Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

mag30, j'habite encore plus bas que vous et pourtant j'ai adopté aussi chez CS. Il y a toujours une solution car l'entraide n'est vraiment pas un vain mot !

• Réponses 191
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je voudrais savoir à combien sont les fa , si la ptite a besoin de soins particuliers, et j'habite en appart , savoir si elle peut rester seule quelques heures ( pas souvent ) sans aboyer. j'ai une yorkinette qui lui tiendra compagnie....

Posté(e)

vous ne souhaitez pas l'adopter ?? :shock:

quoi qu'il en soit, vous devez vous adresser à notre présidente, Sandrine Rault . Pourquoi ne le faites vous pas ? :wink:

Posté(e)

fa pour frais d'adoptions ?

Posté(e)

Petite JULIE d'amour , je te souhaite vraiment de trouver une gentille maman ( même si Gaelle et tonton te gâtent ) . Frimousse te trouve très jolie JULIE :oops:

Posté(e)

Moi aussi je te trouve très jolie :D Tu as le museau pointu comme Nanou et un plus joli poil

Et surtout tu as l'air adorable :D

Posté(e)

Julie a besoin de sortir régulierement en jardin pour aller faire son petit pipi , je deconseille l'appartement... quand je suis absente, c'est ma voisine qui vient sortir les chiens et je lui prepare régulierement un seau et une serpillere pour ramasser les pissous...

Posté(e)

Merci Gaelle pour l'info; je comprends qu'on ne peut pas enfermer un toutou qui a l'habitude du jardin... :roll:

Alors je lui souhaite de trouver une gentille famille; peut être des retraités seraient plus indiqués , avec un petit bout de jardin...?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Quelle nouvelle depuis Juin de notre jolie JUJU???

Posté(e)

mamie juju va bien..nous sommes depuis midi dans les Ardennes chez mes parents où nou avons un peu de soleil ( c'était pas gagné) , mamie Julie profite de l'air Ardennais.

Elle est tjrs aussi gentille mais un peu casse pied pour la nourriture mais bon, on lui pardonne par son grand âge

Posté(e)

coucou tout le monde, je suis bien rentrée de mon weekend passés dans les Ardennes de tâtie... C'était sympa. Mâmie "momo" ( c'est la maman de tâtie qui s'appelle en faite monique mais pour la taquiner c'est Momo) nous a préparé un bien bon repas de riz avec de la viande et de la pâtée.hummm que c'était bon!!! Mais avant d'arriver, sur le chemin des Ardennes, nous nous sommes arrêtés pour aller nous promener en forêt , que c'était choueeeeeeeette!! Moi j'adore les ballades. Ensuite, après le bon repas de Mâmie Momo , nous sommes allés nous promener avec tous les copains au bord de Meuse, on a rencontré 3 copains que je n'avais jamais vu ( tâtie m'a dit que c'était la 2eme fois qu'elle les voyais, donc c'est pour çà que je ne les connais pas!), y'en avait un qui faisait sa loi, mais m'en suis pas approchée... Puis la nuit, j'ai eu le privilège de dormir à coté de mon tonton ( oui depuis le début, c'est lui qui s'occupe de moi le soir pour le dodo) alors que les autres sont restés au RDC dans le salon ( on va pas les plaindre, ils ont eu droit aux fauteuils et canapés soigneusement protégés par mâmie) ... Que celà fait du bien de changer d'air.. je sais déjà que début Août , nous allons y retourner pour le weekend, j'ai hâte d'y être car tâtie a promis que si cette fois ci il fait meilleur, on va aller patauger dans le ruisseau de la fôret du village d'à côté...

Juste pour info, il paraît même que le jeu de la carte au trésor qui passe sur France3 est venu faire leur emission dans la ville de tâtie , je sais pas la date de diffusion, mais vivement que je vois çà...

A bientôt

mamie "Juju"

chien015.jpg

Posté(e)

trop mimi, la juju ! :lol:

Pourquoi ersonne ne craque pour cette jolie bouille ? :wink:

Posté(e)

Que tu es mignonne petite JULIE , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu as fait un voyage :wink: et surtout passé un bon week end chez ta mamie . Je te fais plein de bisous mini puce :-)

Posté(e)

Que tu es mignonne petite Julie , :D

Posté(e)

tu me fais pensée a violette cela lui ferais une joie petite soeur hein brigitte bon ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow: :arrow: :arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.