Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHANA adorable rototo de 8 mois (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi j'en viens...

• Réponses 141
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne dirais pas où, ni comment, mais une de nos amies a sauvé une jeune Rot des sales pattes d'un propriétaire qui la nourrissait quand il pensait, mais n'oubliait jamais le coup de savate en passant près d'elle. J'ai personnellement convoyé la belle, elle était adorable, je sens encore ses petits bisous sur les oreilles... Elle vit heureuse maintenant, très loin de son tortionnaire. Une famille aimante, une gentille copine, des chevaux, de l'espace, je pense souvent à elle et au bonheur qu'elle a enfin trouvé.

J'ai raconté cette histoire à mon véto - celui que j'aime le moins dans le cabinet que je fréquente - qui s'est montré assez scandalisé que nous n'ayons pas fait intervenir les pouvoirs publics pour venir en aide à cette nénette. Ah bon ? Pour la sortir de la misère et la mettre en refuge, en attendant un hypothétique adoptant ? Ce n'est pas à CS que j'apprendrai que des Rots il y en a plein les refuges et que c'est hélas le maitre qui fait le chien, d'où sa mauvaise réputation. Je suis heureuse d'avoir outrepassé la loi, et je ne suis pas la seule car il y a eu une incroyable chaine de solidarité autour d'elle. Je le referai sans état d'âme, et sans me demander ce que je risque.

Modifié par Invité

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi Bragance :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine ainsi qu'à ce monsieur pour cette brave rototo. J'espère qu'elle va trouver une famille aimante digne d'elle avec qui elle pourra échanger plein d'amour.

Posté(e)
  • Auteur

J'étais persuadée que Taïs nous avait quitté juste avant la naissance de Sacha, pas celle de Maël. :shock:

Est ce à dire que face aux deux drames qui me sont arrivés à quelques jours d'intervalles de la naissance de mon dernier petit bout, ma mémoire à choisi par la suite de faire un tri sélectif et de séparer d'une année le souvenir des deux choses qui me sont arrivées ......

Bref toujours est il que Taïs nous a quitté il y a donc 3 ans et nous manque toujours autant.

Posté(e)

un rottoto en de bonne main est un adorable compagnon extrèmement fidèle et calin !! Quel dommage que la presse se délecte à les mettre en avant dès qu'il y a un accident , cela parait plus plausible que lorsque s'est un labrador qui pète les plombs !! la personne qui donnera sont coeur à cette grosse puce ne sera certainement pas déçu :!:

Posté(e)

Bienvenue SHANA (Twain ?) elle sait danser la country ?

Si oui, je l'a prendrais en bal !!!! :lol:

Posté(e)

Bragance, tu veux dire que tu l'as volée ? :roll:

Posté(e)

Non, moi je l'ai convoyée. Elle a été soustraite par des gens de coeur à son propriétaire, elle était à l'attache et il se peut qu'elle se soit libérée et qu'ils aient profité de cette évasion pour lui faire une vie meilleure. Je n'ai pas les détails. Tout ce que je sais c'est qu'elle est maintenant très heureuse. Et que si c'était à refaire...

Posté(e)

Non, moi je l'ai convoyée. Elle a été soustraite par des gens de coeur à son propriétaire, elle était à l'attache et il se peut qu'elle se soit libérée et qu'ils aient profité de cette évasion pour lui faire une vie meilleure. Je n'ai pas les détails. Tout ce que je sais c'est qu'elle est maintenant très heureuse. Et que si c'était à refaire...

Je suis sure qu'elle s'était échappée :roll: et puis pas facile de retrouver les proprios, y'avait pas de tatouage :wink:

Posté(e)

Super Bragance , cette chienne qui a reussi a fuir(surtout si on l a aidé :lol: ) et qui vie heureuse aujourdhui :D:wink:

Posté(e)

Ne cherchons pas plus et quoiqu'il se soit passé, seul le résultat compte et il est parfait.

Posté(e)

chut..........faut pas le dire a notre présidente, mais j'ai joué les paparazzis

et je ne suis décue que par mon appareil photo.....mais voilà la belle.

Pour info, je tape avec mes deux mains entières, j'ai encore mon nez.......

:P

081026070350929111.jpg

C'est vraiment une magnifique ROTOTOTTE........

Elle ne penses qu'as faire des bisoux.

081026070637763600.jpg

J'ai eue grand plaisir a faire sa connaissance. C'est réellement une bonne fille.

Posté(e)

QUELLE BEAUTE !!!

Elle est magnifique la "puce" :lol:

Posté(e)

Quelle belle fille !!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.