Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

je pourrais vous en dire long sur les "curatrices, tutelles et autres dans le même genre !" :evil:

enfin le principal est que Miss Tania va repartir sur de bonnes bases !

j'adore cette nouvelle race d'Amstaff !!!! :lol:

Elle fait des combats ? :lol:

bonne convalescence petite crotte.....

• Réponses 208
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle a vraiment une bonne bouille cette petite puce, bienvenue chez Cani Seniors jolie mademoiselle, une nouvelle vie va commencer pour toi

Posté(e)

elle a une super bouille cette nenette :D

Posté(e)
  • Auteur

Vous pouvez bien sur diffuser et je cherche une famille d'accueil pour l'après opération d'ici 15 jours :wink:

Posté(e)
Espérons que la "curatrice" saura leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas reprendre d'autres animaux. C'est dans l'intérêt de tous, eux-même d'un point de vue financier et surtout pour la protection des animaux !!
A 200%d accord avec toi .Si la curatrice ne les as pas a l oeil , a la premiere occasion ils reprendrons un chien helas :? .En tout cas la jolie petite puce est sauvé , elle ne risque plus rien desormais :wink:
Posté(e)

comment s'est passée l'opé de la puce ?

Posté(e)

Sandrine, as-tu une idée de la race, ou de la taille de la future Tania adulte ? J'ai des amis qui cherchent une petite chienne, mais à quoi va-t-elle ressembler, d'après ce que tu peux imaginer ? Je sais que c'est difficile à savoir et que le plus important pour elle aujourd'hui, c'est de passer le cap de l'opération. Je lui souhaite beaucoup de chance et de courage !

Posté(e)

n'aurait-elle pas un peu de fox?

Posté(e)

Me voilà seulement aux nouvelles, je suis super désolée de n'avoir pas posté avant!!! J'ai appelé entre midi et deux tout s'est super bien passé pour Tania et elle s'est bien réveillée. Elle est très sage dans sa cage et ne fait pas la folle donc c'est très bien.

La véto m'a téléphoné ce soir pour me dire que tout était parfait et que la petite avait été très sage toute la journée! Je vous la prends en photo demain car j'ai visite véto pour des mounes et aussi aprce que j'aime bien aller voir les convalescents pour les occuper un peu ( suis bêbête je sais mais bon...)

Posté(e)
  • Auteur
Sandrine, as-tu une idée de la race, ou de la taille de la future Tania adulte ? J'ai des amis qui cherchent une petite chienne, mais à quoi va-t-elle ressembler, d'après ce que tu peux imaginer ? Je sais que c'est difficile à savoir et que le plus important pour elle aujourd'hui, c'est de passer le cap de l'opération. Je lui souhaite beaucoup de chance et de courage !

Comme je l'ai précisé dans le post initial , le vétérinaire pense qu'elle fera 15 kg maxi adulte. Race batarde, la même tronche adulte mais en plus grande :wink:

Posté(e)

Merci, Sandrine. Je trouve qu'elle a un peu du fox terrier, moi aussi.

J'envoie plein d'ondes positives pour Tania et des calins, plein de calins.

Posté(e)

je suis très contente que l'opération se soit bien passée!

caresse à la petite de ma part svp!! :D

Posté(e)

Super que tout ce soit bien passé.Moi aussi je pense qu il y a du fox la dedans , en tout cas elle a une tres belle tête :wink:

Posté(e)

Très contente que l'opération se soit bien passée. Espérons qu'elle va continuer à être sage et ne pas faire la fofolle.

Posté(e)

trop mignone !!!

encore une à qui le malheur ..est bon !!

te voilà désormai sous les ailes protectrices de sandrine et son équipe et vue a bouille ...

sandrine va devoir choisir ta famille

petite bouille à bisous !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.