Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

mon papy shadow ancien C S cela fais maintenat 1 ans que nous l avons adopté et que du bonheur :lol:

mais de gros soucis de santé pour lui :cry:

comme je ne retrouve plus le post que j avais fais pour sa maladie de peau due a sa tyroide je refais celui ci pour donné des nouvelles

mais helas aucune amelioration cela guerie et le croutes repartent plus loin malgres les antibio qu il a pris en grand nombre de plus il a bien maigri et pourtant il mange tres bien

il a été vue plusieurs fois depuis cet été prelevement de peau et analyse de sang

donc cet apres midi je le refais voir a un autre véto :roll: comme je ne suis plus a la campagne

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère que le nouveau véto trouvera un traitement adéquat.

Posté(e)

je connais un petit york qui a avait eu une maladie de la peau et sa maitresse est allée chez un dermatologue vétérinaire , ici en Belgique à Spa , elle a regretté de ne pas l'avoir connu plus tot car le petit était déjà trop loin dans sa maladie !!

Je te mets le nom de ce docteur en Mp ! on sait jamais , par internet si tu sais avoir des renseignements !!

Posté(e)

Que t'a dit le nouveau véto :?:

Et pour Cacao, que pense -t-il de son malaise :?:

Posté(e)

la véto etait tres surprise de l ampleur des lesions sur la peau de shadow malgres les antibio qu il a pris

le soucis qu elle pense , c est qu au moi de juillet shadow m avais fais une tres forte toux lié a son collaptus de la traché en plus il avait de l emphyseme il lui avais fais une piqure qui avait effet 3 semaine depuis il ne tousse plus du tout

il ne savais pas que sa tyroide etait malade et cette piqure de cortisone a diminué les défenses immunitaires . Des champignons (pellicules) et des bactéries se sont installés sur sa peau car il ne pouvait plus se défendre. là elle le remet sous antibio (pas le même car ça a pas si bien marché mais qui est actif d'après l'analyse) plus des anti champignons.

un shampooing antibio + un shampooing anti-levure toute les semaine

on continue le levothyrox

il va lui falloir certainement une biopsie et en meme temp qu il seras endormi lui arraché une dent tres entartré qui lui reste au fond mais la on lui fais son traitement de 12 jours d apres la véto il doit y avoir une nette amelioration je veux y croire :roll:

Posté(e)

On croise les doigts et les coussinets pour que le traitement marche. Courage !

• 1 mois après...
Posté(e)

j ai de l inquietude mon ptit shadow a été endormie ce matin pour lui arrachée sa dent et en meme temp lui faire la biopsie on a due attendre de voir si le traitement terminée si il y avais de l amelioration mais ce n est pas encore guerié et semblerais reprendre donc on en sauras plus d ou vient cette infection de sa peau qui persiste malgres son traitement pour sa tyroide

• Créer...