Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

chouchou va très bien, il a commencé son traitement, il revoie la véto a la mi fevrier, pour refaire un bilan, il est attachant, adore les calins, apprecie les longues siestes sur le canapé, couine pour qu'on le monte, car trop court sur pattes pour y grimper tout seul, adorable

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour les nouvelles, gros calinou de la part de sa marraine choletaise et merci de ce que vous faites pour lui.

Posté(e)

chouchou est beaucoup plus actif qu'a son arrivée, il sait se faire comprendre, personne ne craque pour ce petit père,

Posté(e)

Peut -etre remettre une photo quand tu auras le temps ,Réjane !

Posté(e)

merci réjane de prendre soin du petit chouchou, il est craquant avec son petit manteau, il va faire chavirer les coeurs...

christy

Posté(e)

Pour le problème de monter sur le canapé par chouchou, nous on a trouvé comment remédier à celà, nous avons acheté un petit escalier de trois marches ( spécial chien) car Kenny ne pouvait pas non plus et il a vite pigé le coup et maintenant il nous fait comprendre quand l'escalier nest pas remis à sa place :lol:

Câlin à chouchou

Cathy

Posté(e)
Pour le problème de monter sur le canapé par chouchou, nous on a trouvé comment remédier à celà, nous avons acheté un petit escalier de trois marches ( spécial chien) car Kenny ne pouvait pas non plus et il a vite pigé le coup et maintenant il nous fait comprendre quand l'escalier nest pas remis à sa place :lol:

Câlin à chouchou

Cathy

je ne savais pas que ça existait ce type d'escalier !

Posté(e)

moi non plus je ne savais pas que çà existait. Il s'achète où, cela aiderait aussi Choco . Merci

Posté(e)

Voici le lien du site dont je parle au dessus et qui à vraiment verser les dons aux refuges.

http://www.clicanimaux.com/

Les escaliers son en vente sur d'autre site également a vous de voir. :wink:

Posté(e)

je connaissais car j'ai une amie qui en a acheté un pour son vieux york qui en a bien pris l'habitude... elle est très contente et le york aussi :P

Posté(e)

Pour le petit escalier , je l'ai acheté sur la BLANCHE PORTE.

A bientôt

Cathy

Posté(e)

il faut vraiment des petites marches car il est court sur pattes, déjà avec le peu de neige que l'on a eu, la neige lui arrivait au milieu des pattes et son kiki touche la neige, donc il fait vite ses besoins et on le rentre

Posté(e)

c'est vrai qu'il est vraiment "court sur pattes"... à la maison, sauter dans le panier était tout juste... il lui fallait bien passer par le bord plus petit :P

Posté(e)

il a une bouille terrible avec son superbe pull trop top :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.