Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Quel joli petit bout, qui dans son malheur a eu la chance de rencontrer Cs. :-) Je suis ravie que l'opération se soit bien passée, et je lui souhaite une gentille famille qui saura prendre soin d'elle. :-)

Sandrine, je vous envoie un chèque de participation pour son opération.

Branka

• Réponses 208
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonne convalescence petit coeur, plein de bisous.

Posté(e)

courage petite !

prompt rétablissement !

Posté(e)

Des nouvelles de la belle petite puce ?, en tout cas on lui envoie pleins pleins de câlins, elle est trop craquante

Posté(e)

Alors je n'ai pas pu la prendre en photo ce amtin car mes batteries étaient à plat...suis très truffe ces derniers temps, pire que d'hab...

Sinon Tania va impecc, comme il fait mauvais elle est sortie en laisse dans le garage pour ses petits besoins et elle ne les fait pas dans la cage! Donc elle doit être propre je suppose car elle sort trois fois par jour elle n'a pas le droit de faire d'effort ou de galoper.

Elle a un pansement à refaire dans 10 jours mais la véto m'a parlé de l'endormir car il faut qu'elle soit totalement immobile afin que le pansement soit nikel. Je mets des photos lundi sans faute^^

Posté(e)

merci pour elle Stefaxel!

Posté(e)

Merci et bisous à la puce.

Posté(e)

merci pour la puce , et à lundi !!!

Claire

Posté(e)

c'est vraiment génial de s'occuper de la petite comme vous le faites!

Posté(e)

Je transmettrais aux vétos et aux assistantes :wink:

Mais c'est vrai qu'elle est choyée et il y aussi la dame qui s'occupe de l'entretien qui a un coeur énorme et qui les bichonne tous ls petits conval ! Cette dame a un coeur en or, et elle est toujours là pour les animaux qui entrent dans le cabinet!!

Posté(e)

Le beau hance fait de gros progrès comportementaux... j'attends d'avoir LA photo qui prouvera mes dires, j'ai expliqué un peu la chose à Sandrine mais elle est tenue par le secret ^^.

Je pense que vous serez tous surpris de le voir si changé depuis els dernières photos !

Sinon c'est un gros cochon il m'a retourné les poubelles il y a quelques jours afin d'y récupérer les couches de Léo! Et lors d'une promenade, il est allé se jeter dans la rivière qui passe par chez moi! il est rentré couvert de bidouille...

Posté(e)

Voilà comme promis des photos (pas géniales) de Tania, mais comme je dois récupérer deux mounes ce soir, je la prendrais lors de sa sortie pipi.

dscn3725.jpg

dscn3726.jpg

Posté(e)

oh pitchounette !!!!!

avec ce gros pansement !!!

ça fait triste ..mais c'est pour son bien !!

merci de prendre si bon soin d'elle

et merci pour les photos !!

Posté(e)

oh la pauvre petite loute! tout cela ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir, mille caresses

Posté(e)

Quelle est touchante la petite Tania avec ce gros pansement, qui ne sera plus très bientôt qu'un mauvais souvenir.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.