Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Ce matin 11h15, véto pour les 3 bichons. Rappel de vaccin pour Hippie et Filou, Filou est assez cardiaque, il a eu une radio thoracique et une prise de sang et du cardalis pour tous les jours. Meringue a eu un prélèvement de peau, tout est ok, elle a des shampoings à faire 2 x par semaine et rendez-vous dans 15 js, le cœur est bon. Hippie tout est ok. Si Filou a été sage, Hippie a aboyé sans s'arrêter et Meringue a fait un pipi dans la salle d'attente et ne s'est rien laissé faire, la honte ! D'ici 1 mois, les 3 vont se faire détartrer et les petites tumeurs mammaires de Meringue à surveiller. Voilà, je suis rentrée avec des boites, croquettes et pilules et 3 chiens en…
-
Nous sommes allés à la plage cet après midi, un ciel bien clair. Comme la plage est interdite aux chiens... :? Nous avons marché sur la digue. Et au bout de cette fameuse digue, Oh ! miracle la plage n'est plus surveillée donc les chiens sont autorisés. Nous sommes donc descendus sur le sable, les chiennes s'en sont données à coeur joie... Vanille et Polka courraient en avant, Chimène toujours collée à nous de peur qu'on la laisse là.... En revenant Polka a fait la moitié de la route dans mes bras et l'autre moitié dans les bras de Jean Paul car elle boitait de sa patte avant. J'aime beaucoup les voir courir ainsi car je sais que c'est le bonheur pour elle.…
-
Des photos insoutenables de la dure vie de Gary Branka
-
Bonjour les amis Le mois dernier j'ai fêté mais 14 ans et ce moi ci je fête mes 2 ans dans ma famille. Je suis très heureux et tout va bien pour moi Bisous à vous tous HARIBO
-
Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180
-
En ce moment le noisetier laisse régulièrement tomber ses noisettes et il a beaucoup de clients Daisy en mange en permanence , elle passe son temps sous le noisetier et les casse en deux temps trois mouvements, elle fait des crottes partout , boit comme un trou forcément après !!! Chrystal va un peu moins vite mais a du faire une telle indigestion hier soir qu'elle n'a pas mangé ses croquettes aujourd'hui, elle avait vomi un peu cette nuit ; elle a dormi toute la journée. Léna aime aussi mais a du mal avec ses dents à les casser donc en mange beaucoup moins, ce qui est parfait. Malo le lab, qui n'en mangeait pas en arrivant, a compris le truc et les écrase dans …
-
Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…
-
Ben voila dimanche on a été punit, c'est pas juste moman se plaint que l'on ne jouent pas avec nos jouets, donc on a joué a attrape moi avec mimi ( la chatte) pour une fois elle etait la souris et nous les chats, ben elle a pas appréciée, elle a miaulé trés fort bizarrement même , bon on avait presque réussi a l'attraper quand moman est arrivé en hurlant à prit mimi dans les bras, elle la cajolé et nous on c'est fait gronder et punit dans nos paniers beurk j'avais des poils blanc plein la bouche, elle perd ses poils mimi hein môman !!! Pour une fois qu'on s'amusait bien !!!! Emy (ex deligth )
-
Coucou à toutes & tous, Voilà 7 ans aujourd’hui que je suis arrivée dans ma famille. 7 ans que Joe & sa sœur sont venue me chercher au refuge d’Estournel & qu’elles ont fait la connaissance de Josse, Jean-Paul, Laetitia GIL (à qui Joe fait un petit coucou ) & de Rachel pour qui elles ont covoituré le petit Bouchon. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien : Winny est un concentré de gentillesse & de facéties. A 17 ans, sa santé est bonne, elle mange bien & aime faire sa petite balade quand le temps & les circonstances le lui permettent. Toujours les soins pour ses yeux qu’elle aime moyennement. …
-
Hier, très mauvaise journée pour la pauvre Janette qui a été opérée de sa deuxième chaine mammaire et d’un gros lipome à la patte. En plus, il y a eu des urgences a la clinique et elle a du attendre midi pour être opérée. Pas fière le soir quand j’ai été la chercher. Et aujourd’hui je paie cher cette infidélité je vous dis pas la vengeance, je suis son esclave. Et elle ne regarde plus vers l’appareil photo !!!
