Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by irène,

Bonjour tout le monde c'est Titoune. Avec les beaux jours est arrivée la canicule. Mais nous on a de la chance car maman et papa ont fait installer la clim. pourtant il nous arrive d'avoir encore chaud. Alors voilà mes trucs à moi : 1. Je prends le coussin de Cachou. Il est beaucoup plus grand et je suis donc à l'aise 2. Quand ça ne marche pas, j'essaie de faire le vide...tout en me mettant en boule 3. Si malgré tous mes efforts, j'ai encore chaud, je squatte le plus petit panier même si parfois je déborde 4. Mais hier j'ai trouvé la solution, la vraie, la seule... Maman venait de faire les courses. J'ai sauté sur l'occasion et me suis glissée dans le s…

2. Started by cathyjp12,

Hier comme prévu, nous sommes allés voir Annick que nous remercions trés beaucoup car pour nous.....elle "rase" gratis!!!!! Voilà les résultats Vous allez peut être trouver que c'est court mais nous cet hiver....on aura chaud P.S: Et marraine, comment tu me trouves

3. Started by yue42,

Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes. Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on po…

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  4. Started by Romychka,

Nous avons emmené Divine au tennis hier, et comme tout est clôturé, elle a pu rester en liberté pendant un petit moment. Elle s'est éclatée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un méga penchant pour les balles! Pendant que l'on était sur le court, bien entendu elle était attachée, car c'est comme pour le golf, même combat, elle fonce dans le tas!!!!!! Même dans le sport, il faut savoir rester coquette!

5. Started by ugly,

et oui vous me reconnaissez? c est moi secotine http://www.casimages.com/img.php?i=100719090329968933.jpg

6. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait

7. Invité M Normand
    Started by Invité M Normand,

Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!

8. Started by GUILLORY FRANCOISE,

je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  9. Started by andre75,

ttttt

10. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  11. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

" Quelques nouvelles de Joy et de ses nouveaux copains plus petits qui commencent à s'approcher et l'accepter. La petite mamie prend des initiatives, sort toute seule au jardin Maintenant elle fait son petit tour, elle se perd un peu mais arrive à rentrer derrière les copines. C'est un "petit amour"! C'est une joie de voir sa petite queue bouger dès qu'elle me voit, elle est superbe et très câline . Je remercie Nanou et Cani-Seniors d'avoir donné une deuxième chance à cette puce et d'avoir accepté que je l'adopte ! " SUSI

12. Salut les filles.....c'est CHOUCHOU!!! Vous savez quoi???? Ma môman et mon pôpa, cet aprés midi m'ont dit : " Chouchou, avec toi on a tout essayé Il reste un dernier espoir....c'est t'amener voir ta grande copine Annick" Yesssss.....j'vais voir Annick...j'vais voir Annick J'y suis allé avec Lysie et Abby ....comme ça, on est resté plus longtemps Et voilà les résultats: Ma soeur Lysie Mon autre soeur Abby et le meilleur pour la fin Annick et mon pôpa sont tombés d'accord à propos de mon comportement nocturne.... C'est du à mon age......avancé!!!! Je suis vieux..... et pis c'est tout…

13. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

de son opération des tumeurs mammaires ... Opération que je redoutais (bêtement ) et qui c'est bien passé ! j'envoie de suite l'analyse des tumeurs , alors encore quelques jours d'angoisses et nous serons débarrassés des soucis !! Son grand pyjama la gêne beaucoup et glisse sans arrêt , il suit le mouvement des plis de sa peau Je lui retirerais bien , mais il n'y a pas de pansement sur les cicatrices ; alors je sais pas comment faire ? La véto m'a dit que de toute façon il ne tiendrai sans doute pas jusqu'a ce soir ! J'imagine que les cicatrices doivent pouvoir rester à l'air libre ? On verra bien ! Les vétos encore une fois on eue beaucoup de mal a me la rendre ,…

14. Started by cathyjp12,

Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi ???? Je traverse actuellement un passage difficile ...... Ma môman et mon pôpa sont très patients avec moi mais je sais qu'ils sont très très fatigués!!!!!! Alors ce soir, j'avais envie de "chanter" à mon pôpa une chanson d'Elsa..... Te couche pas si tu m'aimes te couche pas pôpa si tu m'aimes, dis toi que c'est un mauvais moment dans notre, vie vie vie pôpa ne te couche pas je veux pas vivre sans toi t'en va pas au bout de la nuit Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un malheur il s'est couché sans moi on est très fatigué tous les trois Nuit tu me fais peur n…

15. Started by Hélène91,

... Guysmo !!! Ben oui parce que j'ai eu mes chaleurs et Guysmo il me semble bien que c'est un petit mâle ! On partait s'isoler dans le jardin, on y restait pendant un bout de temps... mais c'est pas possible, il lui manque sûrement quelque chose ! ... parce que vraiment il n'est pas doué ! Allez, viens on va par là, on sera tranquille ! Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Mais attends, on nous regarde ! Mais c'est pas comme ça ! Moi, je vous dis qu'il n'est pas doué !

