Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

ça va aller avec Virginie et Sandrine , le petit " Chouchou" va etre remis à neuf :wink:

encore un peu de patience Cathy et après tu l'auras pour toujours :wink:

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Chouchou se réveille doucement. Toutes ses dents qui ne tenaient que par le tartre sont tombées à l'exception de 2 ou 3 qui lui restent à présent, mais au moins sa bouche et ses gencives seront saines à présent.

Il fallait aussi le castrer car en effet en ouvrant Virginie à eu confirmation que finalement les deux testicules n'étaient pas beau d'aspect........... à présent il est plus léger, et plus de risque que ça dégénère.

Des nouvelles ce soir.

Posté(e)

Courage, Chouchoute :wink: le plus dur est passé et c'est pour ton bien. Rêve à ce qui t'attend bientôt, une super vie bien entouré et choyé par une maman qui piaffe d'impatience.

Posté(e)

petit chouchou :cry:

bienvenue chez sandrine plus de dents plus de coucougnette :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Chouchou est à la maison, encore un peu flagada mais ça va. Il se repose dans un panier sous une couverture.

Pour le redosage de sa thyroide Virginie dit qu'il vaut mieux attendre le retrait des fils de sa castration car si on le fait aujourd'hui ça risque d'être faussé par les produits qu'il a eu.

La vétérinaire de Réjane ne l'avait pas détartré et castré car elle préférait attendre qu'il soit stabilisé au niveau thyroide, ceci dit il n'était plus possible d'attendre plus longtemps vu l'état de ses dents et comme ses testicules posaient problème aussi au niveau aspect on a profité de l'anesthésie pour tout faire. :wink:

Posté(e)

repose - toi auprès de Sandrine :wink:

voilà Cathy qui doit etre rassurée !!!!!! ouf !!!!!!!!!

Posté(e)

Eh ben, encore un petit père qui a perdu une partie de son anatomie, mais gagné l'essentiel : une maman ! De plus, l'air de l'Aveyron est excellent, il va bien vite se remettre.

Bon rétablissement petit Chouchou !

Posté(e)

Mon Chouchou d'amour, je suis rassurée, tu vas péter la forme. Ton papa dit qu'on va te soigner à l'Aveyronnaise :lol: :

Petit déjeûner: escargots, tête de veau, tripoux

Déjeûner: assiètte de charcuterie, aligot saucisse, roquefort et gâteau à la broche

Diner: les restes du petit déjeuner et déjeuner et soupe au

fromage

Le tout arrosé de quelques gouttes de MARCILLAC :wink::lol:

Avec un tel régime, il sera prêt pour les 100 km de Millau :roll::wink::lol:

Elle est pas belle la vie dans l'AVEYRON!!!!!! :wink::wink:

Posté(e)

Non de d'là, à ce régime, va peser dans les 25 kg le chouchou.

En plus, sans ses noisettes :shock:

Mais c'est bien tentant comme régime. Et comme, comme lui, j'ai plus de thyroide, je m'y risquerais pas. C'est déjà bien difficile :( ... mais tentant quand même :wink:

Posté(e)

ah, je pense que perso, je me plairai bien en Aveyron...

Accepteriez-vous d'accueillir une tite dame bien élevée (j'espère !), qui peut être sage (pas tout le temps ! :oops: ), et qui adoooooooooooooooooooorerai le régime proposé....

Le "hic" (pas celui quand on a trop bu !), c'est que quand on m'adopte, j'arrive pas seule.... :oops: (je viens avec les CS en accueil ou en retraite... !).... Bon, j'ai idée que ça n'ira pas.... :arrow:

:P:P

Posté(e)

Mais , mais si, venez avec tout le monde j'ai des chambres de libres :wink::lol:

Je viens d'envoyer la photo de notre maison pour Chouchou, notre fils qu'on attend avec impatience :D:D

Posté(e)
Chouchou est à la maison, encore un peu flagada mais ça va. Il se repose dans un panier sous une couverture.

Pour le redosage de sa thyroide Virginie dit qu'il vaut mieux attendre le retrait des fils de sa castration car si on le fait aujourd'hui ça risque d'être faussé par les produits qu'il a eu.

La vétérinaire de Réjane ne l'avait pas détartré et castré car elle préférait attendre qu'il soit stabilisé au niveau thyroide, ceci dit il n'était plus possible d'attendre plus longtemps vu l'état de ses dents et comme ses testicules posaient problème aussi au niveau aspect on a profité de l'anesthésie pour tout faire. :wink:

Et oui, dans l'Oise c'est bien connu, les Virginies sont terribles, elles coupent tout ce qui dépasse, l'une se charge des dents, coucougnettes et autres z'ornements et l'autre, zipp un coup de tondeuse par ci, clac, un coup de ciseaux par là ... Chouchou n'en a connu qu'une mais, malheureusement pour lui, c'est celle qui s'attaque à ce qui ne repousse pas. :cry:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Chouchou rassures- toi il y a pas de VIRGINIE dans l'Aveyron :wink::lol:

Posté(e)

Quelque chose me dit q'il est attendu le Chouchou, je me trompe ? :wink:

Posté(e)

Il est attendu comme le MESSIE :lol:

C'est une star, il se fait attendre :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.