Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DYNA, B.A de 4 mois 1/2 dysplasique stade D. (réservée)

Featured Replies

Posté(e)
J envoie plein d onde positive pour l operation delicate de demain .J ai eu la chance de voir Dyna hier , elle est vraiment tres tres belle , elle merite de vivre et de trouver une gentille moma .Grosse caresse a toi ma puce .Merci a toi Béa ,je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir

Oui Martie , tu en as de la chance toi ; de l'avoir vue la belle petite Dyna :wink:

On pensera très fort à toi demain !!!

Merci beaucoup; Sandrine et Béa !

• Réponses 68
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dyna, je pense bien à toi aujourd'hui et t'envoie plein d'énergie pour ton intervention.

Donne nous des nouvelles, dès que possible.

Posté(e)

aujourd'hui c'est jeudi ....opération de Dyna !!!!

Je pense bien à toi Dyna .Donne nous de tes nouvelles dès que possible .

Claire

Posté(e)

Mille caresses pour toi petite mère.

Posté(e)

Courage ma belle, nous pensons très fort à toi et attendons les nouvelles avec impatience.

Posté(e)

Bon courage mon bébé, à tout à l'heure.

Posté(e)

Pauvre pepette, tu n'as que 4 mois et tu connais déjà la souffrance physique et l'égoisme de certains humains. Ta vie a mal débuté mais tu verras, maintenant les choses vont s'arranger et tu trouveras la gentille famille qui te méritera vraiment....

Posté(e)

Allez Dyna , nous pensons fort à toi ! Merci à toutes pour ce que vous faites pour elle :lol:

Posté(e)

Sois courageuse petite DYNA, je croise les doigts pour ton intervention. A ce soir ma jolie.

Posté(e)

Nous avons adopté Nikta, notre BA à l'âge de 17 semaines d'une association de sauvegarde de Bergers Allemands. Elle avait été adopté à 8 semaines par une famille puis à peine 2 mois plus tard décidaient qu'ils n'en voulaient plus car elle commençait à grandir et devenait trop grande...ah peut-être pensaient-ils qu'un BA resterait la taille d'un chihuahua :twisted: . heureusement ils ont eu l'intelligence de l'abandonner à une association.

Ce fut le plus beau geste de leur vie, car depuis 8 ans et demi, Nikita partage notre vie. Notre autre croisé BA avait été jeté sur une route nationale avec sa petite soeur, à l'âge de 5 semaines! des bons samaritains les ayant trouvé les ont amenés à une SPA où nous l'avons adpté à 8 semaines, il a 9 ans aujourd'hui.

Malheureusement beaucoup trop de Bergers Allemands se trouvent abandonnés car certaines personnes ne savant pas s'y prendre ou ne veulent pas prendre le temps de bien l'éduquer et surtout de le sortir pour lui donner de l'exercise.

J'ai hâte de lire les nouvelles de la petite.

Posté(e)

on pense bien à toi

Posté(e)

c'est vrai que les BA sont une race exceptionnelle...on pense fort à toi aujourd'hui petite Dyna :wink::wink:

Posté(e)

Moi aussi je pense beaucoup a toi petite Dyna.Papouilles a toi ma belle

Posté(e)

oui, les BA sont supers, le mien est génial !! Héloise lui hurle dessus, et bien mon gros ne dit rien, il passe son chemin. Avec, mon autre petite puce, il pourrait jouer des heures, souvent il prend sa tête à pleine gueule et jamais il ne lui fait mal, d'ailleurs c'est elle qui attaque!! Il est d'une gentillesse phénoménale, même si je l'appelle mon beubeu car il est un peu brutus quand il joue :lol:

Posté(e)

Courage jolie Dyna, on attend de tes nouvelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.