16. Started by Hélène91,

... c'est moi Guysmo et je ne tousse pratiquement plus !!!! Depuis vendredi dernier mes parents ont réalisé que je ne toussais plus !!! Un tout petit coup ce matin car j'étais trop content de voir mes parents le matin au réveil et c'est tout ! Alors ma Maman, qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle m'a donné un bon bain, m'a démêlé et maintenant je suis encore plus beau et surtout je sens bon !!! Je suis en pleine forme car je dors bien sans tousser. Je peux courir comme un fou avec les autres dans le jardin sans cracher mes poumons après ! Avec Fanny, je fais le chien de garde, je cours avec elle dès qu'il y a une alarme à donner (même quand il n'y a rien !!!)…

17. Started by Mary Ho,

JOELLE et FIFILLE pensent toujours à moi et m'envoient des nouvelles ! je les en remercie parce que "ma" Fifille a gardé toujours une grande place dans mon coeur... JOELLE vous en dira plus mais je vais partager la jolie photo de "ma" Fifille que je sais très heureuse... Merci JOELLE

18. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …

19. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Reportage de Mamie Jo Li Ca commence bien! Voyez ce que j'ai appris chez Tatie Michèle Je vais bien, tout va bien, je suis toujours aussi jolie Pour toi, avec un Gros bisou marraine Bragance, Et pas de problème pour retrouver mes repères, surtout le chemin du resto Cette nuit, j'arrivais pas à monter dans mon panier préféré avec ma collerette, alors Tonton s'est levé et m'a recouchée et ce matin, il a dit: elle est sage comme tout la Jojo, alors faut faire un essai sans collerette et voilà! Je me sens libre, je touche à rien et je suis sage . Tatie Michèle, je mange bien, je bois bien, .. et je fais bien pipi . Ce matin, je me…

20. Dans les rôles principaux Dolly et Pupuce hier matin me voilà partie pour une fois faire les soldes avec ma maman et ma belle maman, Laurent dormait, la porte de cuisine qui donne accès au sous sol s'est ouverte, oubli ou courant d'air? Laurent a découvert au lever (la photo la moins choquante) URL=http://img155.imageshack.us/i/semedi10juillet2010005.jpg/][/url] La poubelle est bizarrement tombée jusqu'en bas !!! tout était éparpillé en bas. Quelles actrices, on croirait des anges pourtant Ceci dit, nous nous sommes inquiétés parce que l'on ne savait pas si elle avait mangé quelque chose, elles ont vomi et diarrhée en plus pour Dolly. On s…

21. Started by Mary Ho,

Maintenant que je suis sure que je ne vais plus quitter Mady, je suis totalement heureuse ! je pensais bien que ça ne pourrait pas être autrement mais là, c'est officiel et on a fêté ça !!! Je souhaite du bonheur à tous...

22. Invité susi
    Started by Invité susi,

Voila Joy est arrivée a la maison,c'est une Grisollaise maintenant,elle a deja fait le tour du jardin et ses premiers besoins et le tour de la maison.Elle a fait la connaissance de Canelle et Suzy,tout ce passe bien.Les chats la regarde de loin,mais elle est indifférante.Elle se trouve a mes pieds,j'ai l'impression que le panier que j'ai acheté ne lui plait pas,bon on va lui laisser celui de Suzy en attendant celui plus beau de Pascale.Si je bouge elle me suit partout,,elle m'a fait des lechouilles et son regard est posé sur moi.Elle vous fait de gros bisous et la un peut de repos car il fait très chaud

23. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles.....c'est Suzon!!!! Vous savez quoi???? Malgré les fortes chaleurs, je me suis mise moi aussi au ballon..... Mais je ne m'entraîne que le soir.....à la fraîche!!!!!! Papa, il dit que je suis trés douée.....que j'ai un jeu de jambes ......déroutant J'aurai trés bien pu jouer dans l'équipe d'Italie....vu ce qu'ils ont fait Et voilà le travail...... Deux p'tites photos pour vous montrer que je suis heureuse de vivre je suis chez moi et je me ballade.....poils au vent ELLE EST PAS BELLE LA VIE..............

24. Started by mariew,

http://pics.imagup.com/ano1/1278665878.JPG

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  25. Started by mariew,

http://pics.imagup.com/ano1/1278665724.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.