Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Néron est sur la route.

• Réponses 244
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Néron est chez moi :D

Sylvie redonne moi ton n° tel fixe j'ai plus le papier :oops:

Posté(e)

MP envoye je commencais à me faire un peu de soucis vite dit moi comment est mon bibou biz merci encore mis nura de me l avoir covoiturer c est super sympa merci gros bisous :D

Posté(e)

C'est chouette pour NERON !!! :D

Posté(e)

bon les filles, j'ai zigouillé Néron :shock:

la preuve en photos

dscn8493kn9.th.jpg

dscn8494xz8.th.jpg

dscn8495dk4.th.jpg

:lol::lol::lol:

comme vous pouvez le voir le Néron il est po inquiet du tout du tout... il a tout de suite trouvé le canapé, les calins, puis il a mangé de la paté, et retour sur le canapé.. il s'est fait un pote,..Manu :D et il pionce à coté de lui...

Sandrine , Sylvie , ne vous inquiétez surtout pas, il est entre de bonnes mains, et il n'est pas stressé du tout :D

Posté(e)

J'adore ces langues pendouillantes :lol::lol::lol:

Posté(e)

super merci beaucoup pour ces belles photos il a une bouille à bisous trop fort langue :D merci encore beaucoup carine :D

Posté(e)

effectivement, il paraît pas stressé le pitchounet :lol::lol:

Posté(e)

allez des tites dernières pour la route...

Néron parti essayer le grand coussin

dscn8498ch1.th.jpg

dscn8501ac8.th.jpg

dscn8502bh0.th.jpg

vous aviez remarqué qu'il avait une tite tache blanche sur le nez ?

bon elles sont pas top top, mais bon.. avec le flash pas facile, et je veux pas trop l'ennuyer, alors j'arrête..

finalement, Néron est parti essayer le petit coussin et il dort tranquillement dedans :D

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit Néron !

Posté(e)

c est vrai il est magnifique et il est encore plus beau avec sa petite langue dehors trop trop choux vivement dimanche :D

Posté(e)

j avais loupe les dernieres photos sur le coussin oh la la cette beaute je vais en etre dingue de ce bibou merci encore carine pour ces supers photos :D

Posté(e)

Bon la nuit de Néron s'est très bien passée ; il a dormi dans un coussin dans le salon car il s'y était endormi hier soir quand Manu est parti se coucher... on ne l'a pas entendu de la nuit... il en a profité pour finir les gamelles :D pourtant c'était des croquettes mais toutes petites car ce sont celles de Léna et c'est pour les chiots :D ben il les aime !!! et nous faire cadeau d'un pipi et caca ce matin au lever :D non il est vraiment très discret le ti lou c'est un amour... il est venu dès qu'il a entendu que je préparais le miammiam, il a l'air d'apprécier la paté et les tites croquettes .. il a du poid à reprendre alors je suis contente qu'il mange bien :D là il est reparti dans un des coussins pour faire dodo... j'ai l'impression qu'il apprécie énormément les coussins des fifilles qui sont hyper moelleux :D

sinon Sandrine, Néron tousse et éternue, est ce normal ?

Posté(e)

super je suis contente que tout se soit super bien passe,par contre il a peut etre attrape froid j espere que ce n est pas grave s il tousse et eternue :(

Posté(e)

alors je rectifie car j'ai eu Pimpin inquiète au téléphone... il tousse par moment (pas souvent) et j'ai l'impression que c'est un problème de trachée rétrécie car j'ai le même problème avec Nouche, ca finit un peu comme s'il voulait cracher, donc je voulais juste savoir si Sandrine était au courant, s'il avait fait ca avec elle :D

pareil pour l'éternuement, c'est 3 éternuements d'affilé et plus rien pendant plusieurs heures... donc est ce qu'il le faisait aussi ?

c'est tout,.. c'est juste pour tout bien cadrer avec lui, voilà tout...mais non il a pas l'air malade du tout :D

rassurée Pimpin ? :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.