Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

arrrrrrff sacré Néron :D je suis si contente pour vous deux :D il ensorcèle tout le monde Néron tellement il est gentil :D

• Réponses 244
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors cette nuit super bien passee il a navigue entre dans mon lit contre moi et une couverture que je lui avais pose à cote de mon lit un amour de bebe ce matin gouttes dans les yeux pate et joujou avec son nounours chien,trop mignon un veritable amour,ce soir s il deneige j ai pris rendez vous pour lui faire enlever les points et douche sechage pour qu il soit tout beau je vous tiendrais au courant :D

Posté(e)

Très heureuse pour la réussite de cette adoption réciproque.

Posté(e)

super pour les nouvelles

Posté(e)

merci beaucoup alors mon bibou neron a ete voir le veto pour ce faire enlever les points,il va tres bien le veto m a change le traitement pour les yeux il m en a donne un different,il pese trois kilos,il a ete tres sage

:D:D apres bain avec sechage tout propre et il sent bon,il a ete tres mignon,mais maintenant il dort avec mon mari sur le canape ouf toutes ces emotions ca l a creve,il a mange sa vache kiri et son plat de riz avec de la pate je pense que je ne vais le revoir que demain matin il a l air parti pour la nuit :D

Posté(e)

une petite photo de Néron chez lui avec sa copine

Posté(e)

je vais essaye mais le probleme c est que j ai probleme avec le fil de l ordi et je ne peux pas le bouger pour brancher l appareil pour mettre les photos sinon plus rien :(

Posté(e)

coucou c est moi neron beh je me plais bien dans cette nouvelle maison je peux dormir dans le lit avec maman sous les couvertures j ai droit à de la pate avec des bonnes nouilles et apres j ai droit a mon jeu prefere l ordinateur ou il y a plein de bonhomme qui se promene sur l ecran c est super chouette,apres ma sortie dans le jardin voir les lapinous je rentre quand j ai fait tout le tour du jardin ou cas il y aurait un intru qui veuille rentrer je rentre dans ma maison bien au chaud et j ai droit à plein de calinous,je m y suis super bien fait à cette nouvelle famille ou tout le monde m embrasse sans arret,c est pas mal je ne regrette pas d etre venu en aveyron bisous neron

Posté(e)

Génial pour toi Néron profite bien de la vie :D:wink:

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles de toi Néron :lol:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Néron.

Posté(e)

hihihi mon ti Néron, je suis si contente pour toi :D

Pimpin, une tite photo ca serait pas de refus hein :wink:

Posté(e)

coucou

nous allons partir quelques jours toute la famille rikiki à la campagne j en connais qui va s eclater,je vous souhaite de tres bonnes fetes et un joyeux noel :D gros bisous sylvie et néron des que je rentre promis photos de ma beaute avec son coucou sur la tete :wink:

Posté(e)

Bonnes vacances, passez de joyeuses fêtes avec votre tribu ! :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

coucou

je vous donne des nouvelles de mon bebe neron un amour de chien toujours entrain de demander des bisous,un amour pour lui nettoyer les yeux le matin il ne bouge pas du tout,une adoration ce chien j en suis folldingue,par contre des que je lui montre la laisse alors la c est plus le meme hihi une bombe je n arrive pas suivre avec la laisse a ralonge il faut que je courre derriere hihi il a une patate trop rigolo ce petit bout de choux avec moi qui court derriere les voisins doivent dire que je suis taree :-) je sais je n ai pas encore fait de photos mais je vais essayer ce week end,il est magnifique c est le plus beau du monde hihi il s est un peu remplume et il a un beau kiki rose sur la tete :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.