Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Moi je pense qu'on la sent tellement bien chez Gaëlle que personne n'ose pour pas la perturber :wink: et puis tonton GAGA aura trop de chagrin.....

On est comme ça chez CS on est pas des bourreaux :wink::D

ALLEZ GAELLE CRAQUE CRAQUE...............penses à ton mari, il va pas supporter et puis on t'en voudra pas d'être une mauvaise FA :wink::lol::lol:

Moi si j'étais FA, je serai la première de toutes :lol::lol::lol:

• Réponses 191
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petite julie a eu son super portait ,toujours aussi craquante : pas etonnant qu'en villegiature elle ait droit de faire dodo près de tonton ,après avoir profité des belles promenades dans la belle région de tata Gaelle .

Posté(e)

Ah ma princesse toujours aussi jolie

Merci pour ces nouvelles Gaëlle !!

GROS GROS BISOUS MA PUCE !!!

Posté(e)
Moi je pense qu'on la sent tellement bien chez Gaëlle que personne n'ose pour pas la perturber et puis tonton GAGA aura trop de chagrin.....

On est comme ça chez CS on est pas des bourreaux

ALLEZ GAELLE CRAQUE CRAQUE...............penses à ton mari, il va pas supporter et puis on t'en voudra pas d'être une mauvaise FA

Moi si j'étais FA, je serai la première de toutes

eh non!! je ne craquerais pas... et tanguy non plus...Honnêtement 3 chiens + un retraité) sans cmpter les 2 accueils à la maison ( et sans compter les chats et cobayes de la maison), c'est beaucoup de travail... sans compter le taff... Je ne me plains pas, mais il faut un juste milieu ( c'est le maximum que je peux faire) ... j'admire les personnes qui ont beaucoup plus d'animaux que moi, mais moi je ne peux pas plus...

Posté(e)

trop mimi cette petite .....

mais chez moi, pas possible un yorkinou .....

mes grands les prennent pour des lapins ou des chats

j' ai eu une grosse frayeur ,y pas pas si longtemps

pourtant j' aimerai bien ...

Posté(e)

t'es sûre ?

cohabitent entre autres chez moi un york de 3 kg et un léonberg de 80 kg ! :lol:

les petits râlent car ils se font bousculer de temps en temps mais grosso modo, ça va ! :wink:

Posté(e)

Moi, je la comprends!!!!!

Je crains toujours pour Aphrodite de 2kg et Pelu le galgo de 23kg! Il a vite fait de la prendre pour un lapin s'ils jouent ensemble, ce qui n'arrive plus :? pas folle la yorkette :P Dehors, elle ne sort que pour se mettre à l'abri : sous une table, une chaise, le BBQ... Dans notre jardin, elle ne peut plus courir sinon, il la course et la "dégomme" avec ses pattes, je ne vous raconte pas comment je hurle!!!

En septembre nous allons être obligés de les mettre 24h en pension :cry: , je ne veux surtout pas qu'ils soient ensemble! Chacun son box :?

Posté(e)

j'ai eu au début des soucis avec la éonberg qui est arrivée jeune et voulait jouer un peu brutos avec : je lui ai donc expliqué ! :evil: que c'était pas des pouics ! :wink:

Posté(e)
t'es sûre ?

cohabitent entre autres chez moi un york de 3 kg et un léonberg de 80 kg ! :lol:

! :wink:

miss Lady s'est retrouvé devant ce géant pas de problème :wink:

Posté(e)

Chez nous entre Stessy 25-30 kg et P'titbout-Chouchou: aucun probléme

c'est même Stessy qui part quand elle s'approche trop prés de nous et que le jaloux de p"titbout "grogne" :lol::lol::lol:

Posté(e)

chez moi cohabite un dob et ma york Noisette, en février il y avait aussi un BA.

Chacun avait sa place , parfois des grognements de la plus petite surtout :lol: elle est hyper jalouse !!!

Posté(e)

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune méchanceté de la part du galgo! C'est juste qu'il est trop brutal!

Posté(e)

Julie , tu es hyper mignonne et c'est vrai que c'est incompréhensible que personne ne craque sur ta bouille mais tu vas voir , ça va venir :wink: en attendant tu as "tatie" et "tonton" :wink:

Posté(e)

qu'est devenue Julie?

Posté(e)

:oops::oops::oops:

ben vi je suis sûr

il n' y a pas longtemps,j' ai " récupéré" une yorkinette de 8 mois en perdition

donc, je la récupère

à peine 2 à 3 kg

même le jp .....n' avais encore rien dit

bon, j' avais dit et c" était vrai "intervention d' urgence" !!!!

dans les bras ,tout le monde est venu la sentir ..pas de soucis

et ensuite jardin ..comme dab pour faire connaissance

la puce avance et commence à galoper et là ,j' entend un ,non deux cris de chiens ,qui sont près de leur proie et je vois passer orlane, vanile et tibère

et la puce galoper le plus vite possible

j' ai dit stop ..au pied

je t' en fiche ....

la petiote a dû son salut à un pot de fleur vide renversé sous la terrasse

donc,...direction chez moman ...

ensuite une amie l' a adoptée !!!

je pense qu' elle état trop petite et trop rapide ....

et par sécurité ,je pense qu' il ne faut pas que j' aille en dessous du caniche nain

car ....je serai jamais en sécurité !!!

du moins tant que j' ai orlane qui bien que chassant pas à un instinct très ,très chasseur !!!

c' est idiot ,mais je veux pas risquer un accident que je ne pourrai pas me pardonner !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.