Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

qu el petit curieux

youpie enfin sorti :lol:

• Réponses 244
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est la route vers le bopnheur.

Posté(e)

oui, c'est un petit curieux :D

Posté(e)

Quel pied de le savoir avec Dorothée , le beau Néron :D en plus, il a une cops de covoiturage avec un drôlement joli manteau rose 8-):wink:

Merci pour lui :wink:

Posté(e)

:shock: on dirais mon Univers de dos.

Merci Dorothée pour ce que vous faite pour ce pépère.

Posté(e)

Néron et betty sont actuellement avec sandrine... Je les ai déposé sur Amiens à 13h15...

Posté(e)

Ben vi :D il faut suivre Andinou :D:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Désolée les filles mais j'ai pas arrêté depuis ce matin entre les vétos, et le covoiturage donc dès demain je vous met des nouvelles avec photos.

Je peux juste dire que Neron est un amour sur patte d'une gentillesse à toute épreuve et qu'il suit Pascal partout donc il devait avoir un maître homme. Il sera castré et détartré vendredi matin et adoptable dès ce week-end :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pépère est en forme. Plus beaucoup de dents et la vue qui baisse sans doute un peu donc âge estimé à 10/12 ans. Il est très à l'aise avec tout le monde (à 2 et à 4 pattes). Je l'ai lavé ce soir ainsi que Betty et à présent il sent meilleur 8-). Il est ultra gentil et doux et il adore les câlins. :D

Posté(e)

Bienvenue Néron chez Sandrine !!!

Tu vas voir comme on y est bien :lol::lol:

Posté(e)

Génial :D

que des bonnes nouvelles tout ça :!:

Posté(e)
:lol: Merci pour Néron Sandrine ; il va retrouver gout à la vie ! :D Depuis qu'Enzo est en acceuil à la maison , je découvre cette race de toutou et je dois dire qu'ils sont super attachants et intelligents . Enzo à 16 ans et demi et croyez moi il à la forme le papy ! :shock: Alorsje dis aux futurs adoptants de Néron : il vous donneras encore de nombreuses années de GRAND bonheur , n'hésitez pas ! :wink:
Posté(e)

c'est une race formidable ,moi qui en ai quatre :D ma dernière petite douce est partie à 17ans :cry:

Posté(e)

Super nouvelle du yorki et en plus il à eue droit à une douche, alors la attention les yeux 8-) il doit être magnifique.

Il vas vite trouvé une bonne famille, on ne peut que craquer sur cette race. :lol:

Posté(e)

je n'ai jamais eu de York.. on dit que c'est des ti chiens à mémère, mais moi qui ait eu 2 caniches, on me disait pareil, et c'est faux...

on en voit de plus en plus sur le site et c'est vrai qu'ils ont l'air super mimi et en plus ils ne prennent pas de place !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.