Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE , il faut trouver une solution pour Roméo !(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

ce serait génial

pour lui et francinette ,car,j'oublie pas qu'elle m'a dépanné en urgence

et du coup,c' est elle qui a eu tous les soucis

roméo,je suis sûr que seul tu seras un amour !!!

• Réponses 140
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chouette, croisons tout, risque à......

Car il est super beau, Romeo.

Posté(e)

C'est super ! pour lui cette beauté ,et aussi pour Francinette ,qui devait être bien dans l'embarras .une histoire qui finit bien ...

Posté(e)

Je viens d'avoir Sandrine au téléphone, c'est ok pour l'adoption de Roméo. :lol::lol:

Je téléphone demain à Francinette et à Dédé (la future maman de Roméo) pour organiser le transport de Roméo....

Posté(e)

Ouf ouf ouf, bravo Folette !!!

Posté(e)

J'espère beau Roméo que cette fois-ci se sera la bonne, mais je te fais confiance, tu es un vrai charmeur et tellement adorable lorsqu'on ne s'occupe que de toi :wink:

Cette nouvelle fera le plus grand plaisir à Francinette de te savoir entre de bonnes mains elle qui s'est si bien occupée de toi :-)

Je croise les doigts :-)

Branka

Posté(e)

Moi je n'y suis pour rien......

Les photos de Roméo circulent déjà sur les messageries des ami(e)s de Dédé (cette dernière n'a pas internet mais verra les photos demain), grâce à ma mère qui connaît une partie de ses ami(e)s.

J'espère que tout se passera bien...

Posté(e)

Le "transfert" de Roméo doit se faire en fin de semaine.

Nous mettons ça en place avec Francinette. Francinette arrive du sud de la seine et marne, moi du nord et nous devons aller dans le 93 (st denis)....nous devons nous organiser pour nous retrouver....

Posté(e)

Ravie que tout cela se concrétise.

Posté(e)

j'espère que tout va aller comme sur des roulettes et que roméo va enfin pouvoir couler des jours heureux

Posté(e)

Dédé (future adoptante) vient de le voir en photo, elle m'a téléphoné : elle le trouve magnifique.

La dame n'a pas d'autres animaux....

Posté(e)

Yeeesss danseurviolet.gif

Posté(e)

Formidable pour Roméo , une moma rien qu a lui ,je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille :D:wink:

Posté(e)

Bientôt auprès de ta maîtresse Roméo, unique boule de poils, papouilles rien que pour toi. :D

Soit heureux.

Posté(e)

Roméo sera donc sans doute amené en fin de semaine, je vais voir avec Folette, ce sera a priori vendredi ou samedi.

J'aimerais connaître sa future maîtresse, ben oui on ne lâche pas un petit comme çà :oops::oops:

Je suis heureuse pour lui, rassurée bien sûr qu'il ait un foyer à lui tout seul et aussi et surtout qu'il connaisse une vraie famille pour continuer une vie heureuse comme il le mérite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.