je suis avec mond maitre et mon petit maitre, en fait on fait la bagarre, c'est notre moment entre mecs, le soir. Après y a la pause câlins avec ma grande soeur et ma moman. Je me suis fait piquer mon panier par Sally. Comme je suis galant, j…

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  20. Started by Mary Ho,

notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Started by saturnin,

Bonsoir tt le monde, ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais bien, je suis toujours aussi malicieuse et coquine. bon je sais normalement je dois chasser poules et canards .... ils sont tellement gentils et puis j'adore aller dans leur enclos ... eux ils sont chanceux ils mangent deux fois par jour et pas moi non on ici un seul repas le soir à 19 heures....sinon la semaine dernière j'ai eu le droit au toilettage, paraît que ce n'était pas un luxe.... j'adore me rouler dans les bonnes odeurs.... sur ma tête, Pôpa Sébastien m'a laissé une frange, paraît que je fais friponne comme ça.... le jeune Antoine, lorsqu'il m'a vu, a éclaté de rire e…

• 14 réponses
    • 7,9 k vues
  22. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année

• 11 réponses
    • 3 k vues
  23. Started by floflo,

Canelle est bien arrivée hier soir. Elle s'est d'abord mise dans un panier et m'a regardé avec un air de reproches et moi je me sentais bien coupable d'être la cause de sa colère Je lui ai amené à manger dans le panier et elle a bien vidé son assiette puis elle a dormi toute la nui et ce matin elle avait réfléchi et ...................elle est contente, me suit partout et grimpe sur les genoux ..........................j'ai un peu peur qu'elle ne s'installe dans notre lit ce soir http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=12044755

24. Started by rachel,

Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...

• 5 réponses
    • 2,5 k vues
  25. Started by andy,

Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus

• 5 réponses
    • 2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.