Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais aps tiens! Allez je dirai 5 ou 6 kilos , je demande demain pour vérifier ^^

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allez, bon courage petite Tania, petit à petit tu vas prendre confiance, oser des sorties de plus en plus "aventureuses", mais surtout rétablis-toi bien vite.

Merci Stephaxel pour les nouvelles de la petite ! :D

Posté(e)
Ceci dit pour sa convalescence il lui faut une maison sans étage pour le moment on ne sait toujours pas où on va la mettre d'ici 10 jours à sa sortie de clinique :?

décidément les maisons de plain -pied sont très recherchées pour nos petits amours :wink: si seulement je pouvais faire plus :oops::oops:

Posté(e)

En tout cas elle doit être bien mignone si elle ne touche pas à son pansement.

Va-t-elle gardée son atèle encore un peu pour sa convalescence (6 semaines)?

Posté(e)

OUi elle est sage car elle ne tente pas de chiquer son pansement , il est tout propre. Je ne sais aps pour l'atèle masi je pense qu'elle va la conserver encore un bout de temps car cela doit soutenir sa pattoune et lui éviter d'appuyer dessus?

Je demanderai car j'y vais ce soir , le véto m'a appelé car il a récupéré un matou dans un sale et il n'est bien entendu à personne...encore un chiot d'arrivé aussi amené par les pompiers, lui non plus, à personne tapé par une voiture, une patte démontée ...

Je vous poste certainement des photos ce soir ^^ elle ne va pas être seule car j'ai un de nos chats qui est en convalescence chez le véto, le chiot et le chat de ce matin, jusque là les cages étaient vides!!!

Posté(e)

petite tania, tu connais beaucoup de soucis pour un début de vie.... maintenant tu es en de bonnes mains, il te faudra de la patience pour ta convalescence et reprendre confiance en l'humain !

christy

Posté(e)

Merci Stefaxel pour tous ces animaux en détresse !

Posté(e)

bah tu sais nicole, sans CS, je n'en n'aurais sauvé aucun :wink:

Je vais sortir Tania ce matin en laisse, j'ai déjà la trouille...

Posté(e)

Alors la sortie en laisse s'est -elle bien déroulée ?

Petite puce elle découvre le monde

Une grosse caresse à la demoiselle pour les progrès qu'elle accomplie chaque jour

(Comment vont le petit chat et l'autre petit chiot accidentés tous les deux ?)

Posté(e)

Tania est super sage ! Elle est très obéissante malgré son jeune âge, il semblerait qu'elle soit très dépendante des deux pattes!!!

j'ai pris une photo après sortie, elle a un regard très filou ^^

dscn3814.jpg

Sinon le matou est assez salement arrangé, c'est un papycat il a un regard bien tritoune mais on nepeut pas encore le sortir il a de gros soins.

Le toutou a mal et il couine beaucoup mais nous espérons le faire opérer très vite car attendre ainsi c'est insupportable.

Posté(e)

oui le regard très coquin et qui sait y faire...

espérons que pour les 2 autres pépères tout se passe bien et très vite pour eux

Posté(e)

Quel belle frimousse , je suis tres heureuse qu elle aille bien et qu elle fait des progrés , merci a vous et papouilles a la jolie demoiselle :wink:

Posté(e)

Un regard de vrai coquine :-)

Posté(e)

Tania a une adorable petite tête, c'est bien qu'elle soit sage pour son pansement.

Espérons que les deux accidentés vont bien s'en sortir rapidement les pauvres.

Posté(e)

Je me demandais quelle était la dimension d'une cage de convalescence ? c'est comme une cage d'expo ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.