Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici un petit message de MARIE-ANNICK . CRUNCHY, LE PETIT CH'TI DEVENU VENTRACHOU... Voici qqs nouvelles de Crunchy, petit york "épileptique" adopté le 15 février 2008 et habitant maintenant en Vendée. En fait de crises d'épilepsie, ce sont plutôt des crises de tétanie se déclarant le plus souvent en pleine nuit (Maîtresse se réveille au moindre bruit de souris et me rassure en me cajolant près d'elle au lit). Il paraît que je suis un paquet de nerfs alors que mon copain Versace, plus relax, passe sa vie sur le lit. Mes maîtres m'évitent toute contrariété en soirée pour éviter la venue d'éventuelles crises, donc pas de séance de brossage, de bain ou de jeux prol…
-
- 16 réponses
- 6,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour tout le monde !!! Fin février, j'ai passé une semaine au soleil avec Calimero. Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer. Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile ! J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage..... Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture pou…
-
Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…
-
- 9 réponses
- 4 k vues
-
-
En attendant que CHOUCHOU rejoigne sa famille (et c'est pour bientôt ) Catherine (CATHY12) vous envoie les photos des "frère et soeurs" de CHOUCHOU Kenny mon papy de 13 ans environ (SPA) Lysie ma x canichette 5 ans Abby ma yorckinette 4 ans Stessy ma B.A 8 ans Sambouka ma minette 5 ans Caline ma minette 15 ans je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'avoir d'autres photos.... celles de l'arrivée de Chouchou
-
de ma MIMI: Je trouve qu'elle fréquente beaucoup le cabinet de notre vétérinaire en ce moment, je le sait, car quand les copines en reviennent........elle sentent fort..et je suis poli!! J'me disait aussi qu'après HOLLY SUCRETTE et BOUBOULE ça allait me tomber dessus........BINGO, j'ai gagné un détartrage et le droit de ne pas me plaindre Bon, si cela me permet d'avoir moins mal a ma........enfin là ou il y as mes dents, je suis presque d'accord, car la dedans, c'est pas très chouette et elle veut bien encore me faire des bisoux, mais surtout que je la ferme.........ma bouche Elle vous as dit aussi que je suis plutôt du genre grognon avec les copains qui approche de…
-
- 20 réponses
- 5,8 k vues
-
-
bonjour, c'est moi Daisy. ça fait deux jours que je suis arrivée dans ma nouvelle et dernière famille. je vais d'abord vous présenter les copains 4 pattes là, c'est cerise sur le gâteau et tcha tcha qui testent mon panier Zoe la golden, elle a 10 ans, c'était la mamie avant mon arrivée et puis bélia, la deuxième papillonne, dite la duchesse et puis Yeni, la galga arrivée d'espagne il y a 6 mois bon, manquent encore les autres chats, faut que moman trouve les photos !!
-
Ce matin pas un chat mais..... des canards et poules d'eau des cygnes et des chiens Nougate qui nous cherche Peluche qui tire la langue, ben oui, faut pas croire, ça grimpe Et, enfin, après deux heures de plein air, on rentre.... MANGER Bon dimanche à tous. La Cie récupère et dort déjà
-
C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! …
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Michèle Boulanger a eu la bonne idée de venir passer un moment chez moi après son concours,super rencontre Nanou fait connaissance de deux beaux mecs Tilla ,Lady,Lilas,Fanette,Nanou! Au tour de Fanette Fanette et Lady Fanette et Vendôme,Nanou et P'ti Mousse Fanette ,Lady et le beau Vendôme!
-
- 30 réponses
- 9,8 k vues
-
-
notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu
-
Le 26 février, il y a eu un an que je fus sauvé par Sandrine et Mimidoscar ! Je les en remercie chaque jour ; elles m'ont arraché au sort que me réservaient mes maîtres, alors que j'avais été leur compagnon pendant 12 années J'ai vécu chez Mimi pendant 5 mois où elle m'a beaucoup soigné et maintenant ça fait déjà 7 mois que je suis dans ma nouvelle famille Je vis pas mal mon handicap, je rentre et sort par la chattière à ma guise ( chose que maman pensait que je n'aurais jamais pu faire !! ) Je "SUIS" maman en permanence , c'était pas prévu; il faut que j'aie un oeil sur elle en permanence , c'est plus fort que moi !!! Et pour elle , et bien , je suis devenu son…
-
- 48 réponses
- 13,6 k vues
-
-
ne va pas fort,nous revenons de chez le veto .elle a une parondontite tres enflammee ganglions reactifs ,sa gencive est vraiment moche elle sera donc opere mardi matin ,il va tout lui nettoyer,os de la machoire .pour l'instant nous allons lui donner synuloy pendant 5jours et rimifin pour 1mois car elle de l'arthrose aux coudes .c'estune brave petite mere malgre la douleur que tout ca doit lui causer ,elle adorable ,j'avais meme rien vu j'y allais car elle etait en diharee .je vous tiens au courant ,la journee de mardi va etre longue
-
- 44 réponses
- 12,5 k vues
-
-
-
Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…
-
Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!
