Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE , il faut trouver une solution pour Roméo !(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

à revoir avec Francinette qui m'en a touché un mot ce matin mais qui pourra en dire plus...

• Réponses 140
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me suis permise de remettre les photos de Roméo à mon pharmacien, à sa demande, qui a lui même des chiens et qui les adore, afin de voir si un de ces clients ne cherche pas un petit chien comme Roméo, car il a souvent des demandes :oops:

Par ailleurs, j'ai mis la photo de Roméo sur ma voiture, avec mon numéro de téléphone, et sait on jamais, et je croise les doigts pour qu'un de mes voisins craque sur sa super bouille :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est certain c'est qu'il faudrait vraiment trouver très vite un adoptant ou une solution de rechange pour Francinette car chez elle ça ne se passe pas bien avec ses chiens et ce n'est pas une vie !

Posté(e)

Et si Francinette ou quelqu'un d'autre ouvrais un poste sur rescue dans la rubrique ils doivent changé de famille.

En précisant aussi que c'est pour soulagé notre Francinette et pour le bien de Roméo qu'il change de fa.

Peut être que quelqu'un le prendra en sachant que Francinette est très connu sur rescue et qu'elle a aider bon nombre d'entre eux et qu'une personne le prendra par ce que c'est pour notre FRancinette.

Bon sous condition de bonne maison en attendent qu'il trouve sa famille.

Posté(e)

oh francinette,je suis désolée

car ,tu m'a dépanné pour roméo ,car je pensais que cela venait de crover et vu la différence de taille ............

mais,je ne pensais pas un instant ce qui allait suivre

je cherche,j'en parle mais rien et ceux qui pourraient ont des chiens ....

oh roméo ,pourtant tu es si mignon quand tu veux .... :wink::wink:

Posté(e)

Francinette étant connue pour ses covoiturage, quelqu'un pourrait l'aider en lui trouvant une nouvelle FA sur rescue, cela touche beaucoup de monde. Cela agrandirait ses chances d' FA.

Posté(e)
  • Auteur

On a peut être une piste de gens très bien qui n'ont pas de chien (ils ont perdu leur cocker) et se propose dans un premier temps de prendre Roméo en accueil pour cani-seniors et plus si affinités. ils doivent appeler Francinette, croisons les doigts pour que ça le fasse :wink:

Posté(e)

Je croise très fort les doigts pour que l'adorable Roméo en vrai chameur qu'il est, saura séduire cette famille. :D

En ce qui me concerne, il m'a séduite au premier regard :wink: Par contre mon bichon, lui ne l'a pas aimé :?

Branka

Posté(e)

moi aussi ,je croise les doigts,pour roméo et pour francinette !!!

roméo est un adorable chien, mais qui veut être le seul ....après tout ,il a le droit

je suis sûr que seul avec des gens qui vont l'aimer et lui laisser du temps ,mais en étant un peu "ferme" ,il sera adorable

chez moi,il avait dormi dans mes bras ,un vrai bb

allez roméo, on espère que cette rencontre sera la bonne,tu le mérites !!

Posté(e)

je croise les doigts pour que ça marche !!!!!!

Posté(e)

La dame m'a appelée, nous avons parlé longuement et je lui ai envoyé des photos de Roméo.

Cette dame doit me rappeler pour me dire oui ou non d'ailleurs, effectivement je crois que Roméo serait dans une très très bonne famille ...

Je lui ai proposé ... l'éventuel covoiturage ... jusqu'à Nantes.

Posté(e)

Roméo deviendra peut etre un voisin d'Agneray

Posté(e)

alors ,on va attendre et prier st rita !!!!

Posté(e)

oui, je croise les doigts aussi !

Posté(e)

oui pleins d onde positive pour que cela marche :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.