Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
et pourtant aujourd'hui nous avons voulu lui souhaiter son anniversaire Plus de cinq ans à vivre dans un sous sol sans aucun bruit et peu de lumière C'est peut être la première fois de sa vie que cela lui arrive Bon anniversaire à notre petit copain Diabolo Didi le petit ange et son gros démon
-
Bonjour, Chiffon est d'un calme olympique, et heureusement car Belle râle après lui de temps en temps, mais lui imperturbable l'ignore royalement. Son allergie est revenue et donc traitement pour 15 jours, mais pour le reste tout va bien.
-
SAEL était TRAIN .......... ée par FRANCINETTE vers nous c était un mercredi 20 JANVIER 2010 il faisait bien moins froid qu aujourdui La demoiselle trottait joyeusement de la gare à sa nouvelle maison plus de 5 kms elle aimait déja les longues balades comme maintenant je lui laisse la parole Vous en pensez quoi les copains copines deux et quatre patteSSSS??????? Maman me serre trés fort en me chuchotant à l oreille mais non tu n as pas 15ou17 ans tu as 7ANS ET CARPE DIEM BOF MOI le poisson avec arrétes je n apprécie pas trop !!!!! et sentir maman inquiète j aime encore moins .......... J ai vu la dame véto toutes une batterie d examen…
-
Bonsoir, Cela fera bientôt 4 ans , le 09 mai, que ma tsarine est entrée dans ma vie. Depuis elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle adore les espaces verts, nombreux à Nantes. Et elle a pris aussi ses marques chez mes parents. Elles y est gâtée et chouchoutée. Mais elle refuse toujours de rester avec eux sans moi! Mamouchka va aussi bien que possible, son souffle au cœur n'a pas évolué mais elle commence à perdre la vue à cause de la cataracte. Ce qui fait qu'elle a peur des ombres. Pas facile à gérer. En plus, elle est allergique au poulet ( qu'elle adore!!! ). J'ajoute donc à la pâtée spéciale de la dinde, du jambon blanc et quelques morceaux de mon cass…
-
bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…
-
Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Mes parents sont venu chez moi pour visiter Orléans et voir aussi leur nouvelle petite fille alors voici les deux personnes les plus gâteuses devant un petit chien alors deux je vous dit même pas http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza# de plus vous verrez le jolie manteau contre la pluie de Ava que j'ai enfin peu prendre en photo parce que pour cette coquine manteau = promenade donc excitation maxi et impossibilité de la prendre en photo. Et pour la fin vous verrez Ava l'équilibriste monter sur le dos du canapé pour se faire grattouiller le dessous du cou ( un vrai petit diablotin ) PS: ma mère a toujours une belle marque sous l'œil dû a sa supe…
-
- 18 réponses
- 7 k vues
-
-
http://img532.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=saelbaton1.jpg Message de FIADONE (elle rajoutera des commentaires) SAEL, le22 FEVRIER, m'a causé une frayeur ! Voulant rattrapper un baton, elle s'est mordu la langue, bcp de sang , veto ,suture... etc Avec du recul, comparé a tout ce que je lis sur le site, c'était un bobo!!!! mais j'etais un peu paniquée ! Le soir méme SAEL était en forme, a vidé sa gamelle et dehors, elle avait une peche... ! Les kms, elle appreçie, et moi aussi ! Que du bonheur partagé !!!!
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
... J'aime bien le soleil !!! Bonjour Marraine Bruce et vous mes amis... Je viens vous faire un petit coucou mais j'ai l'impression que vous ne pensez pas à moi... personne ne demande de mes nouvelles Bon, résumons-nous : j'ai le coeur en très bon état ! je n'ai plus de dents mais si ça me donne un petit museau un trop fin, je n'aurai pas de pb de dents à l'avenir ! Je reste un peu trop maigre et mes petits 3 kg actuels ne sont pas suffisants ! mais désormais, sans croquettes (ça je ne mange pas même mouillées), je mange consciencieusement les boites et les pates ou le riz avec des légumes... simplement il faut que ce soit coupé petit ! Je suis très…
-
Aujourd'hui c'est le l'anniversaire de Mowgli, dit bouchonnouille la crapouille, qui fête ses 1 an Bon anniversaire mon petit amour Avec papy Miki, son maître, qui lui apprend toutes les bêtises à faire pour rendre sa maman chèvre Il y a plus de 6 mois maintenant, que ce petit est entré dans ma vie, condamné par tous, car atteint d'une grave maladie, et pourtant Cs a osé relever le défi et mon petit amour coule des jours heureux, avec quelques alertes de temps en temps, mais tellement heureux de vivre. Juste un très grand merci à Cs pour Mowgli et aussi pour tous les Mowgli qui l'ont précédé Branka
-
- 24 réponses
- 8,6 k vues
- 6 abonnés
-
-
Petit Rock a eu la visite de sa marraine Joëlle (Supron) qui a joué au Père Noël : deux beaux manteaux, un tee-shirt qu'il a essayé tout de suite et surtout un doudou très vite adopté Qui c'est cette dame Maman ? Elle va pas me prendre ? Elle me fait plein de cadeaux... et me raconte des tas de choses trop beau le tee-shirt et confortable ce doudou mais rien ne vaut les bras de ma Maman Merci à Joëlle pour tous ces cadeaux, sans oublier le chocolat
