Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

chouchou est sur la route pour rejoindre andeville, un peu perdu, il se demande ce qu'il lui arrive, soit heureux encore longtemps

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te promets d'en prendre bien soin et de lui donner beaucoup d'AMOUR :wink:

Le véto est déjà au courant, il m'a dit que c'est l'ARCHE DE NOE :roll::lol:

A bientôt mon Chouchou :D

Gros câlins et bisous à ma filleule Pitchoune que je n'oublie pas :-)

Posté(e)

chouchou est-il bien arrivé?

Posté(e)

oui, où il est?

Si ça se trouve, il est tellement petit qu'il s'est perdu dans la voiture et ils le cherchent partout :lol::lol:

Retrouvez mon Chouchou, je vous en supplie :? :wink::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Cathy , CHOUCHOU est actuellement à la maison jusqu'à demain soir. peux tu m'appeler au 03 44 52 86 20 STP ? :wink:

Posté(e)

Demain, j'ai mon Chouchou tralalère....... :wink::lol:

Posté(e)

Cathy12, je vous souhaite une bonne nuit, la journée de demain vat être très épuissante (quoi que je me demande pour qui le plus ...VOUS ou CHOUCHOU ?????) Ho les bisous, papouilles même par grand soleil, qu'est-ce qui va en pleuvoir. :wink::P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Geneviève partira mardi vers la Plancade, j'ai donc Chouchou jusqu'à demain soir en accueil....

Et voici le petit Chouchou plus déplumé que jamais, au moment du coucher dans la chambre de Lila. :wink:

imgp1465.jpgimgp1465.jpg

imgp1470g.jpg

Posté(e)

Une nuit de plus dans la chambre de Lila, qui ne doit pas déplaire à Chouchou, bien à son aise d'ailleur !!!!! :D

Papouilles à vos protégés.

Posté(e)

mais quoi, c'est le chat de la couette qui l'a déplumé le pauvre Chouchou :wink: c'est Cathy qui va pas etre contente :evil:

Posté(e)

il est beau le petit chouchou, pleins de bisous

Posté(e)

J'ai pas bien dormi, je me suis réveillée toutes les heures :( . C'est toujours comme ça quand j'attends avec impatience, j'en ai rêvé et au travail, je ne parlai que de Chouchou et les filles se moquaient(gentiment)de moi et elles l'attendent :wink::D

J'espère que demain , je serai sorti de la réunion avec le grand patron( pour une remontée de bretelles) mais moi je ne me sens pas concerné, je fume pas et je pars toujours après l'heure et je fais plus que mon boulot.

Si Geneviève pouvait me laisser un petit mot pour me dire si elle arrivera à la PLANCADE en fin d'après midi, car ma réunion est à 14H et va bien durer au moins 2h.

Il est super beau mon Chouchou de la race chien nu x yorck :lol:

Mon mari m'a dit hier, de toute façon tu as toujours été attirée par tout ce qui a une particularité :roll::wink::D:D

Posté(e)
  • Auteur

Bon pas de panique, mais j'ai profité que CHOUCHOU était en transit à la maison pour le montrer ce matin à Virginie car je trouvais l'état de ses dents épouvantables (pleines de tartre), et je souhaitais savoir si elle pouvait me le détartrer avant qu'il te rejoigne.

CHOUCHOU (que j'avais laissé à jeun) est donc détartré ce matin car il a une forte infection autour des gencices provoquant des ganglions dans le cou. Il est castré par la même occasion car un de ses testicules fait le double de l'autre et est dur, donc c'est qu'il y a risque de problème.

Je récupère CHOUCHOU (qui a un souffle au coeur à présent donc je crois qu'il va être sous médication à vie pour son coeur) fin de journée.

Ne t'inquiètes pas, il ne peut être entre de meilleur mains que celles de Virginie qui a l'habitude de s'occuper de vieux chiens pas toujours en bon état. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Je te remercie beaucoup, si ça se trouve son problème de peau est dû à un problème hormonal et à sa testicule.

Je te fais confiance et à Virginie, je sais que toutes les deux vont faites des miracles avec nos vieux loulous. Il n'en sera que mieux :wink::D

Posté(e)

Eh bien, Cathy va sans doute stresser toute la matinée!

Vivement des nouvelles de Chouchou ce soir....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.