andy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ne va pas fort,nous revenons de chez le veto .elle a une parondontite tres enflammee ganglions reactifs ,sa gencive est vraiment moche elle sera donc opere mardi matin ,il va tout lui nettoyer,os de la machoire .pour l'instant nous allons lui donner synuloy pendant 5jours et rimifin pour 1mois car elle de l'arthrose aux coudes .c'estune brave petite mere malgre la douleur que tout ca doit lui causer ,elle adorable ,j'avais meme rien vu j'y allais car elle etait en diharee .je vous tiens au courant ,la journee de mardi va etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pauvre puce , vivement que tout cela soit finis , courage encore quelques jours et tout ne sera qu un mauvais souvenir.Papouilles a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat80 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pas gatée Miss Prunelle bon courage à vous, à bientôt pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Prunelle tu es fort courageuse, car tu dois terriblement souffrir J'espère que le traitement va la soulager jusqu'à son intervention. Je penserai bien à toutes les deux mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bon courage à toutes les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 251 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 grosses caresses a la miss, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bouh pauvre louloute..on pense à elle et à vous très fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je penserai bien à vous toutes les deux mardi et je croise les doigts pour son intervention. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 oh,la pauvre Prunelle , ça fait mal les maux de dents Courage à la petite et à vous meme Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 pauvre puce... c'est vrai que les dents, chez les chiens et les humains, ce sont de vrais soucis ! on pense bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 je pense à toi Prunelle car j'ai eu mal une dent cette nuit , j'ai rdv lundi chez le dentiste , courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 petite Prunelle..je pense bien à vous...et mardi je prendrai de tes nouvelles .Caresses pour toi, ma puce, j'espère que tu souffres moins grâce aux médicaments . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 merci a toutes pour les ondes positives ,c'est surtout l'infection qui m'inquiete.il est vrai que je la sens deja mieux ,plus detendue .je transmets les caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pauvre petite comme elle doit souffrir. J'espère que les médicaments vont etténuer la douleur et l'infection en attendant l'opération. Bon courage pour mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 plein d'ondes positives pour demain Prunelle, on attendra de tes nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés