Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

NICO arrivera demain à ANDEVILLE.

VIVI a la gentillesse d'aller le chercher et nous ferons toutes les deux un bout de chemin, après quoi SANDRINE récupérera le beau NICO. :wink:

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bon je note que tu viens me voir en avril ou mai. On passera faire coucou à Soaz et qui sait peut être même à lili si notre emploi du temps le permet :wink:

Maud, je te repondrai demain lorsque je l'aurai vu , mais je pense que c'est la couleur qui t'induit en erreur. Ta photo est à tomber par terre :D

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

magnifique le Nico Quelle petite bouille adorable , va pas rester longtemps

Posté(e)

C'est vrai qu'il est chou ce p'tit Péki :wink:

Bon Claire quand tu vas à Andeville, tu me le dis que je sois là aussi et puis je prendrais Kaline (si pas adoptée, mais depuis le temps qu'elle attend sa famille, elle sera certainement encore là :? ) qui sera ravie de bizouiller sa Marraine à souhait :P

Posté(e)

heureuse à l'idée de te revoir Isa . :P

Je remonterai des bouteilles de bon crémant de Bourgogne par l'ag et pour vous ....je vais t'expliquer pourquoi en mp :P

pour Kalinette, ce sera une grande , grande emotion pour moi .Mais vous serez là :wink: .

bisous,

Claire

Posté(e)

ben y va y en avoir du monde !!

et si tout le monde repart avec un ti lou .....

sandrine ,va falloir aller faire les cages des refuges ....lol !!!!!

malheureusement,je rêve d'un monde où il n'y aurait plus un chien abandonné .....

un vieux rêve .... :wink:

Posté(e)

Maud, je te repondrai demain lorsque je l'aurai vu , mais je pense que c'est la couleur qui t'induit en erreur. Ta photo est à tomber par terre

Vi! C'est ma Kéké un peu plus jeune..img-203656tjti5.gif img-203656tjti5.gif

Posté(e)

ta maîtresse peut reposer en paix...CS prendra soin de toi :wink:

Posté(e)

Mon petit coeur n'a pas tenu, trop d'émotion devant cette petite truffe d'amour!!!!!!!

Je parraine le petit Nico, et j'attends avec plein d'impatience les photos de ce petit charmeur.

hein qu'il est craquant!!!!!!

Corinne

Posté(e)

:D je suis celle qui a appelé au secours cani seniors (le chien de ma tante), nico part demain rejoindre cette association et de voir tous

ses messages de soutien et de sympatie me rechauffe le coeur de penser que nico puisse retrouver le bonheur, sa maitresse dont le obséques sont prévues semaine prochaine, pourra reposer tranquille, je suis sure qu'il trouvera une maitresse qui sauras le chérir autant qu'il l'a été, il est ADORABLE....

Posté(e)
ben y va y en avoir du monde !!

et si tout le monde repart avec un ti lou .....

sandrine ,va falloir aller faire les cages des refuges ....lol !!!!!

malheureusement,je rêve d'un monde où il n'y aurait plus un chien abandonné .....

un vieux rêve .... :wink:

j'ai le même rêve que toi :oops::oops::oops:

Posté(e)
:D je suis celle qui a appelé au secours cani seniors (le chien de ma tante), nico part demain rejoindre cette association et de voir tous

ses messages de soutien et de sympatie me rechauffe le coeur de penser que nico puisse retrouver le bonheur, sa maitresse dont le obséques sont prévues semaine prochaine, pourra reposer tranquille, je suis sure qu'il trouvera une maitresse qui sauras le chérir autant qu'il l'a été, il est ADORABLE....

Votre tante aussi a eu de la chance d'avoir qle un comme vous...

Posté(e)

où est le petit Nico aujourd'hui ???

Posté(e)

je découvre la bouille des pékinois avec ceux arrivés chez CS et je leur trouve une bouille géniale !!

nico est vraiment craquant (nan, pas moi, j'ai déjà phoebus en plus des 6 miens hi hi hi)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.