-
se joignent à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël Branka
-
Moi c'est Chimène la belle blanche... Et c'est moi qui explique car la petite noire Litchie et Thalia la petite blonde Elles sont sourdes toutes les deux. Il leur faudra au moins 1 heure pour leur expliquer ce qu'elles doivent dire... Alors je préfère le faire moi même... Litchie c'est la vieillesse qui a tapé elle a 16 ans et Thalia vous connaissez son histoire. Quand elle est arrivée à la maison, j'ai cru qu'elle faisait du rugby.. Avec ses oreilles en choux fleur... Josse, elle a acheté un canapé 3 places pour elle et un 3 places pour Jean Paul.. J'sais pas pourquoi elle râle quand elle veut s'installer avec nous.. On lui laisse une p'tite place e…
-
Alors ce n'est pas dans mes habitudes de rapporter mais là il faut que je vous décrive le comportement inhabituel de ma chère et tendre môman,j'ai nommé l'ex cascadeuse Joëlle MARTIN! Vendredi soir on est allés faire notre petite sortie du soir;maman après une dure journée(d'après elle)(et moi?qu'est ce que je devrai dire,alors?courant de la porte à la fenêtre en espérant qu'elle rentre de travailler derrière la porte?? Maman disais je avant de laisser mon esprit divaguer,mon grand frère Colley mais pas monté pour deux sous,TITEUF et votre serviteuse?ou Trice,nous avons pris la clé des champs !!!Donc pour les celles qui se seraient égarées au fil décousu de mes élucubra…
-
Bonsoir, notre petite Poppy a des problèmes de dos elle a beaucoup souffert.Elle feulait littéralement de douleur et dés que les autres toutous s'approchaient elle montrait les crocs .Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a bien montré que la douleur était au niveau des vertèbres lombaires (un tout petit peu au dessus dela queue) il lui a fait une piqure de calmant et peu aprés Poppy a commencé à aller mieux .Un traitement de 5 jours et puis tout va mieux mais nous surveillons Notre petite princese a un souffle au coeur de 5 sur 6 ce qui demande surveillance aussi :? En bref nous la chouchoutons encore plus !!!! Et hier cette demoiselle a eu …
-
Sortie à 3 aujourd'hui dans le pré par ce beau soleil, l'herbe commence doucement à pousser et les retraitées savourent cette douceur ! La plus petite, Plume, 28 ans cette année, ne résiste pas à une petite roulade. La plus foncée, Dona Vicky, pur sang de 22 ans sauvée de la boucherie à 5 ans et enfin la jolie Edelweiss qui commence à avoir un joli poil court qui se devine sous son ancienne touffe.
-
bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.
-
Bonsoir à tous mes amis de CS c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise , bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire ) Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre ……
-
Nous fêtons aujourd'hui nos 1 an de vie commune avec Nollane et je voulais vous dire que ce n'est que du bonheur. Ci-jointes ses dernières photos. Bien amicalement Geneviève Un très joyeux 1er anniversaire petite Nollane à toi et à ta maman Tu es magnifique, une vraie petite poupée Branka
-
coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse
-
Ah ben non pour ceux qui me connaissent déjà, c'est sûr que ce n'est pas moi c'est ma copine Swan qui a adopté un ruminant savent plus quoi faire ces matous pour attirer le regard sur eux en priorité mais moi aussi Ninon (ex CS)j'ai mon petit ange qui veille sur moi :-) je me la joue "starlette" ma vie est devenue terriblement difficile ces derniers temps ma copine la petite canichette Plume , 13 ans , est toujours en forme et mon grand benêt Caduc que j'aime toujours autant comme vous pouvez le constater, lui il a 12 ans environ (ex SPA) mais il a du mal cet hiver car ses problèmes pulmonaires (amphyshème) doivent maintenant être tr…
-
Bonjour, Voici des nouvelles de Zachary, que nous avons emmené à la mer, il y a 3 semaines, avec son copain Thilo. Les grands espaces et le soleil, c'est vraiment chouette..! Après l'été nous nous sommes rendus compte que Zachary refusait de sortir sous la pluie et se réfugiait à l'abri, donc pas simple de lui faire faire ses besoins. Et puis, avec beaucoup de patience, un petit manteau sur le dos et notre accompagnement, (on le sèche quand il rentre), ça va beaucoup mieux maintenant. Il a fêté ses 1 an avec notre fils Milan mi-novembre. Zachary est très câlin, c'est un amour de chien que nous continuons d'éduquer, et avec qui nous passons d'agréab…
-
Cher tous, Je vous donne des nouvelles de NOKA qui va superbement bien, on se fait plein de calins, il fait le pacha, il me fait rire et je l'adore j'ai dit à BRANKA que dès possible je ferais des photos de cet merveille. bisous à tous, et je remercie encore vivement BRANKA de m'avoir permis de trouver ce petit chien qui me donne une pêche d'enfer et un moral à tout épreuve, Merci, merci, merci
-
- 14 réponses
- 5,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Il y a 3 ans aujourd'hui, l'adorable petite Zaza arrivait chez sa maman, notre amie Elha Zaza vieillit tout doucement, ne voit plus et malgré son cushing continue à profiter pleinement de l'amour de sa maman, des bons petits plats préparés et des promenades où malgré son handicap, elle ne se laisse pas distancer La photo de la rencontre entre Zaza et sa maman, une belle histoire d'amour qui a commencé il y a 3 ans Toujours prête pour la promenade et surtout ne pas manquer une bonne odeur Après l'effort, rien ne vaut le repos sur le canapé de maman Allez à très bientôt, c'est l'heure de mon dîner Un très joyeux an…
-
Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.
-
Comme ça on dirait pas, MAIS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris hier l'histoire de Dorothée. De visite à la fourrière de Strasbourg pour donner des nouvelles de Dorothée, j'ai appris que les anciens propriétaires allemands avaient donné de leurs nouvelles. En effet, comme elle était identifiée, ils avaient été contactés, jusque là sans réponse. Donc, ils ont enfin appelé la fourrière et ont expliqué qu'elle est à une personne âgée, qu'elle est tombée par le balcon du 3° étage (Dorothée, pas la mamie) puis a disparu. Les personnes sont donc descendues voir et il n'y avait plus de chien, juste un peu de sang et ils en ont donc conclu que des renards étaient venus la m…