Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici le message pour NORMAN, caniche royal caniseniorien parti dans sa famille en Suisse, il y a maintenant plus de 6 ans. Bonjour à vous tous Cani Seniors, quelques nouvelles de Norman la Star des grands Caniches. Il vous envoie ses voeux les plus sincères pour l'année nouvelle. Toujours en forme avec son grand âge. Un grand amour même avec les chats et cela depuis un an ! Il les aime et dort avec eux. Des bonnes salutations à vous tous. Myriam et Willy
-
Toujours dans une forme incroyable ! Ma Mami et mon Papy vont vous envoyer des photos de moi, je suis toujours le ROI de la famille. Les chats je les tolère, mais ça me brûle de leur courrir après...... Parfois je me fais un p'tit plaisir.... ils ont peurs et ça s'arrête là. En attendant de me voir dans toute ma splendeur, je vous adresse mes bons souvenirs et plein de bisous. Norman et toute la famille.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Titi (qu'on appelle Pansement ! ), a trouvé un trésor, il a très peur que je lui vole, du coup la photo n'est jamais nette !!! Gavroche aimerait bien entrer dans le parc !!!!! et une 2° fleur vient d'apparaître sur le nénuphar du bassin
-
mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA
-
Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket
-
Nous avons reçu des nouvelles et des photos de PRINCESSE ..... Elle a l'air vraiment malheureuse notre mamie Garou > Bonjour à toutes et à tous, > C'est bien moi Princesse dite Mamie Garou, enfin je vous envoie des nouvelles mais surtout des photos, ne suis je pas superbe? Ici tout va bien à part que Maguy elle trouve que je suis de plus en plus sourde et en plus je ronfle , mais il faut dire que j'ai fêté mes 14 ans le mois dernier. Par contre en ce qui concerne l'odorat lors des promenades et le gout pour les repas je n'ai aucun problème. > Vous me voyez donc avec Rusty et Sandy, en ce qui concerne les chats, il y en a maintenant 6, la derniè…
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...
-
- 12 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous, deux et quatre pattes ! Merci à Cani-Seniors. Pensées à celles et ceux qui sont seuls.... Zoé Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=B0eo3ntmBT8
-
Hier Josse et Jean Paul m'ont apporté un superbe plaid tout doux pour Noel. J'ai dit merci et Josse a ajouté c'est Floflo qui l'a fait. Alors merci aussi Floflo . J'ai testé, je vous jure c'est au moins du 5 étoiles. Maman a le sapin et aura son bonhomme de neige dans un panier , MOI!!! c'est aussi de la magie Le seul problème , tout l'après midi Maman a eu l'impression de voir double. Chimène que l'on réveille et moi qui pionce Même Loulou a eu un doute !!!!! mais je crois qu'il a vu qu'il y avait un harnais rose de fille Il y avait aussi une autre mini copine pas plus haute que trois pommes vous la reconnaissez? Et oui c'est l…
-
Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure
-
Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle
-
et oui je suis chargé de surveiller ma maman quand elle est malade . ben vi faut dormir quand on a crise de migraine alors la je bosse
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Voila aujourd'hui cela fait 4, ans que Gary est entré dans notre foyer que de changements dans sa façon d'être que du bonheur un rayon de soleil et quel bavard Sur la photo il pose sa tête sur Canelle Un très heureux anniversaire "mon" adorable petit bonhomme Branka
-
Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;
-
Comment croire que ce petit ange terrorise nos amis qui rentrent à la maison et surtout l'infirmière qui en a peur!!! Elle essaye de leur attraper les mollets!!! Pas d'inquiétude Emy n'a pas une once de méchanceté elle n'a jamais montré les crocs!!! Il suffit que moi ou son popa hausse le ton et un non ferme et elle part en courant. Emy à son petit caractère fait pipi et popo sur mon tapis de salle de bain si j'ai le malheur de resortir apres être rentré du travail . Refuse toujour d'être prise dans les bras de son pôpa (ce qui le chagrine un peu) et quand il essaye elle se réfugie vers moi!! Et elle a le toupet d'aller lui réclamer à manger!!! Alors qu'elle v…
-
Coucou c'est nous la bande des quatre ce matin nous sommes parties pour une balade matinale en forêt que nous avons bien appréciée car il faisait bon et ... il ne pleuvait pas !!! Poupette a fait sa fofolle , il devait y avoir plein de bonnes odeurs et elle s'éloignait toujours en ne répondant pas au rappel ... mais la clochette disait quand même "je ne suis pas trop loin" ! Après avoir fait trois fois la même chose, elle a eu droit à un petit coup de baguette de noisetier sur les fesses , léger mais bon il y a des règles et il faut les respecter sinon c'est l'anarchie qu'elle dit maman . Alors nous on a dit à Poupelle, arrête de faire ton andouille car , …
-
SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chie…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Quelques nouvelles de Céleste qui va super bien. Tout le monde me dit qu'on dirait que je l'ai depuis toujours. Elle adore les balades (bien sûr). Je l'attache rarement, elle me suit comme mon ombre. Et elle connaît très bien l'interrogation "Promener?" Elle court comme un lapin, fouine, creuse, s'amuse comme une folle. Amicalement. Bénédicte.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
-
Le superbe Uzuki collé à son copain le chat sur les genoux de sa maman Sur le canapé avec sa copine, la sublime Pam Avec son grand "frère" le magnifique Saxo La craquante petite Lulu Castagnette Saxo le magnifique Uzuki faisant les courses avec sa maman Uzuki chantant On voit que le petit Uzuki a non seulement trouvé son paradis mais en plus il savoure son bonheur et sait l’apprécier à sa juste valeur Branka
-
hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !
-
Hier je suis allée avec Suzanna chez le veto pour un petit controle, le verdict est tombé, Suzanna a une hernie le veto a dit qu il n etait pas necessaire d operer pour l instant , que Suzanna avait deja assez souffert et qu elle n avait pas mal , que cette hernie ne la génée pas du tout .L operation n aura lieu que quand l hernie sera aussi grande qu une balle de tennis , ce qui n est pas le cas pour l instant et j espere bien que ça restera comme ça , mais j ai des doutes :? .A part cette vilaine hernie ,ma Zanna ce porte bien ,elle aime toujours autant sa gamelle ,elle a encore pris un peu de poids ,au total sur 2 mois, 1kg.Elle dort paisiblement , me mordille le…
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
-