Mary Ho 38 772 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) ... J'aime bien le soleil !!! Bonjour Marraine Bruce et vous mes amis... Je viens vous faire un petit coucou mais j'ai l'impression que vous ne pensez pas à moi... personne ne demande de mes nouvelles Bon, résumons-nous : j'ai le coeur en très bon état ! je n'ai plus de dents mais si ça me donne un petit museau un trop fin, je n'aurai pas de pb de dents à l'avenir ! Je reste un peu trop maigre et mes petits 3 kg actuels ne sont pas suffisants ! mais désormais, sans croquettes (ça je ne mange pas même mouillées), je mange consciencieusement les boites et les pates ou le riz avec des légumes... simplement il faut que ce soit coupé petit ! Je suis très propre et je sors tout seul régulièrement dans le jardin mais je dors encore beaucoup ! Je suis toujours étonné qu'on me prenne à bras et qu'on m'embrasse... je me laisse faire poliment ! Ca n'est pas désagréable ! je ne connaissais pas bien tout ça ! Voilà, Tatie Mary dit que je suis un papy gentil... alors, ne m'oubliez pas... même si je m'entends très bien avec tous, une petite famille à moi, calme et tendre... eh bien ça m'irait drôlement bien... Modifié le 21 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'avoue que je ne me rappelais pas de ce joli et discret petit BARTOLO. Personne pour cet adorable petit père? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Trop discret Bartolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Qu'il est mignon, ce petit Bartolo ! 3kgs, c'est une crevette qui ne prend pas beaucoup de place, j'espère que quelqu'un va s'attendrir sur lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 et bien moi, je pense beaucoup à lui, mon amour pour les canichous est connu de toutes et tous, mais malgrè des décés récents de deux de mes pettis, je ne suis pas tout à faite prête pour en adopter un petit. j'avais eu son histoire avant que cani seniors le prenne sous son aile, une amie m'avait envoyé ses coordonnés quand il était en refuge!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est vrai que tu es tout mignon, Bartolo. J'espère que quelqu'un va bientôt craquer pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu es tout mimi et c'est vrai que tu es une p'tite crevette. merci pour les nouvelles et les photos mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour Bartolo, tu es vraiment mignon c'est vrai et une gentille famille qui pourrait te donner une vie calme et chouchoutée , ça doit bien se trouver. En plus tu as un poil magnifique avec un superbe dégradé de couleurs. je te fais de grosses caresses et je croise les doigts pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 coucou Bartolo, mais si .........on pense à toi comme à Laly, Quelle tronche tu as petit bonhomme. On dirait que tu as mis une perruque blanche!!!!!!! attention au soleil, gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Quel joli petit trognon de chien, j'espère que tu trouveras bien vite un gentil adoptant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ce qu'il est mimi tout plein, ce petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 espérons que notre petit discret trouvera vite sa famille, il est adorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tit poids plume parfait il faudra quand même qu'une fois tu nous montre tes jolis yeux j'espère que tu vas vite trouver une maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Adorable petit papy, nous ne t'oublions pas et je te souhaite de trouver très rapidement une gentille famille qui te chouchoutera autant que ta tatie Mary Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bartolo, Papy si discret, tu es pourtant très mignon. Une famille craquera sur toi. En attendant Mary prend soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés