Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by La fée Clochette,

au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !

2. Started by branka,

Meilleurs voeux!! Que cette année soit belle, avec tout plein de familles pour les loulous! Ici tout va bien, Garou et Gaufrette sont en pleine forme, leurs dents vont mieux , ils reprennent leurs forces . Ce sont mes deux zouzous comme je les appelle, et ils sont vraiment géniaux ! Grosses bises à tout le monde! Manon Une bonne et heureuse année à vous deux aussi, petits amours, ainsi qu'à votre maman Manon Branka

3. Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)

4. Started by Mary Ho,

Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement …

5. Invité folette
    Started by Invité folette,

Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....

6. Started by hermine,

Charly, tu te lèves ? Uploaded with ImageShack.us tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa.... oui aujourd'hui il y a une surprise!!!! bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive. En descendant je retrouve Uploaded with ImageShack.us Loulou sur un radiateur Uploaded with ImageShack.us Mounette sur un autre et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique ) mais..............Tatie MARY Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pest…

• 13 réponses
    • 4,5 k vues
  7. Started by Queenycj,

Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon

8. Started by Loreline,

Galeo s'habitue à sa nouvelle vie: Il découvre le jardin Il y a de la place pour courir Mais la promenade dans la rue, c'est bien aussi... Après tout cela, quoi de mieux qu'un lit

• 12 réponses
    • 4,5 k vues
  9. Started by josse,

Faut que j'vous raconte... Je sais que vous allez être intéressée. Hier après midi, rebelote harnais laisse voiture... A l'arrivée on sort de la voiture et j'ai laissé ma marque par un gros pipi... On monte 3 marches et là... O râge O désespoir.... Me v'là encore une fois chez la véto.... et j'te retourne l'oreille droite et j'te retourne l'oreille gauche... et puis on me laisse tranquille quoi !!!!!!! 2 secondes... Et là c'est mes petites babines qu'on retourne.... la totale... J'ai eu le droit à une petite grimace de la part de la véto... C'est vraiment des p'tites natures les vétos, chaque fois qu'ils regardent mes dents ou mes oreilles, j'ai le droit…

10. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.

11. Started by NICOLE,

Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes

12. Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!

13. Started by floflo,

Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!

14. Started by Mary Ho,

vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....

15. Started by floflo,

Eh oui, grand soleil aujoud'hui et douce chaleur, j'étais tout content parce que j'avais eu un coussin au soleil.....................mais il parait qu'au soleil, je suis sale, j'ai le poil long, et j'en passe !!! Pfffff, foutez-moi la paix, je dore .................. Mais, mais....................qu'est-ce qui m'arrive ???? je rêve pas , on me coupe les cheveux !!!! ...................Mais, mais, je suis soulevé dans les airs !!!!!! JE SUIS DANS L'EAU !!!!!! :x Bon le résultat n'est pas mal, mais je ne regarderai pas l'appareil pour la photo, non mais :x :x Figaro

16. Started by Virginie,

Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  17. Started by josse,

Pour être détartrer encore une fois... elle l'a été mi février, mais maintenant elle fait une grosse gingivite et plusieurs dents balancent et sont prêtes à tomber... C'est pour cela que son haleine sent si bon... Je n'aime pas on n'a pas le choix, j'espère qu'après elle sera tranquille, elle a un kyste au niveau de l'articulation de sa patte arrière, la véto ne veut pas y toucher sauf en cas de nécessité. On surveille... Vanille a une conjonctivite récidivante, elle sera sous traitement 5 jours par mois surtout pendant les jours très clairs, elle a le canal lacrymal qui est bouché du côté gauche, c'est pour cela que son œil sécrète beaucoup de p..s. Ma…

18. Started by felixou,

Joyeux Anniversaire mon petit Félix Le 29.12.2010 tu es arrivé parmi nous .. Ces quatre années ont passé si vite ,trop vite ,j'ai longtemps cherché et je t'ai enfin trouvé grâce à CS . Toi si doux ,si câlin si parfait tu es toujours là quand je ne vais pas bien Tu nous donne beaucoup de joie ,de bonheur et de reconnaissance Mais tu sais mon petit bout ,nous avons encore beaucoup d'Amour à te donner !!! Félixou Papou et Mamounet

• 13 réponses
    • 4,5 k vues
  19. Started by cathyjp12,

Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mo…

20. Il y a 2 mois, Pétunia m'a fait une crise d'épilepsie. Et ce matin, au moment ou je partais, je l'ai entendu hurler. Je l'ai trouvé sur son coté en train de faire pipi et les pattes raides. Je l'ai prise dans mes bras, et là elle s'est arrêtée de respirer. Je l'ai secouée et j'ai pensé il faut souffler, mais j'ai soufflé dans sa petite bouche et non dans les narines. Au bout de 3 fois, elle a repris sa respiration. J'ai courru chez ma véto, elle a eu une piqure de V A L I U M dans l'anus et l'a gardé en observation le temps que j'aille chercher les affaires au restaurant pour le transporteur qui doit passer chercher les cartons à partir de 13 heures. Elle est s…

21. Started by bibilaur,

Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment u…

22. Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre ave…

23. Started by Mary Ho,

telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …

24. Au début je la mâchouille puis je m'amuse à me rouler dessus Tatie me dit "- Tu donne BRUCE ". Hein ? quoi ? me les lances après faut que je lui rapport sais pas ce qu'elle veut ma Tatie Vous auriez vu la tête de Tatie moi j'étais bidonné j'en ai pas rapporté une seule C'est RATE J'suis toujours un cœur tendre, votre roudoudou, sucre d'orge Ne m'oubliez pas car même si je suis en sécurité chez ma Tatie comme mes copains, copines j'aimerais bien avoir une famille A MOI BRUCE le Tendre !

25. Started by widiez,

Voilà cela fait 2 ans que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, ma petite vie me plait bien, je m'amuse bien avec ma soeur Elsa, nous sommes les reines des aboiements, heureusement que nous sommes à la campagne, c'est toujours Elsa qui commence et moi je termine..... Je suis un petit clown, maman est contente de m'avoir adoptée moi aussi, je suis très gentille avec les petits qui viennent à la maison mais maman surveille, ils n'ont pas le droit de faire de vilains gestes avec les animaux, sinon gare à eux Quelques photos car je sais que vous aimez bien Merci encore de m'avoir permise de vivre cette nouvelle vie et bisous à Christine qui a été ma FA …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.