Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

branka a tout dit

:lol: merci

• Réponses 191
  • Vues 14,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

après une journée assez chargée hier, je n'ai pas eu le courage de me connecter... julie est revenu à la maison, elle est tjrs aussi choupinette... apparemment, elle ne saurait pas rester seule , ce qui est possible puisqu'elle a tjrs vecu avec son maître retraité en permanence, et puis faut la comprendre, julie a changé plusieurs fois de maison en si peu de temps... donc je m'etais dit que j'allais la prende ce matin pour aller bosser, et puis reflexion faites non... car si je commence à me mettre sur ce pied là, çà n'ira jamais... elle va rester avec les copains et ma voisine ( tjrs présente dans les deux sens du terme) va venir voir comment çà se passe à la maison.. je pars à 8h15 et je rentr à 13h30 donc julie ne sera pas seule bien longtemps ( la voisine passera 2 fois dans la matinée)... mais surtout, n'oubliez pas la petite Julie qui est un amour sur pattes, bien dans sa tête et encore bien vivante... une maison calme et une presence pour elle est necessaire...

Posté(e)

Coucou c'est moi petite Julie

je suis revenue chez tâtie... Je vais très bien, je suis très gentille, et je suis la chérie à tonton ( c'est lui qui s'occupe de moi dès qu'il se lève le matin ou quand il rentre du travail, il me prépare même ma petite tranche de jambon mélangée avec de la pâtée car le riz parfumé n'est pas à ma convenance) , comment ne pas craquez devant une petite crevette si gentille que moi?

Je susi très propre, et je peux rester avec les copains qques heures sans que je pleure... et pendant ce temps, je fais ma sieste dans le sac de voyage de tao le péki de tatie, c'est super gentil de sa part...

la semaine prochaine tâtie va prendre un rdv chez le vétérinaire car j'ai une petite boule à une de mes totottes et il faut montrer mon hernie ( qui selon tâtie est un peu grosse) ...

à bientôt

Petite Julie

julieetoceane008.jpg

julieetoceane005z.jpg

julieetoceane004.jpg

Posté(e)

trop belles les photos... espère des nouvelles la semaine prochaine apres son passage chez le veto

Posté(e)

merci pour les nouvelles

elle est très mimi

mais comment on fait ,ils sont tous si mignons !!!!!

merci gaelle pour la puce :D

Posté(e)

Non seulement tu es très mignonne Julie mais en plus tu es adorable :D

Je ne suis pas étonnée que tu sois la chérie de ton tonton, comment ne pas craquer devant une si jolie petite bouille gentille :wink:

Merci Gaelle pour ces belles photos :D

Branka

Posté(e)

C'est vrai que tu es super mignonne , tu ne devrais pas trainer à trouver ta famille !!!!!!!!

Posté(e)

Elle est vraiment hyper craquante .

sa vie a été bien boulleversée ,elle a l'air d'avoir de bonnes capacités d'adaptation ,et en plus elle fait ses choix ,comme une petite chienne qui a déja connu le bonheur.

j'espère quelle va vite trouver "sa" famille.

Posté(e)

Comment va cette petite puce qui devait aller voir le véto pour une grosseur? J'espère que tout va bien , bisous ma petite.

Posté(e)

les dernieres news de julie sont là viewtopic.php?t=16145&highlight=

je dois l'emmener jeudi voir le veto mais je vais la faire operer pour la semaine suivante..

Posté(e)

Vivement demain pour avoir de ses nouvelles

En attendant plein de caresses à cette jolie demoiselle :lol:

Merci Gaelle ! et Tonton il a sa place !!

Posté(e)

On revient du véto ( 1h30 d'attente bouuu j'en ai ma claque)

petite julie a un petit chapelet de tumeurs et une hernie ( que le veto ne conseille pas de retirer tant que ce n'est pas dangereux pour la chienne... Julie ira jeudi prochain à la stérilisation, et il faudra reprendre un autre rdv ( plus tard) pour les petites tumeurs... sinon tout va bien pour miss julie qui a été très sage

Posté(e)

Merci Gaëlle pour les news.

Caresses à la belle :wink:

Posté(e)

un gros câlin à la petite julie et merci gaelle de votre patience chez le véto !!!

Posté(e)

Merci pour les news et pour les bons soins , souhaitons que tout se passe bien , je pense fort à toi petite JULIE BISOUS

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.