Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)
-
-
Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) …
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…
-
Charly, tu te lèves ? Uploaded with ImageShack.us tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa.... oui aujourd'hui il y a une surprise!!!! bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive. En descendant je retrouve Uploaded with ImageShack.us Loulou sur un radiateur Uploaded with ImageShack.us Mounette sur un autre et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique ) mais..............Tatie MARY Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pest…
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
-
-
J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Parce qu'aujourd'hui tout pile, c'est mon anniversaire à moa, le beau Marcel ! Ca y est, j'ai 13 ans ! Ce n'est pas rien pour un gros bouledogue quelle a dit moman. Elle a même ajouté qu'à quelques jours près, j'avais 10 ans d'écart avec mon Agathe. Elle, c'est une jeunette alors elle veut toujours jouer à la bagarre avec moi. Ca m'amuse deux minutes mais je fatigue vite et je finis par me fâcher parce que la zébulon, faut'se la faire par moment, elle ne veut pas lâcher et continue de me mordiller les pattes, les babines, les oreilles.,, Quand popa et moman voient que je râle « pour de vrai », et que la frangine ne veut pas s'arrêter, il la mettent dans le couloir ou…
-
Faut que j'vous raconte... Je sais que vous allez être intéressée. Hier après midi, rebelote harnais laisse voiture... A l'arrivée on sort de la voiture et j'ai laissé ma marque par un gros pipi... On monte 3 marches et là... O râge O désespoir.... Me v'là encore une fois chez la véto.... et j'te retourne l'oreille droite et j'te retourne l'oreille gauche... et puis on me laisse tranquille quoi !!!!!!! 2 secondes... Et là c'est mes petites babines qu'on retourne.... la totale... J'ai eu le droit à une petite grimace de la part de la véto... C'est vraiment des p'tites natures les vétos, chaque fois qu'ils regardent mes dents ou mes oreilles, j'ai le droit…
-
Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU
-
Galeo s'habitue à sa nouvelle vie: Il découvre le jardin Il y a de la place pour courir Mais la promenade dans la rue, c'est bien aussi... Après tout cela, quoi de mieux qu'un lit
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…
-
Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement …
-
Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon
-
Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!
-
Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…
-
Hier je la vois prendre sa douche vers 17h. Elle est malade, elle l’a déjà prise ce matin. Mais je ne dis rien. Je la vois revenir avec d’autres vêtements et elle me dit : on vient nous chercher car on va réveillonner. Réveillon ? Super !!!! Cela signifie cadeaux, petits plus, certains officiels, d’autres en douce sous la table quand je fais mon air malheureux. Mais, à part des fleurs, pas de cadeaux. Pas grave, ils doivent déjà être sur place. Que nenni ! Ils s’installent tous devant le feu de bois. Et vas-y que je te déguste un truc à bulles accompagné de bonnes petites choses dont je profite : mon air de chienne martyre et mal nourrie marche à tous les coups….. Je squ…
-
Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.
-
Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mo…
-
AMANDINE progresse d'heure en heure..... Si c'est Cathy qui l'a installée pour la nuit..... Elle y est restée jusqu'au petit matin avant d'aller faire un p'tit tour dans la maison et ............REVENIR TOUTE SEULE finir sa nuit!!!! Mais surtout, ne pensez pas que la miss ne fait que dormir!!! Elle est sortie ce matin faire un p'tit tour du propriétaire et c'est plutôt "Bip Bip" .....pas facile à photographier.... Mais le photographe est....patient!!!!! Et puis AMANDINE a décidé qu'il était temps de rentrer .........TOUTE SEULE !!!!! Et une fois dans la maison, la coquine est venue gratter une jambe et vo…
-
Au début je la mâchouille puis je m'amuse à me rouler dessus Tatie me dit "- Tu donne BRUCE ". Hein ? quoi ? me les lances après faut que je lui rapport sais pas ce qu'elle veut ma Tatie Vous auriez vu la tête de Tatie moi j'étais bidonné j'en ai pas rapporté une seule C'est RATE J'suis toujours un cœur tendre, votre roudoudou, sucre d'orge Ne m'oubliez pas car même si je suis en sécurité chez ma Tatie comme mes copains, copines j'aimerais bien avoir une famille A MOI BRUCE le Tendre !
-
Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fo…
-
Eh oui, grand soleil aujoud'hui et douce chaleur, j'étais tout content parce que j'avais eu un coussin au soleil.....................mais il parait qu'au soleil, je suis sale, j'ai le poil long, et j'en passe !!! Pfffff, foutez-moi la paix, je dore .................. Mais, mais....................qu'est-ce qui m'arrive ???? je rêve pas , on me coupe les cheveux !!!! ...................Mais, mais, je suis soulevé dans les airs !!!!!! JE SUIS DANS L'EAU !!!!!! :x Bon le résultat n'est pas mal, mais je ne regarderai pas l'appareil pour la photo, non mais :x :x Figaro
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Comme ça on dirait pas, MAIS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris hier l'histoire de Dorothée. De visite à la fourrière de Strasbourg pour donner des nouvelles de Dorothée, j'ai appris que les anciens propriétaires allemands avaient donné de leurs nouvelles. En effet, comme elle était identifiée, ils avaient été contactés, jusque là sans réponse. Donc, ils ont enfin appelé la fourrière et ont expliqué qu'elle est à une personne âgée, qu'elle est tombée par le balcon du 3° étage (Dorothée, pas la mamie) puis a disparu. Les personnes sont donc descendues voir et il n'y avait plus de chien, juste un peu de sang et ils en ont donc conclu que des renards étaient venus la m…