Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de Lalik


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lalik est en pleine forme,et ne semble pas trop souffrir de la chaleur ,elle a compris qu'à l'intérieur de la maison il fait frais ,donc elle s'étale sur le carrelage....qui a dit que les animaux étaient "bêtes" ??????

Son frère Oscar est vraiment à la fin de sa vie ,mais elle ne semble pas perturbée ,par l'isolement que demande Oscar.Elle est toujours très intéressée par ses balles

A bientôt et bon été à toutes et tous

 

 

rad71683.jpg

 

 

rad4EE18.jpg

 

 

 

radA4281.jpg

 

 

 

 

rad6C587.jpg

 

 

 

rad5DB87.jpg

 

 

 

 

radA2D29.jpg

 

 

 

 

rad64DA7.jpg

 

 

 

rad618DC.jpg

 

 

 

 

 

radC2681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalik est très jolie, elle semble si douce...et elle s'entend drôlement bien avec les chats (superbes, vos chats, soit dit en passant...) .. . gentils canichous ! :D

 

Je trouve très émouvantes les images d'Oscar, surtout la dernière avec le chat, je la trouve magnifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bonne fan des canichous que je suis, je trouve lalik absolument craquante :lol::lol::lol: elle ressemble tellement à ma nounette :lol::lol::lol: très belles photos et surtout la dernière qui est très représentative de la tendresse qui lie les animaux entre eux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma Lalik, , ce que nous sommes contentes Michèle et moi d'avoir régulièrement de tes nouvelles, c'est la plus belle récompense que des FA puissent avoir... et la fierté de ta véto qui t'a si bien soignée. On ne donnait pas cher de toi ma belle.

Nous parlons sans cesse de toi ensemble, de ton bonheur éclatant.

 

Reconnaissance éternelle à CS de t'avoir permis de rejoindre ses "troupes" (et à Francinette de t'avoir covoiturée) pour te permettre de nager dans la félicité.

 

D'énormes bisous particuliers à Oscar et à ta maman et câline-les très fort car tous deux vivent une période si difficile que nous connaissons tous, hélas, mais qu'il faut "passer". Et ce "passage" est le pire de tous.

Plein de bisous à vous tous et à tes magnifiques copains.

Tu es une veinarde, tu le sais belle Lalik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que Lalik soit mignonne c'est une ex Bretonne :lol:

que je suis contente d'avoir de tes nouvelles , tu es toujours aussi belle voir plus

ah les balles , c'est "son grand amour"

 

Grosses caresses ma puce et des douces caresses pour ton frère Oscar

 

je pense bien à vous Laurence , pas facile de prendre la décision pour le pépère

courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.