Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les york moi je ne connaissais pas et maintenant j'en est 2 et 1 croisé.

Ce sont des chiens très robustes et de formidable chasseur :twisted: de souris, lapins, taupes et oiseaux.

Avec des caractère bien tremper, mais qui ce "manipule" dresse très facilement et bien sur passe partout.

Il ne faut pas oublier que ce sont des terriers apparenté au fox.

Autrement ils savent être très patient, il faut savoir les laisser à leur place de chien et ne pas les infantilisés si non gare au problème.

Il ce prend pour le chef et sa il savent le montrer.

Mais ce sont des chiens avec un coeur plein d'amour pour leurs maitre. :wink:

• Réponses 244
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est trop beau ce papie yorkie je pense que je vais craquer :D

Posté(e)

comment va neron aujourd hui apres son operation d hier? une petite photo quand tu auras le temps merci

Posté(e)
  • Auteur

Néron va très bien. Une personne de Paris qui a complètement craqué et souhaite l'adopter doit venir le voir ce week-end.

Néron était un peu flappi hier au soir, mais ce matin il va bien et il est venu chercher un câlin à peine levé. Il est sous Kaopectat car hier il a eu une petite diarrhée suite à l'opération.

Il ne lui reste que 3 dents site au détartrage (dont deux devant comme bunny) donc il devra manger des croquettes mouillées ou de la nourriture humaine.

Il a une sécheresse occulaire donc il lui faudra du gel dans les yeux deux fois par jour à vie. :wink:

Posté(e)

ah donc c est plu la peine que je reflechisse il va etre adopte? J attendais une petite photo pour me decider

Posté(e)

Sa c'était prévisible un si beau yorki n'allais pas rester bien longtemps sans nouvelle famille.

Posté(e)
  • Auteur

La personne m'a contacté hier au soir, et je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelle photo du pauvre nérn qui était encore tout groggi de son anesthésie et donc pas très en forme.

Je ne sais pas si elle va l'adopter ou pas, il faut déjà qu'elle vienne le voir.... :wink:

Posté(e)

merci tu as raison j avais qu a me decider plus tot :(

Posté(e)

Espérons qu'elle va craquer pour cet adorable Néron.

Posté(e)
  • Auteur

Si ce n'est pas lui , tu sais que je t'ai dit que j'allais partir à la recherche d'une femelle yorki pour toi qui corresponde à ta recherche :wink:

Posté(e)

merci :D

Posté(e)

Hélas je crois qu'en ce moment il n'y a que l'embarras du choix, pauvres petits yorks :(

Posté(e)
  • Auteur

ok c'est noté :wink:

Posté(e)

Dorothée va être heureuse !!

Posté(e)

c'est probablement du direct !!! il faut attendre un peu que les papiers soient remplis ...enfin, je l'espère pour le petit , et pour Sandrine qui partirait tranquile . :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.