Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des …

2. J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka

3. Started by branka,

Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse des photos . Là, petit câlin sur le "bedon" avec ma moman Ici câlins sur le dos , à côté "planquée" dans son igloo il y a "petite Marie", je m'entends très bien avec elle, j'aime bien lui piquer sa petite corbeille qui est sur la terrasse. Câlins sur les genoux. Dodo dans ma jolie corbeille toute neuve. Avec mes joujoux sur mon tit matelas. j'espère que ces photos vous feront plaisir, LOUNA est si gentille qu'on a vraiment envie de la gâter, encore merci d'avoir pris soin d'elle. Sur cette dernière photo elle joue avec un jouet qui était à …

4. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…

5. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup. Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison! La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét .Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment..…

• 19 réponses
    • 4,7 k vues
  6. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) …

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  7. Started by hermine,

Charly, tu te lèves ? Uploaded with ImageShack.us tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa.... oui aujourd'hui il y a une surprise!!!! bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive. En descendant je retrouve Uploaded with ImageShack.us Loulou sur un radiateur Uploaded with ImageShack.us Mounette sur un autre et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique ) mais..............Tatie MARY Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pest…

• 13 réponses
    • 4,7 k vues
  8. Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles

9. Started by Loreline,

Galeo s'habitue à sa nouvelle vie: Il découvre le jardin Il y a de la place pour courir Mais la promenade dans la rue, c'est bien aussi... Après tout cela, quoi de mieux qu'un lit

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  10. Started by floflo,

Quelques nouvelles de Gavroche, bien intégré au milieu des copains Pilou Pomme Souris Souris et Foufou et lui !

11. Started by branka,

Bonjour, La petite Bruna va bien et mange très très bien, elle monte la garde à la fenêtre aussi, c’est une bonne gardienne, à bientôt pour de nouvelles aventures, Nicole et Bruna Branka

12. Invité folette
    Started by Invité folette,

Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....

13. Started by cathyjp12,

Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…

14. J évite de prononcer le prénom de sa mam !!!! c est un amour de petite chienne ..... Avec sa grande copine SAEL TOUT va bien Mais sa maman (notrefille) lui manque au bout de 18 jours elle regarde souvent vers la fe nétre d un pti air triste .... en entendant une voiture arrivée depuis deux jours intestins un peu dérangé ou les crottes des minous ou une part d angoisse petits plats riz etcccc smecta .... et en balade veut souvent rentrer on écourte SAEL bonne fille se rattrappe dans la cour Merci de me dire ce que vous donnez pour soulager un peu son arriere train qui fatigue un peu avec sa maman qui travaille Chjama n a pas le…

15. Started by Queenycj,

Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon

16. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…

17. Started by garouch,

Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) ! Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur. Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel ! Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, p…

18. Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)

19. Started by anne92,

La vedette n'a pas voulu poser dans le jardin pour un beau portrait alors on fait un petit film et pris des photos à la volée ! Milo est un peu déçu la colonie de moineaux qui habitait le jardin a malheureusement migré ailleurs (j'espère tout du moins que ce n'est qu'un changement de domicile 🤔), il aboie un peu pour réveiller le petit monde, mais ils ne sont plus là... Ce n'est pas grave il y a quelques fleurs à inspecter !

20. Started by cathyjp12,

aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux

21. Started by josse,

Faut que j'vous raconte... Je sais que vous allez être intéressée. Hier après midi, rebelote harnais laisse voiture... A l'arrivée on sort de la voiture et j'ai laissé ma marque par un gros pipi... On monte 3 marches et là... O râge O désespoir.... Me v'là encore une fois chez la véto.... et j'te retourne l'oreille droite et j'te retourne l'oreille gauche... et puis on me laisse tranquille quoi !!!!!!! 2 secondes... Et là c'est mes petites babines qu'on retourne.... la totale... J'ai eu le droit à une petite grimace de la part de la véto... C'est vraiment des p'tites natures les vétos, chaque fois qu'ils regardent mes dents ou mes oreilles, j'ai le droit…

22. Started by widiez,

Voilà cela fait 2 ans que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, ma petite vie me plait bien, je m'amuse bien avec ma soeur Elsa, nous sommes les reines des aboiements, heureusement que nous sommes à la campagne, c'est toujours Elsa qui commence et moi je termine..... Je suis un petit clown, maman est contente de m'avoir adoptée moi aussi, je suis très gentille avec les petits qui viennent à la maison mais maman surveille, ils n'ont pas le droit de faire de vilains gestes avec les animaux, sinon gare à eux Quelques photos car je sais que vous aimez bien Merci encore de m'avoir permise de vivre cette nouvelle vie et bisous à Christine qui a été ma FA …

23. Started by Lolotte,

Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):

24. Started by branka,

L'adorable petite Nova coule une douce vie au sein de sa famille de coeur qui l'adore et fait leur bonheur Branka

25. Started by MikiB,

Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.