Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Mais quel bonheur pour ces deux loulous , Tania avec une bouille pareil fera le bonheur de sa nouvelle moma rien qu en la regardant :D:wink:

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vois...ça amuse de nous faire languir.....!!!!!!

Posté(e)

Yannick, toi si tu as lorgné chez chat l'heureux 62, tu es au courant à présent 8-)

Comme la donzelle s'est dénoncée : Il s'agit d'Anne sophie, la fille d'une de nos modo : la mère a adopté une mine chez nous, la fille s'attaque à CS! Tania deviendra donc une toune à double nationalité car elle partira avec Anne So en Belgique .Tania aura une tite frangine. Anne -Sophie va donc passer s'inscrire chez CS sous peu, dès qu'elle aura lâché son paquet de frites;-)

Posté(e)
Je vois...ça amuse de nous faire languir.....!!!!!!

Mais ça ne marche pas parce que nous ne sommes pas curieuses.... Pas du tout.......

Posté(e)
nous ne sommes pas curieuses.... Pas du tout.......

J'vais faire très gros effort pour sembler y croire ^^ :lol:

Posté(e)

Stefaxel, j'y retourne, je pensais à une CS, le nom ne me disait rien, vous êtes dur avec les nouvelles...bonjour l'embrouille. Après un mois d'arrêt mes neurones tournent au ralentie, c'est peu dire !!!

Posté(e)

Génial pour la petite Tania :D

Branka

Posté(e)

Je suis allée lire sur le site mais c'est un speudo qui me dit rien !!!! :oops:

Posté(e)

Là voici enfin inscrite la tiote Anne So^^, elle vent de loin ... La Belgique... :lol:

Alors Tania a vu la véto ce matin :

Retrait total de tout pansement, atelle ...

Elle a de la pommade à mettre parce que la peau est un peu rouge à cause du pansement. Elle doit encore rester en kennel et la véto passera deux fois par semaine pour rééduc de la papatte.

La demoiselle est depuis ce matin officiellement une fille de chez cani car elle a été pucée et aussi vaccinée (en plus il y a des cas de gastro/parvo dans le secteur donc j'ai dit viiite, je stresse assez comme ça pour pa spasser mes journées à mater les crottes de Tania sous toutes les coutures!!!) .

Voilà, encore 3 à 4 semaines de conva avant de rejoindre sa manman définitive. :D

Posté(e)

Elle doit se sentir plus légère la petite Tania sans son attelle et son pansement :wink: et en plus elle a une famille qui l'attend :D

Je suis ravie de ses bonnes nouvelles de la petite :D

Branka

Posté(e)

Ma petite filleule doit se sentir tellement mieux, libérée. Encore un peu de patience petite Tania et bientôt tu seras dans les bras de Anne

qui te fera pleins de papouilles.

Câlins petite bouille d'Amour, soit bien sage chez Stefaxel.

Posté(e)

Elle doit encore rester en kennel et la véto passera deux fois par semaine pour rééduc de la papatte.

A t'elle commencer sa rééducation ? j'espère qu'elle n'en souffre pas trop.

Faite lui de gros câlins pour moi.

Posté(e)

Génial, te voîlà libre petite Tania, sois sage, c'est bientôt fini et une gentille maman t'attend :wink:

Posté(e)

Ce sont de très bonnes nouvelles pour la petite Tania, cela fait bien plaisir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voici une photo de la jolie Tania.

Elle se porte bien et progresse bien elle repose à peu près la patte comme il le faut mais on continue la rééducation. Elle a une séance ce soir... je vous mets des nouvelles après la kiné ;-)

dscn3912.jpg

Sinon elle a été voir dans la litière et elle m'est revenue avec une surprise, j'en viens donc à la conclusion suivante: je n'accueille que des petits cochons ou je pousse sans le savoir leur côté cracra à s'extérioriser!!! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.