Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BELLE bichonne maltaise de 6 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Et bien voilà, la route fut longue, mais quel plaisir pour moi d'avoir confié BELLE a ses nouveaux parents.

Que je vous raconte. Comme j'étais 1 demie heure en avance sur le parking de la gare, je m'était garée au bout de la gare pour faire un petit tour avec les filles. Après le pipi de rigueur, retour dans la voiture a l'abri des gouttes pour avaler le petit sandwich au jambon........ :roll:

a elles le jambon......a moi la mie!! :D Puis, j'aperçoit a 50m une jeune femme avec au bout d'une laisse, notre Tenzin, et un couple. Au moment ou je sort avec les filles, ce petit groupe s'éloigne...... :? puis la dame se retourne vers moi........et reconnait d'un coup sa fifille............

Moi, a chaque fois, cela me fait le même effet....je suis émue, alors je m'en tire avec un truc du genre.....si elle ne vous plait pas je repart avec :D pensez donc......que dire en attendant un NON catégorique:

081116093901968174.jpg

Bénédicte est gaga de Tenzin, et c'est réciproque

081116093005625371.jpg

Puis nous avons bavardés devant un café, accompagné de nos toutous.

La pauvre BELLE ne comprenais plus trop ce qui lui arrivait et cherchait a venir sur mes genoux. Nous nous sommes donc séparés bien vite.

Mais je n'ai aucun doute pour la suite. Sa môman la prise sur ses genoux pour le retour, et pôpa ne seras pas avare de câlins non plus.

D'ailleurs, ils le lui ont dit, je l'ai entendu: "tu ne changeras plus de maison maintenant"

Voilà une belle adoption par des personnes aimantes.

Belle et longue vie a toi BELLE.

• Réponses 88
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

entre belle et Tenzin de belle partie s'annonce :lol: toujours aussi beau le Tenzin, adorable ce chien

Posté(e)

Très beau reportage et la vie s'annonce très belle pour la louloute ! :D

Posté(e)

Bonne route à cette jolie famille :P

Posté(e)

Merci pour ce beau résumé .La soirée c'est bien passée belle commence a trouvé ses marques elle est beaucoup moins apeurée elle a trouvé le confort de sa paniere .Je vous tiens au courant demain.

Posté(e)

Oh comme c'est beau tout ça !!! :wink:

Posté(e)

Merci Myriam. C'est vrai que ce sont des moments forts de remettre le chien à sa famille.

J'ai covoituré dernièrement un boubou (une montagne d'amour) et, en le voyant, sa Maman à pleurer. C'est la première fois que cela m'arrivait.

Posté(e)

Oh Mimi ,tu me fais mal au coeur quand tu dis que tu manges ton sandwwich dans la voiture même pas une minute pour toi et en plus tu donnes quasi tout aux Loulous !

Si tout le monde pouvait etre comme toi :!:

Posté(e)

Beaucoup de bonheur a toi petite puce dans ta nouvelle famille :D

Posté(e)

Un noir, une blanche, on va pouvoir les appeler la famille "domino". Belle adoption, beaucoup de bonheur à toute la famille.

Posté(e)

coolll ca m'a donné la chair de poule de te lire Bénédicte :D

Posté(e)

La petite belle a toussé toute la nuit et a un peu pleuré donc ce matin vétérinaire il lui a fait une injection de cortisone, elle s'habitue petit a petit a sa nouvelle maison .Elle a besoin énormément de calins,elle est adorable mes parents sont deja gaga de la puce ,c'est beau a voir.Le fait d'etre malade ne lui coupe pas l'apetit elle aime beaucoup ses nouvelles croquettes et le nourriture de papa et maman.A bientot pour d'autre nouvelles.

Posté(e)

Belle dorlottée, choyée et qui rend ses parents gagas, quel plaisir de lire ce genre de nouvelles ! :D Merci ! :D

Posté(e)

Pauvre petite BELLE, tu leur donnes déjà bien du soucis. Sa trachéite ne s'est donc pas arrangée :? Mais cela vas aller maintenant, car finies les changements et a toi les douceurs de la vie de fille unique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.