Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by La fée Clochette,

on est-y pas beau ???? bon, sortez-nous de là parce que la cave, c'est pas top !

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Started by Felicie06,

Felicie Ét Joy côté d azur Joy va tres bien mange gastro intestinal low fat Court vite toujours autant Felicie a eu une pancréatite aiguë 5 jours de diète et perf Ét va mieux mange rd rien d'autre a repris la forme S entendent bien avec la petite meute

3. Started by Queenycj,

Un moment déjà que je veux vous poster des photos de ma Poupette qui est en pleine forme, on peut l'appeler "la glue", je ne peux faire un pas sans qu'elle se déplace, je vais au sous sol elle vient même si elle dort , elle m'entend je ne sais comment ... et arrive ventre à terre !! Elle adore jouer avec des petits joujoux en caoutchouc et aller chercher des balles que je lui lance. Comme elle est légère comme une plume et rapide comme le vent , c'est elle qui arrive toujours la première sur la balle, à ce petit jeu là elle dépassait Dali en vitesse (une fois qu'il avait bien repris bien sûr!). L'illustration d'Elé avec les chiens dans les toilettes, eh bien si j'ou…

4. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

[ Bisous......[/b]

5. Started by Romychka,

Coucou à tous, voici quelque nouvelles de Divine, qui se la coule douce! Elle est tout le temps en vadrouille, elle s'éclate dans le jardin, se baigne (je vais vous prendre des photos), et depuis que nous sommes rentrés chez nous, plus une seule bagarre, comme quoi, elle en profitait lorsque nous n'étions pas là la coquine... Depuis tout le monde file droit et se tient à carreaux!! Mais lorsque nous nous absentons, elle aboie toujours, mais je pense un peu moins, et nous la mettons dans son vari kennel, du coup, je suis plus tranquille en matière de bagarre, je sais qu'elles ne risquent pas de s'attraper pour une quelconque raison, on ne sait jamais avec ce qu'il s'éta…

• 12 réponses
    • 3,5 k vues
  6. Scoubidou (ex caniséniorien), Méphisto et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une bonne santé pour tout le monde, canisénioriens y compris (bien sûr !!) et le bonheur d'être tous ensemble. Voici des photos toutes récentes de Scoubidou et Méphisto et vous pouvez découvrir Choupette, une petite femelle yorkshire de 5 ans qui était vouée à la reproduction, a reçu des coups de marteau avant de finir dans un refuge avec l'un de ses fils....(tous les 2 récupérés par ma belle famille depuis 3 ans).

7. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  8. Started by Mary Ho,

Comme d'hab, dès que je le peux... je ne rate jamais l'occasion d'avoir des câlins, des bisous... bref tout ce que j'aime ! la preuve : ... j'ai profité que l'amie Sabine était venue toiletter les copains pour m'imposer... et ça a marché !!!!! j'étais tout malheureux quand elle est partie !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle revienne ! votre Tybalt

• 7 réponses
    • 3,5 k vues
  9. Started by josse,

POUR UNE FOIS QUE JE ME LAISSE PRENDRE EN PHOTO. JOSSE A SAUTE SUR L'OCCASION. ELLE A EU LE DROIT A MON JOLI PROFIL ET A MON PETIT BOUT DE LANGUE TOUTE ROSE. ET COMME JE L'AIME, J'AI MEME TOURNE LA TETE VERS ELLE AU MOMENT DE LA GROSSE LUMIERE.... JE SUIS EN COMPAGNIE DE POLKA.

10. Started by branka,

Veuillez trouver quelques photos de DOMINO le niçois, prises ce jour, quatre sur la coulée verte de Nice, promenade du Paillon. Avec toutes nos pensées pour un bon Noël 2014, à vous et à votre petite famille . Bon Noël à tous les membres de CANI-SENIORS. Domino, Paule & Henri. Un très joyeux Noël à toi adorable petit Dodo et à tes gentils parents. Branka

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  11. Started by floflo,

Ouh là là...... 33 degrés chez nous, Marie-Thérése avait bien chaud alors on a remédié à ça et même si sur le coup elle était bien fâchée aujourd’hui elle apprécie ?

12. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Aglaë vient de m'envoyer de ses nouvelles en direct de son fauteuil d'archi duchesse Avec bandit, on joue au chat perché, mais Bandit très sérieux se demande où il est passé... Voilà, pour le petit coucou, j'ai une pêche d'enfer, c'est mieux que le paradis ici, grosse léchouille à tous mes amis canisenioriens et leurs protecteurs

• 12 réponses
    • 3,5 k vues
  13. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

14. Started by gazinet33,

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Néo. Il va mieux, il remange avec beaucoup d’appétit et il a repris du poids, il joue plus qu'avant et il aboie aussi un peu plus, il a repris à vivre. Nous avons donné à analyser la tumeur et il se trouve qu'elle est maligne. Le vétérinaire est d'avis (et nous aussi) de le laisser tranquille pour le moment tant qu'il va bien mais souhaite le revoir dans trois mois. Nous espérons que sa tumeur ne se reproduira pas et qu'il aura encore beaucoup d'années à vivre avec nous.

• 7 réponses
    • 3,5 k vues
  15. Started by Tiwie,

Bonjour à vous tous, Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant... Donc c'est une manière de refaire surface lol Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous ) et son environnement... J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, j…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  16. Started by manou 85,

Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…

17. Started by rachel,

Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle. Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mil…

18. Started by Queenycj,

Coucou c'est moi Stecy il faut quand même que je vous mette des petites photos car Maman me dit que je suis belle mais si vous vous ne pouvez pas me voir, ça ne sert à rien... je prends bien mes marques et dans quelques jours le 4 Aôut cela fera deux mois que je suis dans ma nouvelle maison. J'ai pris de l'assurance mais je reste très craintive à l'extérieur et ne me laisse que peu approcher . Lundi nous sommes allés chez la toiletteuse pour mon pote Lapuce qui s'est fait la boule à zéro pour les vacances . j'avais été me présenter à la toiletteuse afin qu'elle puisse faire la connaissance de la petite perle noire . Je n'ai pas voulu me laisser toucher et pourta…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  19. Started by branka,

Natacha vient de m'envoyer cette photo, prise chez Irina, la maman de Picasso, que j'ai le plaisir de partager avec vous Non seulement nos 6 ex-canisenioriens sont tous réunis et on peut constater que notre relève est assurée grâce à la jeune génération Saxo, Picasso, Rumba, Uzuki, Pam et Lulu Castagnette. Branka

20. Started by BEA02,

Bonjour, c'est Lili, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais débordée ; entre le travail et la maison..faut assumer lorque l'on est une vieille fifille. Mais bon, il y a eu du changement à la maison, Moman a décidé d'adopter une petite puce chez TSDF, elle a 6 ans (mais elle vous en a peut être parlé). Mais depuis, Papa, il a décidé lui aussi d'adopté une petite puce de 9ans. On est 4 teckels à la maison! et on s'entend très bien, comme dit Moman, on se reconnaît entre teckels à poils longs! Moi, cela n' a pas changé mes habitudes (moman veut pas), donc je suis toujours la seule qui va au travail et le soir je dors toujours contre mon Papa. Ah…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  21. Started by STELLA,

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon... Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours.... Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas... Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

22. Started by floflo,

Minette guette la souris; c'est très sérieux ........ Et pendant ce temps, la poule agit .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vite avant que les autres poules n'arrivent, elle lui a fait son affaire et s'apprête à en faire son 4 heures Et Minette attend toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23. Started by lilo1,

Quelques nouvelles de César qui a eu 10 ans en novembre et que nous avons adopté en avril. C'est une tête de cabochard, comme tous les terriers, mais il a un coeur énorme, il est trés attaché à mon compagnon et moi même, et nous suit partout Voici d'abord César, couché sur le canapé du bureau avec sa copine Urumi Voici le "César de Noel" Pause tendresse Distribution du cadeau de Noel, un bon nonos trés apprécié par César, qui a bien compris le deballage du cadeau Je souhaite a Cani-seniors (Beatrice, Sandrine, les membres de l'association et les toutous) de merveilleuses fêtes de fin d'année. Puisse cette anné…

24. Started by garouch,

Là, je crois qu'Emeraude est battue !

25. Started by branka,

La famille de notre Jimini Cricket ne nous oublie pas et m'a envoyé un message pour nous souhaiter une bonne et heureuse année. "Jimini et toute la petite famille de souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013. Cette photo date de Septembre et comme tu peux le voir ton petit protegé se porte à merveille, le véto dit qu'il est en pleine forme. Voilà c'était juste pour te faire un petit coucou et t'encouragée à continuer ce que tu fais car le resultat est là, tous les animaux que tu arrives à placer sont heureux maintenant" Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.