Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Bien que les aimant tous, avoir eu Chouchou comme chouchou pendant un petit moment, me fait l'aimer encore un peu plus... alors je suis ravie d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il va être heureux puisque attendu si impatiemment ! c'est du bonheur de lire ça !

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle me semble excitée comme une puce Cathy :lol: Ah l'amour quand tu nous tient :wink:

Vivement que Chouchou soit dans les bras de Cathy :D

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Chouchou a passé une bonne nuit. Ce matin je l'ai mis dans le petit jardin pour qu'il fasse ses besoins et se dégourdisse les pattes, puis retour au chaud sous uen couverture en polaire :wink:

Posté(e)

Je me mets à ta place Cathy , et j'imagine que les secondes doivent te paraîtrent des heures !!!

Posté(e)

Aprés une journée de congé, Cathy est partie se reposer à son travail ce matin mais hier elle m'a dit ;

-" Avant de faire le ménage, la vaisselle , laver et étendre le linge

et laver les vitres, tu prendras des nouvelles de CHOUCHOU!!!

Alors de peur d'être battu à son retour, SVP donnez moi des news!!

Sa niche est prête au fond du jardin mais j'hésite encore entre la paille ou le papier journal pour mettre au sol ...

J'ai été heureux d'apprendre qu'il avait été opéré car j'ai les amortisseurs de ma voiture qui sont HS et j'avais peur que son poids les achéve....

CHOUCHOU vient vite car ça fait 4 jours que ta gamelle est préte et elle commence à sentir :lol:

Posté(e)
Aprés une journée de congé, Cathy est partie se reposer à son travail ce matin mais hier elle m'a dit ;

Sa niche est prête au fond du jardin mais j'hésite encore entre la paille ou le papier journal pour mettre au sol ...

J'ai été heureux d'apprendre qu'il avait été opéré car j'ai les amortisseurs de ma voiture qui sont HS et j'avais peur que son poids les achéve....

CHOUCHOU vient vite car ça fait 4 jours que ta gamelle est préte et elle commence à sentir :lol:

Quelle pression sur nos frêles épaules !!!

Posté(e)
  • Auteur

Mais quel horreur ! :shock::lol:

Satanas sors de ce corps ! :evil:

Posté(e)

:shock: pov ptit chouchou :lol: mdr

pitchoune fais des calins a sa marraine :lol:

Posté(e)

je comprends l'impatience de Cathy car je suis dans le même état avec l'arrivée de César, qui en fait s'appelle Oscar, mais ce n'est pas grave...

Jean, Geneviève, la pression devient intolérable ! (bon voyage).

Posté(e)

bonne route mon chouchou,

Posté(e)

:lol::lol::lol:

bonne route petit père

Posté(e)

Nous attendons avec impatience des nouvelles de Chouchou12 ! :D

Posté(e)

nous avons tous hâte que Chouchou arrive chez Cathy :D vivement des nouvelles

Posté(e)

Mon Chouchou, maman est rentrée de son travail et j'ai vu que ton papa se faisait passer pour un malheureux :shock:

J'ai vu que tu allais mieux et j'ai hâte de te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.