Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DYNA, B.A de 4 mois 1/2 dysplasique stade D. (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

ENCORE UN MAUVAIS ELEVEUR

et des adoptants pas trop au courant, il faut demander une radio des hanches du mâle et de la femelle et qu'ils soient indemne de dysplasie pour les faire se reproduire

combien d'autres petits chiots de cet éléveur vont finir euthanasiés ?

• Réponses 68
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je rappelle que je recherche de toute urgence une famille d'accueil pour DYNA qui sera opérée demain.

Je pourrai la prendre à la maison, mais j'ai peur qu'un de mes molosses la bouscule et réduise à néant son opération ou lui fasse mal sans le vouloir en essayant de jouer avec elle (cf Bambou).

Si pas de f.a trouvé d'ici la fin de la semaine elle viendra à Andeville, mais je préférerai ne pas lui faire prendre de risque.

De plus je vais devoir m'absenter 3 jours en début de semaine prochaine pour raisons personnelles et c'est Pascal qui devra gérer seul les frères Pêtoux ainsi que les cani-senioriens (dont les nouveaux arrivants de cette semaine) et la maison. Je préférerai si possible ne pas trop le surcharger...

Posté(e)

oh cette bouille

dommage que je suis trop loin pour FA

Posté(e)

je bosse toute la journée, c'est malheureusement impossible pour moi.

8-)8-)

Posté(e)

oups !!! c'est galère pour la chienne et pour Pascal si Sandrine n'a pas quelqu'un qui se propose !!! :cry::cry:

Qui se propose pour être famille d'accueil pour Dyna pour le bien de cette chienne et pour soulager Sandrine ???? :?::?::?:

Posté(e)

Je peux la garder chez moi en post-opératoire après l'intervention de sa 1ère hanche. Je l'ai proposé à Sandrine. :wink:

D'ici à l'intervention sur la 2ème hanche, j'espère bien que quelqu'un aura "craqué" sur elle !!! :D

Posté(e)

merci Béa .

Posté(e)

Comme Dyna est jolie.

Pauvre petite bien mal partie avec ses problèmes de hanches et que l'opération la sauvera.

Grand merci à Béa au coeur d'or :wink: et à Sandrine de lui avoir porté secours :wink:

J'aurai bien voulu être FA :( dommage que mon homme stresse beaucoup :?

Posté(e)

Merci pour elle, elle a vraiment toute la vie devant elle, ce petit bébé a de la chance d'avoir croisé cani seniors et Béa, elle est très jolie, une grosse caresse à la puce

Posté(e)

Elle me fait peine cette si jeune BA , elle semble bien triste vu son état .... :?

Merci de l'avoir prise à CS et merci à vous Béa pour assumer cette prise en charge :wink:

Des caresses bien douces pour cette grande jeunette toute tendre .... :wink:

Posté(e)

Elle à l'air si doux... malheureusement, avec bébinous-brutus et Utaï tite conne, à la maison, la convalescence risquerait d'être... sportive !

Posté(e)

pauvre petite fille

je n'appelle pas ça "un éleveur" !!!! mais un marchand de viande

un échange ....ben voyons !!!

ça lui pose pas de problème à cet homme ....et pour le reste .....

no comment ......

ma lab,vanille m'a été "vendue" au prix croquette ...à cause d'une tache noire ...c'est vrai ....

mais ,en fait cela cachait un défaut gravissime hanche et genoux

même frégis ne peut rien

elle s'est habitué à son handicap,plus de grandes courses,petites promenades en laisse et nage dès les beaux jours

traitements pour soulager

elle a 4 ans et je sais qu 'elle se paralysera très vite ...

et pourtant cet éleveur de renom continue à faire reproduire ses parents ,malgré les diagnostics et les radios !!!!

merci ,encore une fois pour cet acceuil

et l'opération

j'enverrai en janvier une participation pour cette puce

car,il y aura la 2è opération ....

tu vas voir,la vie va être belle !!!

Posté(e)

Oh mon dieu , j'ai l'impression de revoir ma Gribouille (décédée il y a 2 ans) Sandrine si besoin je peux la prendre en accueil (pas d'escaliers) les b.a on connaît , bon courage petite puce.

Posté(e)

etre éleveur n'est pas facile non plus

La dysplasie apparait même sur les chiens radiographiés.

Une polémique enfle et met en cause l'alimentation de nos chiens.

Un éleveur dit professionnel vit de ses produits et dans tout commerce il y a un mot "rentabilité" qui est très choquant quand on parle d'êtres vivants.

Posté(e)

Heureusement qu'elle vous a trouvé !

Mais ce qui me choque, c'est d'échanger un chien comme une machine à laver et de ne pas avoir les moyens d'opérer un chien alors qu'il n'y a pas eu de problème pour l'acheter sûrement cher chez un éleveur ! Mais bon, si c'est comme ça ...

Fort heureusement, vous êtes là !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.