Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Alors avec Disco les journées étaient rythmées ainsi (je n'ai aps encore eu le temps de mettre à jour sur mon fofo pour Disco^^ le fais après, promis).

5.30, réveil en fanfare car envie pressante de Disco qui est TRES aheuré... donc promenade rapide plus que matinale, rentrés dès que les pipis/popos sont faits: on ne doit pas forcer sur les pattounes.

8.30 promenade et change des kennels si aps fait à 5.30 car les deux zoulous chiquent les alezes !!!

je passe les voir dans la matinée et à 12.30, une promenade de 5 minutes pour les besoins, puis moment de calinettes pendant que je m'occupe en mm temps des chats en isolement avec les deux terreurs (Peluche, Hadès et Maya).

Je les rentre assez vite car ils font les foufous et c'est risqué.(j'ai trop peur qu'il leur arrive amlheur comme pour Chance)

Dans l'après mii, je vais les voir régulièrement et je sors de la pièce dès qu'ils s'énervent et aboient afin qu'ils comprennen que quand eux crient, moi je fuis lol (conseil véto^^)

Enfin dernière sortie à 20.30/21.00.

Voilà leur journée . Tania est à présent seule car Disco finit sa conva chez sa maman définitive^^

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Stefaxel, j'ai dû zaper un post.

Tania est à présent seule car Disco finit sa conva chez sa maman définitive^^

C'est qui :?

Bon, vitamines pour vous ???

Bon courage,

Posté(e)

disco est un autre petit chien que stefaxel a en accueil mais qui n'est pas un " cani baby"

Posté(e)

Merci Gaelle, je m'y perds un peu avec tous vos petits protégés.

Posté(e)

Génial si la puce est réservée :D

Posté(e)

oui je suis pas nette les filles désolée alors je vais rattraper les zappings divers lol:

pour yannick: Disco est un ptit mc qui peu de temps après Tania est arrivé via les pompiers chez le véto. Comme c'est un bébé il m'a contatcée de suite pour le sauver car le refuge qui doit dans ce cas prendre en charge (pas identifié) donne un avis favorable pour le passer soit en fourrière soit si trop frayeux, en eutha, c'est ce qui attendait Disco. Ayant déjà beaucoup sollicité cani, j'ai négocié avec le véto un étalement des traites si besoin car mon asso est toute petite. Comme il était ok, on a donc sauvé l'ami Disco. Il était réservé et après le contrôle véto, sa maman a pû le prendre en fin de conva car elle est équipée correctement pour qu'il ne se fasse mal là bas.

Pour Ghislaine: Je ne dévoile aps qui réserve la puce car tut simplement, sur mon fofo, la coupable ne s'est aps encore dénoncée mais sionon c'est bel et bien officiel, apr contre la loute finira sa conva intégrale à la maison car la future maman n'a pas de possibilité d'accueil pour elle en conva. Dès que l'adoptante se sera dénoncée, je vous dirai qui elle est mais moi je suis super ravie d'avoir anoncé ça à Sandrine car elle ne pouvait pas mieux tomber (enfin, surtout moi car je la verra encore mm si géographiquement elle sera loin, elle a des racines par ici^^)

Voilà les filles, j'espère avoir été plus claire que d'hab :oops::D

Posté(e)

Merci Stefaxel, le principal c'est que le petit Disco a été sauvé.

Bonne soirée.

Posté(e)

De rien yannick :wink:

Sa maman va nous poster des nouvelles sous peu je pense. mais elle a tel ce matin et tout va bien :lol:

Posté(e)

Ravie d'apprendre que Disco a rejoint sa famille et que sa convalescence se poursuit bien :D

On attend donc que celle qui a craqué sur l'adorable Tania "se dénonce" :wink:

Merci Stefaxel de vous être si bien occupé de ces deux petites boules de poils adorables. :D

Branka

Posté(e)

Bah de rien ! Ca me fait plaisir même si ça me fait tjs un tit peu mùal au coeur qd ils partent^^

Posté(e)

Et bien Stefaxel bravo pour votre courage

En tout cas la chouchoutte c'est une bouille à bisous

Annie

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles tout ça :wink:

Posté(e)

:lol::lol:

Stefaxel...tu nous dis que Tania "ne pouvait pas mieux tomber ".....

étant donné son histoire (qui se termine bien)...c'est un comble !!!

bonne journée ,

Claire

Posté(e)
:lol::lol::lol: excellent ^^
Posté(e)

C'est bien tout ça mais qui adopte Tania ?????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.