Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE , il faut trouver une solution pour Roméo !(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

radAFEEF.jpg rad70E36.jpg rad9F3A6.jpg radE6321.jpg

radB682A.jpg radA3644.jpg

L'adorable ROMEO doit absolument changé de famille d'accueil car si c'est un amour de chien avec les humains , ils supportent difficilement ses congénères et Francinette et son mari qui ont plusieurs chiens en font les frais tous les jours lors des bagarres qui éclatent entre ROMEO et deux de leurs chiens qu'il a pris en grippe.

Diffusez partout , le plus possible afin que nous trouvions un adoptant (ou une famille d'accueil) sans autre chien à ROMEO.

Ce petit chien est amour , son seul défaut est ne pas suporter les autres chiens.

• Réponses 140
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je reviens sur ce que vient de dire Sandrine.

Roméo est un vrai amour avec les humains, çà c'est indéniable : gentil, affectueux, propre, toujours avec son maître, franchement le chien PARFAIT !

Cela passe malheureusement beaucoup moins bien avec ses congénères et il a effectivement pris en grippe deux de nos chiens, ce sont des attaques régulières et dès qu'Eric s'absente, ne serait-ce qu'aller ouvrir la grille ou aller dans le jardin, il doit les séparer car avec notre absence et malgré notre absence ils se battent ... Eric est obligé de les séparer et ses mains ne sont que griffures et morsures (Roméo mais les deux autres aussi, quand même, ne mettons pas non plus tout sur Roméo ...).

Nous rajoutons cependant qu'il est hors de question de mettre Roméo n'importe où, il mérite un excellent foyer et nous serons très vigilants sur son transfert.

Ce transfert prendra le temps qu'il faut, nous le garderons jusque là, çà aucun souci mais il est vrai que le plus tôt sera le mieux.

Posté(e)
  • Auteur
Nous rajoutons cependant qu'il est hors de question de mettre Roméo n'importe où, il mérite un excellent foyer et nous serons très vigilants sur son transfert.

Ce transfert prendra le temps qu'il faut, nous le garderons jusque là, çà aucun souci mais il est vrai que le plus tôt sera le mieux.

Te connaissant , comme si il était besoin de le préciser :roll::wink:

Posté(e)

là je peux rien faire :cry:

Posté(e)

Mince :cry: vite une famille pour un petit amour unique :D

Posté(e)

ça doit exister ça; une bonne famille pour un seul chien adorable avec les gens , tout le monde n'a pas une meute !!

Posté(e)

Ben les habituées de Cani , SI :wink::D

Posté(e)

oh flûte ...roméo tu n'es pas sympa !!!

francinette t'a pris en urgence de chez moi,

et moi,j'accusais mon grand benêt de crover !!!

et voilà,que tu recommences,c'est pas sérieux .....et pas gentil

beau comme tu es !!!!!

alors on va se remettre en piste

donc,une famille sans chien du tout !!!!!

tu es compliqué petit bout !!!

francinette ,merci ,car je sais que c'est pas facile

on va chercher !!!

Posté(e)

Ce matin, sur une radio bien connue proposant une émission sur les chiens, voici ce que j'ai entendu d'un veto comportementaliste qui expliquait comment il avait guéri l'agressivité d'un chien envers ses congénères. La maitresse du chien ne voulait pas lui donner de médicament calmant, donc il lui a demandé de présenter au chien sa pâtée en présence d'autres chiens (dans doute tous tenus en laisse pour éviter les affrontements). Le chien se voyait retirer sa pâtée dès qu'il manifestait de l'agressivité. Cela a duré 5 jours pendant lesquels il a préféré être agressif et ne pas manger. Et le 6ème jour, il s'est calmé et a eu droit à sa pâtée. De ce jour sa maîtresse a pu le promener librement, alors qu'auparavant elle devait le promener très tôt le matin et très tard le soir pour éviter les rencontres et affrontements avec d'autres chiens. Peut-être Francinette pourrait-elle conduire Roméo chez un comportementaliste ?

Posté(e)

oui mais un bon ! j'ai entendu l'émission aussi en partie.

j'avais vu un comportementaliste car mes deux teckelous (qui ne sont plus là) m'avait conseillé de les attacher dans leur corbeille pour éviter les pipis la nuit. à l'époque + de 100 euros la consultation...... pour un très bon conseil je n'y aurait pas pensé moi même :evil:

Posté(e)

malheureusement, j'ai aussi une troupe de chiens dont un mâle pas du tout sociable avec ses rivaux !!!! bien dommage, espère de tout coeur qu'une famille se proposera pour l'adopter.

Posté(e)

Oh la la une famille sans chien ça va être dur à trouver chez les habituées de CS. Mais on va y arriver..

Posté(e)

cela va être difficile, moi j'en ai 5 et un voisin qui fait appel à un médiateur du Palais de Justice de la cour de Versailles pour aboiements intempestifs, toute la journée, de mes 3 chiens :evil::evil::evil: ils ne savent même pas compter :D

Posté(e)

Je viens de vivre l'enfer - le mot n'est pas trop fort - pour un problème similaire dont je n'ai pas jugé utile de parler dans cet espace réservé aux chiens de CS et pas à mes soucis de cohabitation.

J'ai eu la chance d'être aidée par une amie qui m'a recommandé une association, et mes deux petits monstres ont été adoptés très rapidement. Mais la note du véto pour les différentes blessures infligées à un de mes whippets se monte à 330 euros, sans compter l'agressivité qui s'est développée au sein de la meute.

Les responsables ? Deux amours de yorks, 6 kg à eux deux, peur de rien ni de personne. J'ai une peine folle d'avoir dû les confier, mais il m'était impossible de les garder sans détruire l'harmonie qui règne à la maison. J'espère que Francinette aura une solution très rapidement.

Posté(e)
  • Auteur

Tu aurais du venir te confier à nous de ce qui t'arrivait, on ne se passionne pas ici que pour les chiens de l'asso, vos vies à toutes avec vos animaux , vos joies et vos peines nous importent tout autant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.