Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHANA adorable rototo de 8 mois (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
Mary Ho, ou la sagesse faite femme, vraiment vous êtes super :D !!

Pour en revenir à Shana, j'imagine que cette puce a besoin d'un jardin, de longues ballades, et de maîtres connaissant les rotts? Un appartement je suppose ne serait pas le top... j'essaie de poser les bonnes questions qui peuvent faire avancer son adoption :wink::wink: Plus je vieillis, plus j'aime les rotts, je les trouve si attachants, et si injustement décriés... je ne sais pas si vous avez vu (désolée d'avance du HS) un docu diffusé hier soir tard sur France3, où un super véto (enfin moi je l'ai trouvé super 8-) ) parlait de cette loi infâme de 1999, en disant que c'était du racisme pur, du délit de sale gueule, et je suis entièrement d'accord... :P

J'ai vu le super reportage avec un véto adorable envers les animaux.

Il a dit juste sur cette horrible loi de 1999.

Dommage que le reportage fut diffusé trop tard et pas à la portée de tout le monde à cause de l'heure tardive.

• Réponses 141
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que le Rot est un chien sportif, mais en aucun cas je ne veux comparer à celui de mon compagnon qui était vraiment hors normes. Cependant, pour connaitre un peu les chiens (j'en ai depuis plus de 50 ans) je pense que dans cette race, la femelle est bien plus douce que le mâle, alors que c'est le contraire dans pas mal d'autres races. C'est sûr que Shana sera heureuse d'avoir un peu d'espace et qu'elle sera une compagne épatante. Pour répondre à l'interrogation de Fanouille, notre Rot Brisco a été élevé en appartement, mais on a fait de la marche à pied avec lui, et il nous a suivi dans toute l'Europe.

Je croise les doigts pour qu'elle trouve les bons maitres qu'elle mérite.

Posté(e)

les rototos pas de sales gueules :( shana est super mignone, bon moa j'ai une toute petite mais toute petite préférence pour les longs museaux :D:D

Posté(e)

bienvenue belle petite Shana

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup de l'avoir mis sur ton bolg. c'est nickel :wink:

Posté(e)

sandrine, quand je t'ai eu au tél samedi matin, alors que tu étais sur le départ pour aller "la voir"... j'étais sure que ton coeur ne pourrait pas la laisser là bas.

je lui souhaite une bonne famille très vite à cette petite perle.

Posté(e)
Merci beaucoup de l'avoir mis sur ton bolg. c'est nickel :wink:

Si je pouvais faire plus... ben je serais venu la chercher lol.

non sans rire, elle a ce je ne sais quoi dans le regard qu'avait une dogue allemand que j'ai adopté pour qu'elle puisse passer ses derniers mois avec plein d'amour. elle n'est restée avec mois que 4 mois avant que je l'aide a rejoindre le pont de l'arc en ciel. 4 mois plein de bonheur !

Posté(e)

alors qui va craquer pour cette belle ado ?

des amoureux des gros toutounets...

:P:P

Posté(e)

J'ai peut etre une personne pour la nenette.

La personne voudrait savoir si un covoiturage est possible.

Avec qui puis je la mettre en contact ?

Posté(e)
  • Auteur

Avec moi au 03 44 52 86 20.

Tu connais bien la personne ?

Posté(e)

je suis en contact regulierement avec elle pour le placement d'un autre rottoto mais je ne la connais pas personnellement. Il n'est pas a elle bien sur mais ne peut pas le prendre.

je lui transmet ton numéro.

Posté(e)

Les rotts s'adaptent parfaitement en appartement, et même mieux que certaines petites races (comme le jack russel par exemple) très speed qui ont besoin de beaucoup se dépenser...

Le rott "déménage" quand il se bouge son gros popotin, mais ça dure très exactement 15 minutes, après, c'est trop fatiguant ! :lol::lol::lol:

Il aime se coucher pas trop loin de sa famille, en bon protecteur qu'il est à l'origine :wink:

En fait, c'est un calme, mais quand il bouge, ça brasse de l'air !

Posté(e)

Pour ceux que je connais, ce sont des chiens aux grands coeur.

si j'avais pu, je me serai laissée tenter. mais je suis pas seule a prendre les décisions et z'homme trouve que 4 c'est bien assez lol...

Posté(e)

n'oublions pas que cette belle fifille a sans doute eu un manque d'éducation étant plus ou moins à l'attache depuis son enfance

donc une famille qui soit prête à s'investir pour l'éduquer avant qu'elle devienne chef de meute...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.