Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

elle refait son pansement mercredi.

elle en a un peu ras le bol et chante pas mal, une belle Castafiore ^^.

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

des bonnes nouvelles en somme pour la puce, mais la pauvre elle doit en avoir assez de la clinique! heureusement qu'elle va se refaire une santé chez quelqu'un ensuite!

de nouvelles du chat et du chiot de la clinique???

Posté(e)
elle refait son pansement mercredi.

elle en a un peu ras le bol et chante pas mal, une belle Castafiore ^^.

Avec tous les sénior qui chantes chez les vétos vous allez pouvoir monté une chorale :lol::arrow:

Posté(e)
des bonnes nouvelles en somme pour la puce, mais la pauvre elle doit en avoir assez de la clinique! heureusement qu'elle va se refaire une santé chez quelqu'un ensuite!

de nouvelles du chat et du chiot de la clinique???

Alors le chat se nomme Calypso et a rejoint sa FA cet après midi pour une conva tranquillou

et le chiot est sauvé aussi, il attend de ttrouver une FA pour sa sortie

Posté(e)

Tant mieux pour ces 2 pépères si tout va bien.

La petite Tania sort quand de la clinique ?

Posté(e)

Courage petite Tania.

Quant aux 2 autres éclopés, bien contente qu'ils soient sauvés.

Posté(e)

que des bonnes nouvelles, merci!!!

Posté(e)

Comment s'est passé le changement de pansement ?

je suis sûr qu'elle a été très sage la coquine :-)

Posté(e)

Elle est terrible, pour un chiot, elle est vraiment sage malgré ce regard (elle sait battre des cils celle là, une vraie fille^^). Comparée à son voisin en soins en dessous qui a le même âge, rien à voir: Tania est type petite première dla classe :lol:

Cracotte lui serait plutôt le mauvais garçon toujours au fond ...

Posté(e)

Trop mimi la puce, mais c'est normal c'est une fille :D , Cracotte (trop sympa comme pti nom) est un pti coquin qui essaye d'impréssionner les filles :D par des bêtises, alala la jeunesse :-)

Posté(e)

Alors voilà, j'ai téléphoné à Sandrine pour lui demander l'autorisation de prendre Tania en FA, non pas question de confiance en celle qu'elle a trouvé mais je suis trop perturbée apr l'histoire de Chance pour infliger cette charge à une autre personne et s'il lui arrivait quoi que ce soit lors du trajet, je m'en voudrais . (bah oui, j'me referai pas lol!!!).

Ainsi elle est à côté du véto qui l'a opérée et cette fois je suis équipée comme il faut. La véto est passée cet après midi m'apporter un kennel.

Nous venons de rentrer, elle a fait son petit tour en laisse (toujours assez peureuse mais elle a assimilée: sortie = pipi et popo et dès que tout est fait , elle stresse et demande à venir à bras ^^

Je vous file des photos au plus vite.

Posté(e)

Merci Stefaxel de prendre soin de ma filleule (je ne suis surement pas la seule) j'ai hâte de voir les photos. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour Tania laisser moi un message en mp. Je tiens à participer alors surtout n'hésitez pas.

Posté(e)

C'est bien pour la puce, elle te connait déjà et reste près de son véto, comme cela pas trop de changement qui aurait pu bouleverser la petite mémère.

Posté(e)

Voici comme promis de sphotos de la demoiselle . TRES attachante ATTENTION!!! :lol:

Une charmeuse, elle va en faire tomber plus d'un ... elle sait y faire

dscn3816.jpg

dscn3817.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.