Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Génial, Tania a trouvé un amoureux :wink: , trop mignon ces 2 bambins ensemble, :-) Mademoiselle Tania montre qu'elle a du caractère :D

Une grosse caresse a chaque bébé

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour les gamelles , peut etre sur polytrans (commande par correspondance)

Posté(e)

Elle a un regard ........qui vous fait fondre

Top jolie la coquinette

Annie

Posté(e)

Coucou!

Me voici aux nouvelles de Tania la terrible.

Elle rentre de chez le véto pour contrôle de sa papatte et de son pansement . elle n'a plus d'atelle et la véto a dit que la calcification était très bien avancée. On a laisse encore 10 jours avec ce pansement (ca lui permet de poser un peu la patte) et ensuite elle fera un peu rééducation car durant tout ce temps, elle a perdu en muscle et comme elle est en pleine croissance il faut l'aider à tonifier tout cela.

Là ça fait un peu bizarre car elle a la patte comme toute endormie, le bout pendouille mais c'est normal m'a-t-on dit immédiatement quand j'ai vu la chose. Je n'avais pourtant aucune crainte et aucun stress vous pensez bien...

POur ce soir, pas de gamelle pas de nonos biscuit car elle a été endormie et donc pas le droit de manger. Je mets des photos demain.

Posté(e)

Les deux filous ont un peu le même genre je trouve , en plus ils ont tout les deux la patte droite de bléssé .C est bientot la fin de la galére chere Tania , d ici peu tu pourra galoper, papouilles a la belle et son copain :D:wink:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Tania, quand à la gamelle, je suis sur que demain elle se rattrapera....j'espère qu'elle ne chique plus le petit Disco et qu'elle a fait copain...copain avec lui maintenant. Vivement demain pour les photos. Gros câlins à ses petites bouilles d'Amour.

Posté(e)

encore un peu de patience tania et bientôt l'aventure sur 4 pattes !

Posté(e)

Quel belle photo ou on voie les deux boiteux qui ce font un bisous, moi je trouve qu'il ce ressemble énormément tous les deux.

Posté(e)

Enfin débarrassée de son atèle la petite puce, elle va pouvoir commencer (ou continuer) à faire la coquine avec Disco :D et peut être même avec Chance,

Vivement demain pour les photos :wink:

Posté(e)

bonne chance ma puce mes penses vont vers toi :wink:

Posté(e)

bravo pour votre devouement

deux petit platrés a la maison :shock: c' est du travail ,merci

Posté(e)

Elle doit déjà se sentir mieux la petite. J'espère que la bonne entente continue entre les deux.

Posté(e)

dscn3829.jpg

dscn3830.jpg

Alors comment trouvez-vous ce joli petit bout de donzelle??

La miss voit sa véto samedi afin de retirer son pansement rigide , refaire un contrôle radio et enfin, elle aura un pansement souple afin de commencer la rééducation de la patoune totalement démusclée.

Là elle a récupéré le maxi Kennel de Disco avec une pannière dans le fond (il est super grand, chance et Ara peuvent etre à deux dedans!!!)

Par contre c'est une filouse: elle me chique les alèzes sans arrêt!!! :lol:

Posté(e)

Mais qu est ce qu elle est belle cette filoute , j adore ça bouille et ces petites oreilles pliées :lol: .Faite lui un enorme bisou pour moi, merci pour vos bons soins :wink:

Posté(e)

Comment se passe les journées avec Disco, copain copain j'espère petite canaille de mon coeur, tu es jolie même avec ton gros pansement.

Soit bien sage avec Stefaxel et les minous.

Pleins de câlins à vos petit protégés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.