Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by LILIANE,

Hier notre princesse Louna a eu 15 ans ; Comme le temps passe vite ; déjà 4 ans qu'elle est avec nous. Louna va bien elle envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors : Je vous envoie quelques photos de ce beau jour (j'espère avoir réussi à les mettre) Cordialement. Liliane. DSCN0619.AVI

• 17 réponses
    • 3,4 k vues
  2. Started by branka,

Veuillez trouver quelques photos de DOMINO le niçois, prises ce jour, quatre sur la coulée verte de Nice, promenade du Paillon. Avec toutes nos pensées pour un bon Noël 2014, à vous et à votre petite famille . Bon Noël à tous les membres de CANI-SENIORS. Domino, Paule & Henri. Un très joyeux Noël à toi adorable petit Dodo et à tes gentils parents. Branka

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  3. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  4. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

5. Started by branka,

C'est Charly qui vous parle Voilà 11 mois que j'ai rejoint ma famille et Guimauve (ex cani senior) Tout va bien, une maman qui s'occupe bien de moi, des bonnes gamelles et à l'heure, des soins et maman y veille Si , je râle lorsque je prends ma douche quotidienne et qu'il faut que je reste 10minutes à attendre pour que le shampoing fasse son effet sur ma peau Maman me dit que c'est pour mon bien et j'en convient : après, je suis mieux Des promenades, on en fait. On a 6 promenades par jour (matin - midi - fin d'après midi et soir) J'ai été dans le Parc du Chateau de Versailles , à la ferme de Viltain pour aller chercher les pommes de te…

6. Started by morin,

Bon bah.... voilà mon détartrage a été fait, il me reste que 5 dents snifff.... mais j'arrive encore à manger heureusement c'est que j'aime mes gamelles léchouilles a tous

7. Started by celo70,

Bonjour C'est moi Élodie voilà déjà presque 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Je suis hyper heureuse avec mes copains et copines. Je prends cordialement mes aides et c'est le faire comprendre quand je veux sortir ou l'heure de manger mais aussi pour aller au lit. En effet je dors avec maman bien au chaud sous les draps et coller contre maman. Par contre j'ai tendance à faire des petits pipis dans la maison alors que je sors souvent vu que maman ne retravaille toujours pas. Je fais un pipi après avoir manger juste devant maman qui râle bien-sûr ??. Si non je lui ai aussi montrer mon mauvais caractère quand je vois d'autres chiens je suis un vrai d…

8. Started by lilo1,

Quelques nouvelles de César qui a eu 10 ans en novembre et que nous avons adopté en avril. C'est une tête de cabochard, comme tous les terriers, mais il a un coeur énorme, il est trés attaché à mon compagnon et moi même, et nous suit partout Voici d'abord César, couché sur le canapé du bureau avec sa copine Urumi Voici le "César de Noel" Pause tendresse Distribution du cadeau de Noel, un bon nonos trés apprécié par César, qui a bien compris le deballage du cadeau Je souhaite a Cani-seniors (Beatrice, Sandrine, les membres de l'association et les toutous) de merveilleuses fêtes de fin d'année. Puisse cette anné…

9. Started by manou 85,

Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…

10. Started by floflo,

Minette guette la souris; c'est très sérieux ........ Et pendant ce temps, la poule agit .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vite avant que les autres poules n'arrivent, elle lui a fait son affaire et s'apprête à en faire son 4 heures Et Minette attend toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. Started by Tiwie,

Bonjour à vous tous, Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant... Donc c'est une manière de refaire surface lol Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous ) et son environnement... J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, j…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  12. Started by BEA02,

Bonjour, c'est Lili, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais débordée ; entre le travail et la maison..faut assumer lorque l'on est une vieille fifille. Mais bon, il y a eu du changement à la maison, Moman a décidé d'adopter une petite puce chez TSDF, elle a 6 ans (mais elle vous en a peut être parlé). Mais depuis, Papa, il a décidé lui aussi d'adopté une petite puce de 9ans. On est 4 teckels à la maison! et on s'entend très bien, comme dit Moman, on se reconnaît entre teckels à poils longs! Moi, cela n' a pas changé mes habitudes (moman veut pas), donc je suis toujours la seule qui va au travail et le soir je dors toujours contre mon Papa. Ah…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  13. Started by rachel,

Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle. Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mil…

14. Started by La fée Clochette,

J'ai eu le plaisir de revoir ma jolie Noisette ! Noisette et Finette étaient dans mes premiers accueils ! elles étaient extra, les filles ! Noisette a trouvé une super maman qui la bichonne et lui fait faire de l'agility ! elle a des copains ! des photos de la petite beauté ! Ce jour-là, mon mari organisait des jeux canins : le maître et son chien jouent ensemble à des jeux au sein d'une équipe ! et devinez quoi ! Notre belle Noisette a remporté la victoire ! bon, ça va, les photos ! Avec maman ! Un ti bonjour à sumana, ma petite soeur !

