Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Alors les filles : Oui Néron tousse parfois dû comme beaucoup de york âgé à un rétrécissement de la trachée, il éternue aussi parfois comme beaucoup de chien mais il est en pleine forme ! :D

Si il pête un jour, ne foncez pas chez le véto , ça peut arriver aussi à un chien, bien que Néron ne la jamais fait chez moi.

Si il refuse de manger à son arrivée chez Pimpim (bien que ça m'étonnerait), ça ne sera pas non plu dû à une maladie mais au changement de situation, et si il ne lui reste que 3 dents , pas de panique non plus , je confirme qu'il n'a pas le scorbut , mais dû à l'âge et au détartrage qui lui a laissé 3 dents saines. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 244
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci je suis soulagee :D

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait... donc pas de problème :wink: tout est ok :wink:

Néron a piqué la souris de Léna (son joujou préféré actuel) , je vous raconte pas la scène, mdr :lol: elle l'a regardé d'un air 'non mais tu m'as piqué ma souris toaaaa !!! :shock: " et après elle s'est mise à lui tourner autour en aboyant, trop rigolo !!!!!! Néro, imperturbable , gardait la souris dans sa gueule et la secouait de tous les cotés :shock::D

Posté(e)

c est super je voudrais remercier sandrine pour tout ce qu elle fait pour ces pauvres toutous vraiment felicitation car avec le temps et toute l energie que tu donnes pour eux cela vaut vraiment un grand bravo merci pour eux :-)

Posté(e)

par contre mon César il pète toutes les nuits au lit juste devant ma tête :roll:

Posté(e)

moi aussi j'ai des pêteuses à la maison, mais elles ont au moins la déscence de ne pas le faire au dessus de ma tête hihihi :lol::lol:

Posté(e)

j ai ca aussi chez moi :D

Posté(e)

Super pour ces dernières nouvelles et les derniéres photos , j'avais pas vu !!! :lol:

En effet j'ai eu un chien qui avait un problème de trachée et c'est comme s'il voulait cracher mais il n'y avait rien qui sortait , c'est juste un peu embêtant pour le chien .

Posté(e)

oui c'est souvent le cas pour les caniches et les yorks, ma Nouche fait ca aussi, et sa mère le faisait aussi.. c'est pourquoi ca ne m'a pas inquiété plus que ca.. mais c'est vrai que ca doit être gênant pour eux, mais comme y'a rien à faire pour calmer ca... sauf leur masser sous le cou, c'est ce que je fais, et ca s'arrête...

c'est la tare des ti chiens et on n'y peut rien :lol:

Posté(e)

eh les filles faut quand même que je vous fasse voir ca, comment il est pas stressé du tout du tout le Néron... suis en pleine popotte, tajines, poulet pruneaux amandes, et poulet citron confit, hummmm , et qu'est ce que je vois ???? Le Néron, cool sur le dos ... :D

dscn8503ao6.th.jpg

dscn8505lc1.th.jpg

qui s'est qu'a dit que Néron il devait pas rester ici ????!!! :lol::lol:

Posté(e)

trop bien super les photos merci beh tu vas voir qu il ne va pas vouloir partir de chez toi :D il est comme un roi merci encore de t en occuper aussi bien gros bisous

Posté(e)
oui c'est souvent le cas pour les caniches et les yorks, ma Nouche fait ca aussi, et sa mère le faisait aussi.. c'est pourquoi ca ne m'a pas inquiété plus que ca.. mais c'est vrai que ca doit être gênant pour eux, mais comme y'a rien à faire pour calmer ca... sauf leur masser sous le cou, c'est ce que je fais, et ca s'arrête...

c'est la tare des ti chiens et on n'y peut rien :lol:[/quot

Moi , c'était mon fox terrir à poil dur qui faisait ça , je l'avais appelé Pierrot , il venait d'un refuge .

Posté(e)

les problemes de retrecissement de trachée sont assez courantes chez les yorks, même le mien qui n'a que 6 ans a tjrs eu ce genre de probleme... pas d'inquiètude pimpim, c'est normal !!

Posté(e)

Vous allez dire que je me mêle, mais mon Rudolph aussi me fait ça plusieurs fois par jour.

Au début, on s'inquiétait avec la Mère Noël, et elle y est allée du grog au miel, du sirop d'érable aux crêpes (c'est qu'il y avait pris goût le bandit) et pensez-vous, frais comme tout le Rudolph.

Le docteur a dit, pas grâve, il vous crachottera toujours comme ça.

J'en connais plein qui crachottent comme ça et ils sont en forme. Ils ont la glotte de travers.

Du coup, FINI les grogs et les crêpes. Il fait la tête le Rudolph, il aime se faire plaindre.

Maintenant c'est son nez qui clignote.

Posté(e)

il arrive d ici trois quart d heures yes je vous tiens au courant :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.