Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit coeur peut arriver, j'ai fini son petit manteau rouge(car j'aime le rouge). je l'ai détricoté 2 fois avant de trouver la bonne taille :roll: . Si ça se trouve il va être encore trop grand :roll::D

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Chouchou :lol:

Posté(e)

Votre bonheur d'adopter le petit Chouchou fait vraiment plaisir Cathy :D

Je suis très heureuse pour l'adorable Chouchou :D

Branka

Posté(e)

Et oui BRANKA, vous voyez c'est de famille l'Amour des animaux :wink::D

Posté(e)
  • Auteur

Geneviève repartira dans l'Aveyron milieu de semaine prochaine :wink:

Posté(e)

Cathy 12 a écrit:

Et oui BRANKA, vous voyez c'est de famille l'Amour des animaux :D:D

Eh oui Cathy, que voulez vous, on ne se change pas :D:D:wink:

Branka

Posté(e)

Bravo Cathy !

Posté(e)
:lol: Super et merci Cathy !!! , un coup de coeur , ça ne se refuse pas :wink: Mon zhom n'est toujours pas au courrant pour Oriane , il dit à tous ses potes qui se moquent de lui :" ta femme a encore réussie à en récuperer un ?" ; "OOH non, Oriane elle est là provisoirement!!" :? Je me marre !!! :wink:
Posté(e)

Ele je viens de lire le post en entier et je lis que tu crains pour ton loulou de 14 ans.

J'ai eu moi aussi cette crainte.

Terry avait 10 ans lorsque sa maman est partie au pont de l'arc en ciel, elle est de nature assez exclusive et jalouse mais pas du tout méchante, qd elle est "jalouse" elle est malheureuse et ne dit rien, simplement, elle s'isole. On avait donc décidé qu'à partir de ce moment tout nos câlins seraient pour elle en exclusivité.

Le destin en a voulu autrement et a mis sur notre route Shana, au rond point de chez nous un petit york tout blanc perdu ! Elle était pucée et nous avons retrouvés les propriétaires qui n'en voulaient plus et qui m'ont annoncé que s'ils ne trouvaient personne pour elle, elle irait à la spa.

Je me suis trouvée devant un dilème.... je ne pensais pas reprendre un petit loulou si rapidement, je voulais tout donner à Terry. Mais... nous n'allions pas laisser Shana aller à la spa ???? donc elle est rentrée avec nous.

C'est ce qui est arrivé de mieux à Terry. Depuis le départ de Cléo (sa maman) elle était devenue apathique, ne bougeait plus beaucoup, ne montait plus sur le fauteuil, elle vieillissait !

Avec l'arrivée de Shana ça été une renaissance ! elles ont mis deux semaines à se "parler" :lol: mais une fois qu'elles se sont acceptées ça été génial. Elle remontait seule sur le fauteuil, sur le lit, rejouait avec ses poupées, avec Shana, ça été une renaissance. Nous n'avons jamais regretté pour elle d'avoir pris shana chez nous. Terry aura maintenant le 23 mars 16 ans, elle a les problèmes de son âge, arthrose, et malheureusement une tumeur aux poumons depuis qq mois mais qui à l'air "arrêtée" on croise les doigts mais l'arrivée de Shana je peux te dire que ça n'a été que bénéfique pour elle.

Depuis Chico (15 ans) est venu agrandir la famille et depuis 4 mois Peanuts (13 ans) et tout le petit monde s'entend bien et vit sa petite vie avec les autres en harmonie.

J'ai lu que chouchou avait maintenant trouvé une famille et c'est un vrai plaisir que de lire ça mais si tu devais encore avoir un coup de coeur, n'hésite pas, ce n'est que du bonheur et ton loulou appréciera d'avoir un compagnon.

Bonne route chouchou

Posté(e)

Chouchou est amoureux, deux de mes chiennes sont en chaleur, heureusement coco et Igor n'y pretent pas trop attention,(pourvu que sa dure) :lol:

Posté(e)
Exact, il reste à trouver le covoiturage :wink:

Papi Chouchou tu peux préparer tes valises, le taxi est commandé et nous serons très très heureux de te faire participer aux très remarqués arrêts pipi sur les aires d'autoroute.

Une chose est certaine, nos multiples laisses reliées à de toutes petites choses, souvent très personnalisées par les ans, ont le chic pour faire sourire... attendrissement, moquerie ou incrédulité, on s'en moque car tout le monde se marre et c'est bon.

Pendant le voyage, tu pourras aussi demander à Chipie comment faire pour retrouver une superbe fourrure bien épaisse, elle devrait te donner tous ses petits secrets de beauté.

PS : J'ai eu ton futur papa au téléphone hier, terrible !!!

Il m'a fait la même impression que ton actuel papa d'accueil, il doit être aussi dur enfin, si c'est trop difficile pou toi, tu aboies fort et nous viendrons te sauver, nous habitons tout près. :wink:

Tu vas connaître un bien beau coin, tu sais, il nous tarde de faire ta connaissance. :lol:

Posté(e)

Merci Jean et Geneviève de m'amener mon Chouchou, le futur papa m'a fait la commission hier soir quand je suis rentrée( je suis sûre qu'il va être GAGA) :wink:

Je suis très triste pour Jasper, mais les jours qu'il a passé près de vous, c'est les plus beaux jours et de là haut il est toujours à vos côtés.

Je dis toujours que c'est des bêtes à chagrin, mais ils nous donnent tellement d'amour.

Posté(e)

Chouchou est amoureux :?::roll: , à la maison mes louloutes sont stérilisées et même mon kenny, il a plus ses bijoux de famille, quoique que quand il est arrivé il suivait Lysie la caniche, mais ça n'a pas duré longtemps :wink::lol:

Posté(e)

Je viens de découvrir que Chouchou va avoir sa famille à lui, comme je suis heureuse (un peu jalouse aussi il faut bien le dire mais c'est de ma faute je n'ai pas osé me lancer), Cathy je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit père, je reste sa marraine de coeur.

Merci Xana de m'avoir fait part de votre expérience :D

Posté(e)

je suis super contente pour toi ca y est tu vas l avoir ton chouchou,vu que nous sommes voisines si ca ne te deranges pas je viendrais lui faire un petit bisous,et a toi aussi hihi biz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.