Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Je suis heureuse pour Juju :D:D

• Réponses 191
  • Vues 14,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Merci à Gaëlle et Tanguy d'avoir proposé, merci à Sandrine d'avoir accepté !

Posté(e)

Qui c'est la meilleure :?::?::?::?:

voir Page 14 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'AI GAGNE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'attends mon cadeau :wink::wink::wink::wink::wink:

Je suis contente....pour vous tous :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Posté(e)
Moi je pense qu'on la sent tellement bien chez Gaëlle que personne n'ose pour pas la perturber et puis tonton GAGA aura trop de chagrin.....

On est comme ça chez CS on est pas des bourreaux

ALLEZ GAELLE CRAQUE CRAQUE...............penses à ton mari, il va pas supporter et puis on t'en voudra pas d'être une mauvaise FA

Moi si j'étais FA, je serai la première de toutes

eh non!! je ne craquerais pas... et tanguy non plus...Honnêtement 3 chiens + un retraité) sans cmpter les 2 accueils à la maison ( et sans compter les chats et cobayes de la maison), c'est beaucoup de travail... sans compter le taff... Je ne me plains pas, mais il faut un juste milieu ( c'est le maximum que je peux faire) ... j'admire les personnes qui ont beaucoup plus d'animaux que moi, mais moi je ne peux pas plus...

Posté(e)

mdr :lol::lol::lol:

Posté(e)
8-) bande de vilaines
Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit....

C'était de l'humour ......pour rire :roll::roll::roll:

Pas fachée hein :!::!::!::cry::cry::cry:

Biz à Juju :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

merci Gaëlle pour mamie Juju

c'est une super nouvelle

elha

Posté(e)

Je suis ravie pour Juju et pour vous !!! :D

C'est une très bonne nouvelle, la petite puce va passer une retraite dorée dans SA maison !! Merci à vous et Sandrine ! :D

Posté(e)
Gaelle, tu vas pouvoir te lancer dans la politique........

tu fais le contraire de ce que tu dis

humhum, je ne sais pas comment je dois le prendre... mais je pense que je serais la personne à abattre ... je ne m'étendrais pas sur le sujet afin que celà ne déborde pas et que nous parlions de la gentille juju

Posté(e)

merci pour elle :D en effet, à 14 ans c'était bien tard pour la changer de famille encore, d'autant qu'elle est si bien où elle est !! peut-être faudrait-il en faire autant pour ceux et celles qui ont atteint cet âge ! les passer automatiquement dans les retraités mais je comprendrais que ce ne soit pas facile :( bien sûr !

Posté(e)

On ne peut pas systématiser le passage en retraite... d'abord, certains "âgés" sont adoptables et adoptés et puis, CS n'a pas vocation à n'être que "maison de retraite" mais bien une association de soins et de placement des chiens certe âgés mais qui recherchent une vraie famille...

L'association ne pourrait pas survivre au passage systématique en retraite et ce ne serait même pas bon pour les chiens car les gens se lasseraient de venir voir, y compris sur le site, connaissant la solution !

Non, sauf cas particulier, les chiens de CS sont à adopter et si notre petite Julie est retraitée, il reste plein de chiens qui peuvent être adoptés :P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.