Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE , il faut trouver une solution pour Roméo !(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Youpi la bonne nouvelle pour Roméo !

• Réponses 140
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

chouette, très bonne nouvelle pour roméo, merci à sa future adoptante pour ce petit trésor.

Posté(e)

Choouette alors :wink:

Merci pour Francinette et Roméo :P

Posté(e)

Je suis contente pour Romeo. Merci Folette.

Posté(e)

Formidable !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

yes !!!!!!!

je suis trop contente pour toi roméo ,tu vas avoir ta famille pour toi ,tout seul !!

ben vi, les chiens aussi sont quelque fois pas partageur

et contente pour francinette !!!!

car,je sais qu'elle t'aime beaucoup et te confier va lui faire un gros pincement au coeur

bonne route bonhomme !!!! :D

Posté(e)

L'adoption est prévue vendredi midi. :D

La dame est très impatiente de le rencontrer.

Posté(e)

formidable

Posté(e)

Alors est ce que Roméo est reparti avec sa nouvel maman. :?:

Posté(e)

Coucou tout le monde ...

Folette m'a accompagnée jusque chez Dédée, une charmante dame qui nous a reçus à bras ouverts et tellement heureuse de faire connaissance avec SON Roméo ...

Coeur lourd mais également coeur très léger de l'avoir confié à une dame qui va céder à tous ses caprices (je le sens bien ...), il a déjà fait le tour du jardin, le tour de la maison, elle suit le régime "maison" c'est-à-dire viande blanche/coquillettes ... pour qu'il ne soit pas perturbé le pauvre chéri ...

Je suis heureuse comme tout, je ne remercierai jamais assez Folette de nous avoir aidé à trouver cette adoptante idéale pour lui, merci ...

Et bon vent à toi Roméo, j'ai quand même le coeur lourd ...

Posté(e)

encore un de plus pourri gâté

moi je dis c'est lamentable !

:arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Merci Francinette pour ces bonnes nouvelles de cette petite et adorable fripouille, le beau Roméo, qui sera certainement très heureux auprès de Dédée :D

Merci à vous de l'avoir gardé, bien que cela n'a pas du être facile, et merci à Folette de lui avoir trouvé une adoptante sur mesure. :wink:

J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles du beau Roméo :wink:

Branka

Posté(e)

Merci pour cette belle adoption.........conforme aux souhaits de ROMEO :D bon, il n'as surement pas dit celà aussi net.......alors je dirais que c'est la vie qui vas être adaptée a sa personnalité et ce qu'il as surement toujours vécu..;en enfant pourri gaté.........et on sent vient qu'il vas être le centre du monde pour cette dame au grand coeur.

Merci Francinette de l'avoir laissé partir, non sans un pincement au coeur, je te comprend, je l'ai vécu avec Loulou. Je t'embrasse.

Posté(e)

Romeo, montre toi le gentil garçon que tu es, tu as été si mignon avec moi, et dis à ta maîtresse de ne pas trop te gâter. Tu as de la chance gentil Romeo. Et dis grand merci à Folette et à Francinette. Ce sont tes fées.

Posté(e)

Odile, il faut me laisser le temps de rentrer......car j'habite loin de chez la dame.

Francinette a pu finalement venir avec moi, accompagner son loulou.

Nous étions à peine garé que la dame était déjà sur le trottoir!!

Roméo a fait le tour de la maison et du jardin, pas du tout traumatisé.

Après la dame a eu "le malheur" de nous montrer les cuisses de poulet qu'elle avait fait cuire pour Roméo, et lui n'a pas compris pourquoi il n'avait pas le droit de les manger de suite, mais les coquillettes n'étant pas encore cuites il a fallu qu'il prenne son mal en patience.

Nous avons essayé de partir discrètement car Roméo a bien compris qu'il se tramait quelque chose et il restait à côté de Francinette.

J'appellerai la dame en fin d'après midi pour savoir comment c'est passé cette première journée.

Je vous tiendrai au courant évidemment.

dsc04910.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.