Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DYNA, B.A de 4 mois 1/2 dysplasique stade D. (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

J'ai immédiatement pensé à la prendre en accueil pour sa convalescence mais avec nos 2 terreurs qui ne reconnaissent pas leurs forces et agissent toujours comme des chiots malgré leurs approches de la seniorité (8 1/2 et 9 ans), cela serait trop risqué pour la petite.

Mais comme je CRAAAAAAAAAAQUE à fond pour elle, je suivrai de très près sa 2è opération et convalescence chez Béatrice.

Inutile de dire que ma race préférée est le BERGER ALLEMAND bien sûr!!

• Réponses 68
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben voilà, il y a Béa et Lioubov :P:P qui se proposent, c'est super !

Posté(e)
Heureusement qu'elle vous a trouvé !

Mais ce qui me choque, c'est d'échanger un chien comme une machine à laver et de ne pas avoir les moyens d'opérer un chien alors qu'il n'y a pas eu de problème pour l'acheter sûrement cher chez un éleveur ! Mais bon, si c'est comme ça ...

Fort heureusement, vous êtes là !

Jé souis complètement d'accord !!!

Posté(e)

oui, moi aussi ça me choque et je ne comprends pas .....et je suis soucieuse pour l'autre chienne car même si elle va bien, elle va vieillir et coûtera plus cher ... et aura t'elle des chiots à vendre ? etc ....

mais je suis heureuse que Dyna ne soit plus chez eux et ait trouvé le chemin de cani seniors .C'est plus sûr !

Posté(e)

pour la tite histoire , il y a quelques années, j'avais acheté en animalerie Lulu, un cochon d'inde... il s'est avéré que 2 jours après, Lulu avait un kyste.. j'ai appelé l'animalerie en expliquant le problème , le vendeur me dit, "ramenez le je vous en donnerais un autre" :shock::shock::shock: je me suis fachée toute rouge en lui disant que je n'avais pas acheté une télé que je voulais changer , mais un animal.. et je lui ai dit que j'allais aller chez le véto et lui amener la facture.. ce que j'ai fait dès le lendemain, et je peux vous dire que le vendeur ne l'a pas ramené, il m'a direct remboursé le véto ... :wink:

c'est absolument dégueulasse, inhumain d'échanger un animal qui est malade ..sans faire quelque chose pour lui alors qu'il y a une possibilité.. bien sur que ces gens ont payé très cher Dyna, un ba, chez un éleveur, c'est pas pour rien... alors faut pas qu'ils disent que derrière ils ont pas les moyens de faire soigner.. effectivement, si leur nouveau chien subitement, avait une grave maladie qui leur coute des sous, que feraient ils ????? :?:

Posté(e)

Comment s'est passé l'opération de la petite mère aujourd'hui ?

Posté(e)

c'est demain :wink:

Posté(e)

Comment ont-ils pu se séparer de leur chiot après 3 mois :?:

C'est vraiment incompréhensible pour moi.

J'espère que cette petite Dyna trouvera vite une famille qui la mérite.

Posté(e)

La dysplasie fait partie des vices rhédibitoires.

Posté(e)

J envoie plein d onde positive pour l operation delicate de demain .J ai eu la chance de voir Dyna hier , elle est vraiment tres tres belle , elle merite de vivre et de trouver une gentille moma .Grosse caresse a toi ma puce .Merci a toi Béa ,je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir

Posté(e)

je n'avais pas osé ...... :oops::oops::oops:

mais moi ce qui me choque,c'est que 'ses maitres" l aient "échangé" comme un vulgaire meuble .....

avec un défaut

si on peut acheter chez un éleveur ..on doit pouvoir assurer les soins

et si c'est leur enfant qui a un "défaut" ....il font quoi !!

enfin, on ne refera pas le monde

tu es bien mieux là où tu es ....

Posté(e)

Comment cette adorable Louloutte peut elle etre autant touchée ?

Je ne comprend pas .Elle est partie trop tot c'est sùr mais Elle est tombée ou alors sans le vouloir les enfants ont joués avec Elle ?

Dysplasie "D" à 4 mois jamais vu ....

En tout cas Elle est tres jolie

Apres l'opération marchera t Elle correctement ?Et pour sa croissance ne va t il pas y avoir un probleme?

Annie

Posté(e)

Apres lecture c'est vrai que ces questions d'échange sont révoltantes

Moi qd j'ai acheté ma Persanne Elle n'a eu que des problemes

Qd l'éleveur m'a dit qu'il ne me la donnait pas car Elle poserait toujours problemes ,chetive ,teigne ,corriza etc....je me suis fachée

Je l'ai payé son prix et ............je l'ai emmené .CEST ELLE QUE JE VOULAIS .

Je l'ai soignée .C'est vrai Elle a toujours été fragile mais aujourd'hui

Elle est toujours là et Elle a 20 ans

On s'adore et ma Vétérinaire m'a dit l'autre jour en la laissant vagabonder ds son cabinet" Regardez là Elle VEUT vivre parcequ'Elle vous aime ."

Pour moi Elle aura été le plus beaux des cadeaux .Je serai là jusqu'au bout avec Elle .

Amities

Annie

Posté(e)

J'ai appris par Sandrine l'histoire de cette pitchoune, je suis écoeurée ! Heureusement que l'on ne peut pas encore échanger les enfants, je suis prête à parier, que des assos pourraient là aussi se monter! C'est quand même un être vivant, sans défense, c'est peut être pas au même niveau qu'un enfant mais on doit être là pour eux! C'est pas un vase ou un frigo qu'on change au grè de la mode!!!! (sinon moi je veux qd mm bien échanger ma belle mère si quelqu'un se propose comme FA ou adoptant c'est ok et sans aucune condition!!!)

J'espère de tout coeur que cela va bien se passer pour elle je suis cetaine que la personne qui l'a en charge doit être stressée pour demain, je suis apssée par là avec Chance. Tout ira bien en plus elle est toute jeune .

Demande de FA aussi sur le form de chat l'heureux , on ne sait jamais :wink:

Un wagon de caresses à la petite puce

Posté(e)

:lol:

un deuxième wagon de caresses pour cette petite mère .A demain .Nous arriverons avec une locomotive pour un convoi exceptionnel de caresses , rien que pour elle :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.