15. Started by Queenycj,

Coucou c'est moi Stecy il faut quand même que je vous mette des petites photos car Maman me dit que je suis belle mais si vous vous ne pouvez pas me voir, ça ne sert à rien... je prends bien mes marques et dans quelques jours le 4 Aôut cela fera deux mois que je suis dans ma nouvelle maison. J'ai pris de l'assurance mais je reste très craintive à l'extérieur et ne me laisse que peu approcher . Lundi nous sommes allés chez la toiletteuse pour mon pote Lapuce qui s'est fait la boule à zéro pour les vacances . j'avais été me présenter à la toiletteuse afin qu'elle puisse faire la connaissance de la petite perle noire . Je n'ai pas voulu me laisser toucher et pourta…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  16. Started by cecile28400,

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  17. Started by martie,

Hier soir je me suis rendue compte que Suzanna secouée la tête. En regardant ces oreilles elle a crié :? j ai mis du produit pour infection et otite en attendant d aller chez le veto aujourdhui .Ce matin vers 5h j ai etait reveillé par un des chiens qui toussait , c etait ma Zanna , j en ais fait part au veto et apparement elle a un souffle au coeur et il lui a donné du Fortekor, 1 par jour.Et dire qu hier apres midi elle m a bien fait rire en s amusant avec Suzie et aujourdhui poufff la chique couper , problemes d oreilles et de coeur ma pauvre Zezette.La seule bonne nouvelle c est que ma puce a pris 3kg en 5mois et demie elle est passé de 8kg 400 a 11kg 400 .Bon mai…

18. Started by STELLA,

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon... Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours.... Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas... Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

19. Started by garouch,

Là, je crois qu'Emeraude est battue !

20. Started by branka,

La famille de notre Jimini Cricket ne nous oublie pas et m'a envoyé un message pour nous souhaiter une bonne et heureuse année. "Jimini et toute la petite famille de souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013. Cette photo date de Septembre et comme tu peux le voir ton petit protegé se porte à merveille, le véto dit qu'il est en pleine forme. Voilà c'était juste pour te faire un petit coucou et t'encouragée à continuer ce que tu fais car le resultat est là, tous les animaux que tu arrives à placer sont heureux maintenant" Branka

21. Started by Tara,

Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …

22. Started by josse,

Cette après midi, Josse a dit à Jean Paul : Tout bas à l'oreille ( mais comme j'ai des bonnes oreilles j'ai entendu : pchiiiiiiiii colliers ) J'ai couru jusque la chambre où les colliers sont accrochés... Bella m'a suivi et Chimène aussi... Olly et Ella se sont barrées au jardin, elles n'aiment pas du tout mettre leurs harnais... Après avoir promis un gateau ce qui n'a pas marcher...Jean Paul a réussi à leur mettre leurs harnais... Après que Josse a préparé les attestations de sortie, la carte d'identité le portable, les sacs à crottes, le sac à dos de transport, on a pu enfin partir... Alors il y avait Bella, Olly, Ella…

• MDR
    • 19 réponses
    • 3,4 k vues
  23. Started by cathyjp12,

Coucou les filles .... c'est encore Minibelle??? Juste un p'tit passage éclair pour vous dire que je peux aussi être une "grande soeur" en cas où?????? Hier à la même heure, Praline était chez le véto, en urgence, avec un probléme respiratoire qui heureusement a bien été soigné Aujourd'hui, à la même heure, elle a eu peur de faire la sieste et que des ennuis recommencent Alors je me suis allongée à coté d'elle, je l'ai rassurée et elle a pu dormir tranquille avec moi!!! Mon papa, il dit que je ne suis pas comme les autres.......mais que je suis mieux

24. Started by Mary Ho,

Bonjour, Vous ne m'avez pas oublié ? Eh bien, je vous donne de mes nouvelles... je n'ai pas été bien : je toussais beaucoup, une vilaine toux !!!! Mon véto m'a fait passer la radio... oedème pulmonaire et le coeur fatigué ! Donc, je suis aux médicaments à vie maintenant mais je vais mieux ! Me voici avec mon copain MUSIK (qui est passé par la SPA de DOUAI... Merci CORINE et MARYVONNE). Comme il fait froid, j'ai le droit d'aller promener avec les autres, mais dans un sac spécial -genre sac à dos- molletonné ! Moi, je suis ravi ! pendant que les 8 autres marchent, moi, c'est comme si j'étais toujours dans les bras de ma maîtresse... Et j'ai bien chaud car elle me couvre.…

• 3 réponses
    • 3,4 k vues
  25. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

• 8 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.