-
Bonsoir tt le monde, ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais bien, je suis toujours aussi malicieuse et coquine. bon je sais normalement je dois chasser poules et canards .... ils sont tellement gentils et puis j'adore aller dans leur enclos ... eux ils sont chanceux ils mangent deux fois par jour et pas moi non on ici un seul repas le soir à 19 heures....sinon la semaine dernière j'ai eu le droit au toilettage, paraît que ce n'était pas un luxe.... j'adore me rouler dans les bonnes odeurs.... sur ma tête, Pôpa Sébastien m'a laissé une frange, paraît que je fais friponne comme ça.... le jeune Antoine, lorsqu'il m'a vu, a éclaté de rire e…
-
- 14 réponses
- 7,9 k vues
-
-
CHRISTINE, qui a adopté ROSIE l'été 2008, nous envoie des photos et des nouvelles de la belle. bonjour sandrine, Voici des nouvelles et des photos de la jolie pékinoise Rosie.... que j'ai adoptée début septembre 2008. (photo 171 : crise du logement ! Pas très contente de partager avec fifille 14ans et quelques que j'ai récupéré l'année dernière avec son fils 12 ans) Elle va super bien. Elle a eu une période miteuse avec ses poils mais là ils repoussent vite et bien brillants. Elle est splendide ! C'est une super louloute qui se débrouille bien. Elle s'est octroyée le droit de dormir avec moi.... On se fait avoir (mouais, de toute manière, je suis ding…
-
-
Notre pépère se rappelle à votre bon souvenir. Il va bien et s'entend à merveille avec les copains. Un petit bémol pour les chats car son passe temps favori, c'est de les courser, et il court vite pour un pépère. Et pas facile de le rappeler à l'ordre vu qu'il est complètement sourd. Nous communiquons par gestes, mais pas évident. Quand il a une idée, il la suit. Ce qu'il adore: coller son museau sur la trappe des chats pour les empêcher d'entrer. Il a bonnes pattes, bons yeux et bon appetit. Dès qu'il voit les préparatifs du repas, il s'installe derrière moi et fait le beau. Il aime tout et est toujours content. Il se débrouille très bien malgré sa petite gueul…
-
Cosette se porte bien un peu trop même mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, elle donne la papatte quand elle veut un gâteau. Elle adore se prélasser au soleil sur ses coussins devant la fenêtre. Voici la preuve en image..........Quelle est dure la vie chez ma maman!!!!!
-
-
Bonjour SANDRINE, Voici des nouvelles de NOUGAT ex DAKAR qui passe de bonnes vacances au bord de mer dans le var. Il est très heureux de ses vacances, est très gaté par "Papa et Maman" et s'adapte très bien à sa nouvelle vie. Nous sommes très heureux avec lui, ce fut un grand bonheur de l'adopter, il est très tendre avec son caractère de canaillou..... NOUGAT c'est que du bonheur !!!!! Nous découvrons de jour en jour sa personnalité qui s'épanouit à notre plus grande joie. Il a passé sa visite véto pour ses rappels de vaccins. Tout est ok. Je vous adresse en pièces jointes quelques photos. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les soins de tou…
-
Danou et Calimero sont bien arrivés dans leur nouvelle maison. Voyage calme sans agitation ni aboiement, aucune inquiétude de leur part !!! super !!!! Petite patée de poulet avalée avec plaisir !!!! Calimero visite beaucoup la maison et Danou dort sur les genoux de Philippe qui fait ses devoirs de néerlandais !!! Comme je dois les faire aussi, je vous laisse !!!! Amitiés et à bientôt pour les photos !!!!
-
- 47 réponses
- 14,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'es…
-
candy se porte comme un charme , tout va tres bien pour elle , elle profite de la vie . elle est legerement hyper active ,et aime se faire entendre ... la elle commence a demonter le foin pour les anes: j'adore la photo la: avec sa copine lisa: elle court toujours: ou elle creuse: elle est pas superbe notre candy ?