Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE veut de la compagnie.

Featured Replies

Posté(e)

imgp0707hw9.jpgimgp0708gy0.jpg

Ce midi , après avoir été lavée et séchée, petit massage du dos effectué pour la relaxer et ses médicaments contre la diarrhée pris + son candilat , miss PITCHOUNE est soudainement sortie de sa torpeur et est sortie de son panier pour me suivre tant bien que mal.

J'ai vite compris qu'elle souhaitait de la compagnie et je l'ai donc mise dans un panier dans notre chambre en compagnie des cani-senioriens d'Andeville.

imgp0712mz1.jpgimgp0714qk9.jpg

Oreilles dressées, PITCHOUNE assise dans le panier écoutait les bruits et suivait mes déplacement du regard. Elle semblait contente d'être avec nous.

imgp0717je8.jpgimgp0731qj3.jpg

Par intermittence PITCHOUNE se traînait hors du panier pour venir à mes côtés, aussi je l'ai prise dans les bras et je l'ai gardé contre moi le temps d'un gros câlin. Finalement alors qu'elle s'était assoupie dans mes bras je l'ai mise dans la Kisscoolière dans un panier au milieu des copains et depuis elle se tape une grosse sieste :wink:

• Réponses 72
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme elle peut être attachante cette pauvre petite mamie !

Posté(e)

oh oui !!

Posté(e)

Elle réagit donc, est-ce que cela pourrait être un point positif ? L'espoir est peut-être encore permis, continuons à y croire.

Posté(e)

Je le répète:

Nous recherchons activement un clone de Geneviève pour s'occuper de la petite Pitchoune ;)

Jusque là elle était mise à l'écart ? En quarantaine ?

Dans le panier rose, c'est Orianne ?

Posté(e)
Comme elle peut être attachante cette pauvre petite mamie !

Très attachante. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer hier Geneviève et le beau Jasper. Quel honneur d'être présentée au Milord :wink:

C'est vrai que la pitchounette est ravissante et touchante.

Posté(e)

oui , c'est vrai la kisscoolière :wink: chez Sandrine , ils adorent ça !!!

c'est tout ce qu'il fallait pour la petite :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Dois je en conclure que vous pensez que je ne suis pas capable de m'en occuper comme il faut ? :shock::(

Geneviève l'a vu hier après-midi et ne s'est pas sentie de la prendre en accueil, il faudra donc faire avec moi et je pense que je ne m'en tire pas trop mal pour le moment. :wink:

Posté(e)

Oh non! Faut surtout pas interpréter mon message comme un doute sur ta capacité à t'occuper de la Pitchoune !!! Loin de là !!!

Posté(e)

pas facile comme situation ......

elle est si mignone et si fragile

ma mando pas toute jeune me fait des crises dhiarrés ,je lui donne smecta ....ça passe

oh sandrine comme ça doit être difficile pour vous

je pense bien à vous ...

mais je sais ,que vous saurez quoi faire

merci déjà de ce que vous faites :wink:

Posté(e)

oui elle à l'air de s'interesser et sur les photos elle a une tete de chien qui fait sa curieuse! donc c'est qu'il ya quand meme de bonnes choses! peut etre il faut juste qu'elle reprenne des forces, se repose, prenne confiance en son nouvel environnement!?après tout elle est en convalescence là : si je peux me permettre la comparaison, ma voisine qui à bien 70 ans à fait un avc et elle s'est remise avec des séances de REEDUCATION, d'accord elle marche lentement maintenant, mais au début, elle était en fauteuil roulant.. puis avec une canne, puis sans rien. ça existe pour les toutous aussi non??

je le souhaite de tout coeur, je suis vraiment émue quand je vois cette petite pitchoune!j'aimerai tant que tout s'arrnge comme tout le monde ici d'ailleurs

Posté(e)

tu es une vraie maman pour pitchoune sandrine c trop touchant :wink:

Posté(e)

Petite mère tout n'est peut être pas perdu :D

Je sais que tu t'en occupes bien Sandrine mais il faut que tu te partages pour tout le monde pas facile surement :D

Posté(e)

Que ça fait plaisir de voir Pitchoune revenir à la vie ...

C'est très émouvant. Merci beaucoup de lui avoir donné une chance.

Posté(e)

L'espoir de la voir réagir va peut-être , en plus des bons soins de Sandrine, venir de la présence des copains à côté d'elle je sais que lorsqu'un chien est en contact avec d'autres il change de comportement parce que les autres le stimulent.

Il y a de l'espoir dans l'air.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.