-
je laisserai Marie-Pierre commenter les photos qu'elle m'a envoyées
-
BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE
-
- 10 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Et oui....une année s'est écoulée entre ces deux photos En effet, le 19 novembre 2012, HUGO faisait son entrée au sein de la CHOUCHOU'FAMILY Alors, le 19 novembre 2013, tout le monde s'est retrouvé à ses cotés pour fêter comme il se doit, ce premier anniversaire autour de bonnes ........ Certains ont fait preuve de patience ...... pendant que d'autres se montraient plus ..........turbulents voir .....malicieux Et si le roi de la soirée a posé pour la postérité Personne dans la distribution n'a été oublié
-
Quelques photos prises ce matin de quelques courageux venus profiter du beau soleil. Plume la ponette de 29 ans et Pit Pilou et Tartuffe partagent Tartuffe se promène Confetti, Mini bichonette, Pilou et Pit et le chien de Marc qui attend......Marc ! Confetti, Pit et Marie-Thérèse, Marc et son chien ! Confetti a trouvé la corne qui pue Le chien de Marc, Marc n'est pas loin Mini bichonette a elle aussi trouvé la corne qui pue Pit Marie-Thérèse, Pit, Pilou Mini Bichonette
-
- 19 réponses
- 8,6 k vues
- 5 abonnés
-
-
un petit coucou de crunchy qui fait maintenant parti de la famille depuis 2 semaines ms qui est a l'aise comme s'il avait tjrs été avec nous !!!! tous se passe bien c'est un amour de chien qui adore les ballades ....que du bonheur pr tout le monde ici ...crunchy adore se blottir contre nous ...et contre sa copine jypsie .:-)))
-
Sont très tristes ce soir Ils viennent d'apprendre que leur grande copine Tartine yorkinette de 15 ans vient de partir au paradis des toutous d'un arrêt cardiaque Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai adopté Stannou Monsieur n'était pas toujours aimable dans la rue avec les autres chiens mais il a tout de suite fait copain avec Tartine et depuis n'a jamais manqué de s'arrêter devant son immeuble quand nous partions en promenade pour voir "si elle était là" Didi ne manquait jamais de tirer sur sa laisse pour aller faire son pipi sur celui de Tartine et mon petit diable plutôt trouillard de nature mais 5 ans de sous sol ça marque avait lui aussi fait copain avec elle et …
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
-
-
............gilet jaune !! et en civil à ses heures perdues, le meilleur coin de la maison .....
-
- 9 réponses
- 1,6 k vues
-
-
que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky
-
j'ai reçu des nouvelles de Rusty que je vous transmet : Tout va bien ! Rusty est toujours aussi adorable ! le jour même de son arrivée il sautait sur les genoux , il a vite pris l'habitue !
-
- 16 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
mon papy shadow ancien C S cela fais maintenat 1 ans que nous l avons adopté et que du bonheur mais de gros soucis de santé pour lui comme je ne retrouve plus le post que j avais fais pour sa maladie de peau due a sa tyroide je refais celui ci pour donné des nouvelles mais helas aucune amelioration cela guerie et le croutes repartent plus loin malgres les antibio qu il a pris en grand nombre de plus il a bien maigri et pourtant il mange tres bien il a été vue plusieurs fois depuis cet été prelevement de peau et analyse de sang donc cet apres midi je le refais voir a un autre véto comme je ne suis plus a la campagne
-
- 30 réponses
- 10,4 k vues
-
-
Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…
-
Cet après-midi, rendez-vous important pour Cookie qui rejoignait sa nouvelle famille: L'accord a été parfait Cookie a manifesté sa joie par des cabrioles, des courses effrénées dans la maison et le jardin, des câlins à profusion dans les bras de tout le monde... Avec Maman et Papa.. Victor et son jeune frère, Hugues, venus pour l'occasion accueillir Cookie... Cookie ravie, gambade et se roule de plaisir pour des caresses. A mon départ, la petite ingrate est repartie dans la maison toute joyeuse sans se retourner Une adoption très réussie dans une famille idéale qui atténue notre tristesse de la voir partir!
-
- 24 réponses
- 6,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune
-
Bonjour les filles....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Comme P'TITBOUT est surnommé Doudou ROONEY, moi j'ai demandé si je pouvais aussi me mettre dans la peau d'un joueur de foot...... J'ai un bon jeu de tête....une bonne pointe de vitesse et surtout un bon jeu de jambes........malgré mon age!!!!! Des recherches ont été faites sur mes ancêtres et il ressort que je suis originaire de STUTTGART....Dans cette ville il y a un club de foot dont le meilleur joueur est CACAU (prononcer CACAO...)... Je suis ainsi devenue CACAU-PRALINE C'est un allemand d'origine brésilienne.... Alors j'ai décoré ma maison Je suis tellement passi…
-
- 38 réponses
- 13,4 k vues
- 4 abonnés
-