Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

chouchou, si ta gamelle sent trop laisse tomber, aboie aussi fort que possible et je t'enverrais des chouquettes

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je lui en achèterai au petit gourmand :wink:

J'ai hâte de l'avoir mon phénomène ,qui a l'air d'être connu :wink:

C'est une STAR :D:D

Dans l'Aveyron, c'est les Echaudés, mais il faut avoir des dents solides, pauvre Chouchou :roll::lol:

Posté(e)

Chouchou est chez tonton et tata avec son copain César.

Il a mangé sa boite de César complète (normal) a pris tous ses médicaments, n'a voulu faire ni pipi ni caca et est maintenant couché dans le lit de bébé déserté pour l'occasion par Lovely et ou il est bien tranquille.

Le copain César lui, a bien mangé ses croquettes et bien fait pipi dans le jardin mais n'a pas l'air d'avoir envie de dormir du tout.

Tous les deux sont très mignons et, à part Caramel qui est un peu jaloux, (normal deux d'un coup et des garçons !! :evil:) et prend son air le plus malheureux pour demander à être dans nos bras, tous les autres sont très contents de ces deux nouveaux copains.

Voili, voilou pour les dernières nouvelles, demain nous prenons la route donc, ce soir, je vais me faire dormir les yeux :wink:

Bonne nuit.

Posté(e)

pendant que tout le monde va faire "dormir ses yeux", je pense à nos deux amies qui n'y arriveront pas tellement elles sont impatientes ! :P

Posté(e)

C'est tout bon , vivement demain bonne nuit :wink::D:D

Mes nuits sont courtes :wink: je me réveille toutes les heures. Demain au travail, on va plus me tenir, les filles vont encore rigoler :roll:

Je vais me transformer en ma sorcière bien aimée quand je vais faire le ménage :lol: pas 5mn de plus au boulot :twisted::lol:

Posté(e)

plus que quelques heures de patience ,Cathy avant de serrer votre Chouchou dans les bras :wink:

Posté(e)

le grand jour est arrivée :lol:

Posté(e)

Ho là là !!! l'étreinte qui l'attend CHOUCHOU :P:P:P

Posté(e)
pendant que tout le monde va faire "dormir ses yeux", je pense à nos deux amies qui n'y arriveront pas tellement elles sont impatientes ! :P

J'ai bien dormi cette nuit, mais les deux précédentes.... :D aïe !

Je venais sur ce sujet pour épauler cathy_12 !

Posté(e)

ah c est aujourdh ui le grand jour :D

Posté(e)

Hier papy était très calme et demandait surtout à dormir tranquille mais, ce matin, il avait faim, a pris tous ses médicaments, mangé une boite de césar et depuis, Monsieur trottine sans arrêt et me parait bien plus vif, j'imagine qu'il devait souffrir des dents et qu'il se trouve drôlement soulagé.

Il n'a pas bougé de la nuit, je l'ai réveillé ce matin vers 7H30 pour le pipi et depuis, ça roule.

PAPA, MAMAN, j'arrive !!!

J'espère que la route sera fléchée depuis, au moins, Clermont Ferrand, faudrait pas qu'ils se perdent, ils ont l'air bien étourdis tous les deux mais, je veille.

Chouchou, le chevelu.

Posté(e)

C'est vrai que c'est le grand jour et Cathy ne tient pas en place.....

Vivement ce soir ....Pourquoi?? parceque Rodez rencontre Rennes en quart de final de coupe de france de football.....

Vous pensiez à quoi :lol::lol::lol::lol::lol: ???????

Posté(e)

Vivement ce soir ....Pourquoi?? parceque Rodez rencontre Rennes en quart de final de coupe de france de football.....

Tu parles si on s'en fout.... :D:D:D

Posté(e)

attendez, c'est vrai que c'est important... je suis une normande presque bretonne... Rennes et son football, c'est important ! :roll: !!! j'attends les résultats !!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

je ne suis pas Cathy12 et pourtant j'ai tellement hâte que Chouchou arrive que je regarde son post 15 fois par jour depuis 2 jours :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.