Aller au contenu

Les deux amies...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Upload images

 

Nos petites pinschers se sont retrouvées ! vu le plaisir qu'elles ont eu, tout de suite à se revoir, je pense qu'elles devaient être dans le même box car tout de suite elles se sont mises à se lecher et à dormir ensemble et depuis, elles ne se quittent plus !

On voit l'une, l'autre est derrière !

 

Bien sûr, vous avez reconnu Suzette et Florette

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

POur Suzette, pas de souci, c'était facile mais pour Florette, elle a été stérilisée et surtout il y avait une hernie à réduire... en fait l'utérus partait dans la hernie ! Donc, ils se sont mis à 2 vétos pour s'en occuper et ce soir, ça va mais c'est à surveiller...

 

Sinon, Laetitia Gil qui est venue nous dire un petit bonjour chez le véto a vu à quel point les deux petites sont attachées l'une à l'autre ! elles ont passé la journée dans la même cage et quand on les a séparée pour un petit pipi, elles se sont retrouvées en se jetant l'une sur l'autre pour se lécher !

 

Valentin qui les a accompagné a décidément de vilaines oreilles ! on va entamer un traitement par voie orale parce que nettoyer dans les oreilles semble relever de l'exploit sportif ! il ne mord pas du tout, il huuuuuuuuuuuuuuuuuurle et se débat !!!!

 

Enfin, je suis contente de les avoir récupérés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...