Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Gaëlle de donner des nouvelles de ma petite filleule ! :lol: accompagnées de jolies photos !! :lol: Je t'envoie un mp !

J'espère qu'elle ne souffre pas trop !

C'est vrai "Nicole b" que j'aimerai adopter toutes ces petits bouts mais ne peux malheureusement pas pour l'instant :oops::oops: je m'en suis déjà expliquée et m'en excuse :oops::oops::cry:

Vous allez me faire pleurer !! :cry:

• Réponses 191
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

N'ayez pas de peine Pascale.. on ne peut pas toujours, hélas, réaliser ce que l'on aimerait faire... les circonstances de la vie ne sont pas toujours les meilleurs pour chacun d'entre nous...

Mais la roue tourne...

Notre Julie a la chance d'avoir une gentille maman d'accueil (et son papa aussi !), une marraine et plein d'amis... le jour viendra où elle aura sa famille et vous Pascale, vous serez heureuse comme tout...

Posté(e)

Merci Mary Ho je n'ai pas trop le moral aujourd'hui !! :oops:

Je vais essayer d'être une marraine au top et comme vous dites après on verra !! :cry:

Posté(e)

Bonne convalescence petite Julie, c'était une grosse opération et tu dois être bien fatiguée.

Posté(e)

c ets vrai qu elle st jolie cette petite heureuse que tout ce soit bien passée

c est SAB91 qui avis demandé pour bisou peut etre craquerais t elle pour cette adorable petite :lol:

Posté(e)

merci gaelle pour les nouvelles de la puce

c' est sûr ,elle doit se reposer

pas d' adoptant ..mais si ,ça va venir,elle est trop mignone !!

pascale ne soyez pas triste ,on voudrait toutes faire plus ..

mais la vie nous "oblige" à attendre un peu des fois !!!

moi même malgré ma troupe,je me trouve bien " maigrelette" par rapport aux besoins ... :oops::oops::oops:

mais,il faut tout concilier ,chose très difficile

et je suis sûr que bientôt ,vous aurez votre "adoption"

Posté(e)

Julie se remet bien... depuis début d'apres midi, elle se promène et a mangé, a pris ses antibios... sacrée juju

Posté(e)

Bien contente pour la p'tite Julie elle reprend doucement son rythme de vie au près de Gaelle.

Papouilles p'tite Yorkinette.

Posté(e)

tit julie ne se laisse pas abattre ! je crois qu'elle va très vite retrouver une grande forme .

Posté(e)

incroyable ces petits poilus !!

déjà en forme

gros calinous la puce

Posté(e)

:oops: Je n'avais pas vu que petite julie avait des ennuis de santé, je m'excuse :(

C'est vrai qu'elle est craquante la puce, on craque en voyant ce petit bout....et c'est ma faiblesse, mais il faut être raisonnable, ALLEZ :!::!::!: il y a pas quelqu'un qui a un GROS COUP DE COEUR :!::!::wink::D

Posté(e)

y'a pas de mal cathy, on ne peut pas suivre tous les posts et connaître par coeur tous les chiens...

petite "juju" va mieux ce matin, elle s'est levée comme une grande pour aller faire son petit tour dans la jardin... pour vite retourner au chaud dans ses couvertures...

Posté(e)

Contente que tu te remettes sur tes petite pattes . Merci Gaelle pour les bons soins. BISOUS JULIE :-)

Posté(e)

bisou sur le museau de julie :wink:

Posté(e)

Ma petite Julie va bien, elle est allée un peu au soleil ce matin !!

Rien de tel que le soleil du Pas de Calais pour se remettre et ..... entre les mains de Gaëlle : pas de souci :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.